Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Paiement place PNJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:12:03   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Salut à tous!

J'ai vu sur Crea GN que l'on pouvait payer sa place en liquide! Donc je me demandais si l'on pouvait payer directement sur place, sachant que nous serions deux et que nous viendrons dés que les orgas seront présents sur site (étant donné que nous serons sur Kraznaya le week end antèrieur de l'Avènement, nous ne serons pas loin)

Merci d'avance

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:18:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, je pense que dans ces conditions là, on peut s'arranger. Nous y serons dès le lundi (c-à-d juste après le Kraznaya).
Peux tu m'appeler par tél pour que te file vos codes BG et que vous vous inscriviez sur Créa'GN ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:21:00   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Merci beaucoup Paquy! Je sens que ça va faire du bien de battre le fer dans les forêts de pin ! Promis, je vais faire gaffe à pas mettrre du sang partout

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Ragnar
Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres
Petit Cailloux
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 14:46:51   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

Bon ce que je vais dire est un peu hors sujet mais c'est le topic le plus approprier que j'ai trouvé, mais en quoi consiste le role de PNJ ?

--------------------
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
[Jean-Paul Sartre]
Ragnar
Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres
Petit Cailloux
Ragnar
10 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 21:18:46   Voir le profil de Ragnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnar   

et aussi es-que l'on choisi son perso quand l'on est un PNJ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:10:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La définition de PNJ (abréviation de personnage non joueur) varie souvent d'une asso à une autre.
Pour ne pas devoir m'étendre trop longtemps, je te renvoie à la définition de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnage_non-joueur

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Paiement place PNJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum