Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 oyez oyez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yarkan
Petit Cailloux
Yarkan
1 message posté
   Posté le 08-04-2013 à 19:02:26   Voir le profil de Yarkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yarkan   

Bonjour à tous
je suis à la recherche de joueurs de warhammer 40k ou battle, bloodbobowl, epic, etc
j'ai joué aussi plus que de raison à de nombreux jeux de rôle ainsi que quelques GN dans ma jeunesse mais faute de temps, je ne pratique plus et privilégie le hobby games workshop qui se joue tout de même plus rapidement.
J'habite à corbleu, sur Pouydesseaux et laisse mes n° aux intéressés
Merci et peut être à bientôt sur les champs de bataille
0607726579
0558939481 après 18h


--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 16:50:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Salut Yarkan
On organise des parties de JDR ou jeux de plateau tous les 15 jours (enfin presque) le samedi soir au local de Roquefort.
Pour l'instant nous n'avons pas encore de partie de warhammer ou bloodbowl prévues mais je pense que cela peut intéresser certains d'entre nous.
Si tu veux nous organiser une petite initiation au local, tu laisses un message sur le forum et on te dit le nombre de personnes intéressées.

A bientot


Edité le 22-04-2013 à 16:51:51 par lolo




--------------------
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  oyez oyezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum