Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 orga?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 22:58:53   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

j'ai envoyé des mails a mon orga préféré (sylvain), mais ceux-ci restent sans réponse.

Serait-il en vacance?
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:57:54   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

en fait les orga sont partis en GN ^^ nous sommes de retour et donc nous allons vous répondre mais pour toutes vos questions nous préférons que vous utilisiez votre forum personnel sur le logiciel Crea GN qui permet ainsi à tous les orga et biensur à votre orga référent de répondre à vos questions.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 21:42:06   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ho miracle je ne savai pas que l'on pouvais fiare cela ^^ (je ne suis pas un boulet ^^)
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 08:03:02   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

oups, oki
fantom
eclipse un jour eclipse toujours
Diamant Antique
fantom
26 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:40:23   Voir le profil de fantom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantom   

je crois pas avoir reçu les mails . Reesaye stp, voilà l'adresse : Saigneur_dante@hotmail.fr
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:00:57   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

tu y as pourtant répondu ^^
fantom
eclipse un jour eclipse toujours
Diamant Antique
fantom
26 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:15:32   Voir le profil de fantom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantom   

Ca, c'est encore un coup de ma double personalité ^^
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:51:13   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

oui, actuellement, il se prend pour un gosse des rues issu d'une nécropole qui a peur du rouge ... En tout cas, c'est ce que j'ai vu le WE dernier héhé
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:10:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

mort de rire ! c po drole ^^ ( non, pas le rouge. NOOONNNNN !!!! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  orga?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum