Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Nouvelles règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:39:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il y avait pas mal de nouvelles règles sur ce GN, combat, magie, alchimie, etc...
Même si certains ne les ont pas lu (comme toujours ), nous aimerions avoir quelques retours de votre part, avis, bugs constatés, etc...

Merci d'avance.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:41:06   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

ben le fait de ne pas annoncer les degats de 1, je trouve ca tres bien. meme si certains ne peuvent pas s'en empecher.
La regle sur la seduction , simplifiée, me parait plus jouable.
La regle sur le stress est une tres bonne idee
non, dans l'ensemble c'est bien...

Seul bemol, la regle sur la Torture, que je trouve un peu compliquée. Il faudrait statuer sur cette histoire de stress qui reste au meme niveau quand la personne meurt sous la torture. Je m'explique: quand on torture le gars, son niveau de stress monte. Il arrive que le gars meure avant de craquer (peu de PV, resistance). Si le niveau de PV tombe à 0 je pense que le niveau de stress devrait aussi. Ca semble logique sinon, tu fais un premier soin et hop tu continues a le torturer jusqu'a qu'il craque. La difficulte de la torture devrais etre justement de maintenir le gars en vie en le soignant pendant qu'il est encore en vie (et pas à 0PV) de facon à ce qu'il reste a son niveau de stress. De cette facon on symbolise le fait que quand le gars claque, ben c'est mort....
Egalementon a eu une discussion avec des membres du comdamné sur la regle d'achevée. Il faudrait ajouter une petite precision sur le fait que si on ACHEVE, la personne n'est pas soignable par 1er soin et est definitivement destinée au monde des morts. Ce n'est pas explicitement dit et on pourrait croire que le fait d'achever empeche seulement la personne de "râler" pendant la phase d'agonie.
Voila pour ma petite contribution

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:10:05   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Sur le papier, ça paraît vraiment bien, plus simple plus pratique.
Je n'ai pas eu à les utiliser en jeu (Planqué derrière une prote verrouillée pendant les attaques de la horde, forcément, on voit pas grand chose des combats!)
Mais je pense que si tout le monde les applique à la lettre (règle du recul avec les armes à deux mains par exemple) ça rend bien.

Ce commentaire était plus qu'inutile, non?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:32:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Remarques intéressantes, on en prend note.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Fumble
Petit Cailloux
Fumble
6 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:36:16   Voir le profil de Fumble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumble   

Très bon système de magie divine. L’association « sort lançables à volonté » + « échecs critiques possibles » est appréciable en jeu (pas de parchemins, de points de magie qui font hésiter à utiliser ses sortilèges, pas d’ingrédients toujours introuvables, et du fun, du fun et du fun quand un sortilège rate).

Le système des billes de trois couleurs est bien pensé, il est à la fois simple d’utilisation, et donne pas mal de marge de manœuvre pour les orgas pour gérer la puissance d’un magicien (en donnant plus ou moins de billes de telle ou telle couleur).

Personnellement, je verrai deux améliorations possibles. La première serait d’enlever la possibilité d’échouer un sortilège. Si réussir un sortilège ou faire un échec critique apporte au jeu (dans un cas on aide son équipe, dans l’autre on se marre bien), simplement échouer, avec la possibilité de retenter immédiatement un sortilège n’a pas beaucoup d’intérêt. Ca fait tirer de nombreuses fois les billes pour pas grand-chose. Ca pourrait être un peu mieux de remplacer un échec classique pour une réussite faible (soit en donnant au sortilège un effet mineur, soit en augmentant la durée d’incantation, soit en faisant que le sortilège fasse à la fois un effet positif et un effet négatif, soit un mixte de tout ça, suivant les sortilèges). Exemple : un sortilège d’annule frénésie. De manière classique, une réussite entraine un annule frénésie, un échec critique entraine une frénésie du mage. Une réussite moyenne pourrait annuler la frénésie de quelqu’un et entrainer la frénésie du mage. De cette manière, dès qu’un mage incante, il se passera forcément quelque chose. On ne sait pas quoi, mais c’est ça qui est intéressant.

La seconde amélioration serait de donner un temps d’incantation minimum aux sortilèges. Pas forcément un temps immense, mais un temps quand même (un temps court pour les cercles 1 et 2, et un temps plus long pour les cercles 3 et 4 par exemple). Ce n'est pas toujours simple de savoir quel est le temps correct de manière intuitive. Dans une situation non stressante, pas de soucis, mais dans un combat ou dans un combat de mages, la tendance à raccourcir les incantations peut être tentante s'il n'y a pas de cadre.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:45:39   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

pour moi la règle du fumble est une réussite a 100 % et je pense qu'elle risque de tourner dans plusieurs discutions avec des orgas dans le Sud Est. Me prendre une cécité 5 min alors que j'était seul entrain de fuir la horde dans les ronces je me suis bien auto-marré

Par contre je ne suis pas d'accord avec notre vénéré chaman pour cette histoire de temps. Pour ma part en tant que combattant et mage, le fait de devoirs lâcher une arme pour fouiller mon aumônière " hors jeu " qui était dans mon dos tout en évitant les coups était déjà quelque chose qui me prenait beaucoup de temps donc assez logique avec la complexité que demande la concentration d'un sort.

De plus, pouvoir chuchoter son incantation permet au mage non reconnu ( tien comme moi par exemple ) de survivre plus de 5 min à coté de l'inquisition ou les condamnés, certes lancer un impact magique en pleine journée peut faire pauser des questions, mais en pleine nuits sans lumières quel plaisir de ce dire que personne ne voit sa flèche noir partir sur son adversaire et continuer le combats tout en sifflotant.

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:12:53   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Je suis egalement contre l'idée de notre chaman bien aimé prenons des exemples reellement réalisable un saut en longueur par exemple, une reussite fait reussir le saut un simple echec le fait raté mais on peut le recommencer mais un echec critique on se tord ou se casse la cheville ce qui empeche toute nouvelle tentative

Je penses donc que pour un simple echec le sort ne doit pas etre accomplit et peu etre retenté en suivant ou du moins 5 secondes apres minimum le temps que le mage reprenne ses esprits

--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:30:43   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Pour la non annonce des "1" c'était effectivement sympa, même si les armes à deux mains n'avaient du coup que leur allonge pour elle, le recul 2m auto étant plutôt peu respecté.
Conséquence des nouvelles règles, c'était un peu le règne du bouclier de mon point de vue, surtout en empêchant la touche aux chevilles. Ceci dit ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Pour les sorts, le système est vraiment génial. Je veux un nouveau GN où je pourrai faire mage. Rien que les fumbles du chaman grunt, c'était mémorable. Après, je peux pas rentrer dans les détails, n'en jetant pas moi-même.

Par contre, je reste mitigé sur les règles de stress. L'idée est excellente, mais elle donnent un résultat assez incohérent dès qu'on touche à des groupes. tout le monde se met à agir bizarrement en même temps, c'est pas très réaliste.
Pour être plus viable, je pense qu'il faudrait la complexifier, avec une échelle plus grande, et/ou différente suivant les personnages (et des effets ressentis ne commençant pas dès le premier stress, peut être), des résistances à certains types plus répandues... Mais est ce un prix raisonnable à payer, rien n'est moins sûr - les règles simples restent les meilleures.

j'ai pas eu à voir, mais sur le papier la séduction avait l'air chouette à jouer. Le reste, sans avis, n'ayant pas plus été confronté.

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 20:36:16   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Artyys a écrit :

j'ai pas eu à voir, mais sur le papier la séduction avait l'air chouette à jouer. Le reste, sans avis, n'ayant pas plus été confronté.


T'as échappé au GN Berverly Hills

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 20:39:00   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je suis bien placé pour dire que si on complexifie les règles de stress, ça devient ingérable ...

Moi, j'ai bien aimé ces nouvelles règles, perso. C'est moins orienté sur le bourrin, et ça, ça me plait.
Leki
la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
Petit Cailloux
9 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 23:43:01   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

Pour les règles de stress il aurait été intéressant peut être d'installer des immunités dans certain cas. J'étais sensé en fin de jeu jouer un enquêteur du condamné assez expérimenté visiblement et pourtant j'ai été stressé par l'autopsie du Duc. J'ai même du quitter la pièce pour respecter ma réaction au stress. Ca n'était pas très cohérent je trouve. D'un autre coté je conçoit que ce genre d'immunité soit très compliquer à installer.

"les armes à deux mains n'avaient du coup que leur allonge pour elle, le recul 2m auto étant plutôt peu respecté. "

je suis d'accord, j'utilisais une arme à deux mains et je n'ai rencontré aucun adversaire qui s'en soit préoccupé.

--------------------
et paf! ça fait des chocapics...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 00:54:33   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Il y avait des immunité, mais qui fonctionnaient qu'un certain nombre de fois pas cycle. En tant qu'inquisiteur par exemple, j'avais 2 résiste stress type peur par cycle.

Pourtant, je prennais les stress de type torture, ce qui dans ma condition, m'a pas mal embêter, je dois dire. C'est peut-être un des seuls point sur lequel je reste assez circonspect.
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:40:28   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

c'est comme un guerrier qui a 12 000 ans est qui ressent le stress lors d'un combat pour finir en berserk a chaque lame qui sort ça complique beaucoup de chose ce qui oblige a user voir abuser du protège 5 min à une forme de stress.

D'ailleurs la règle de résistance a la sur-enchère d'un stress est a simplifié je pense ( ou alors c'est que je ne l'est pas comprise). Samedi soir, j'ai pus en discuter avec Patrick qui n'a pas pus m'apporter de réponse,
mais logiquement si on résiste a une forme de stress, comme l autopsie du compte, grâce à un sort, il parait logique que par la suite on continu a résister a ce stress au bouts des 5 min et non devoir lancer toute les 4,5 min ce sort pour ne pas sortir les armes et taper sur tous les gens dans la salle. J'avais un peux l'impression d'être dans wow et me buffer pour un boss.

Mais bon comme j'ai dits plus haut ce point de règle mais resté obscur

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 04:08:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour le stress, il y avait des résistances, peut-être pas assez pour certains, mais on ne voulait pas faire des super-héros. Sinon, quel intérêt pour ce type de jeu ?
Et il est à rappeler que, durant le GN, bcp de persos sont confrontés à une série de situations pas ou peu rencontrées par leur perso, par le passé...
Donc c'est délicat, mais on essaiera d'améliorer.
de ce que j'ai constaté, le stress a généralement eu l'effet escompté.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 11:45:57   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

En effet, je ne disais pas que c'était pas bien, mais que ça avait rajouté des difficultés dans mon jeu, chose que j'aime bien d'ailleurs

Le système est bien, mais je suggère de ne pas mettre de résistance en "fois pas cycle", mais des résistances tout cour


Edité le 28-08-2010 à 11:46:13 par Nagash


paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 13:49:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, on améliorera cela. Y'a quelques points qu'on doit revoir, notammenent les limbes, etc.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:18:27   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

le Condamné s'est fendu la poire dans les limbes ! (d'accord, on s'était renseignés avant sur "comment on y va", "comment ça se passe là-bas" et "comment on en revient"

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Mac Gregor
Petit Cailloux
Mac Gregor
3 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 04:32:29   Voir le profil de Mac Gregor (Offline)   Répondre à ce message   http://ldforge.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Gregor   

Pour les limbes :
J’ai assisté à 4 ou 5 des grunts et 2 autres, les premiers à mourir.
J’ai pu constaté çà en tant que pnj, vu d’au delà des rideaux qu’il fallait quelques fois 40 minutes de passage par joueur, 2 orgas + 2 pnj, un pour les frayeurs du rideau et un autre pour le chevalier de la mort.
Hormis cette petite séquence de « train fantôme solo », (sûrement très fun à subir pour certains joueurs) , j’ai trouvé çà très chronophage et fastidieux pour les 2 PNJ (bien qu’on est bien rigolé en coulisse à inventer des choses pour passer le temps à attendre) et le plaisir qu’on du avoir les orgas à passer les persos à la moulinette mentale.
Les résultats au combat face au chevalier des limbes ont été médiocres, cela dépendait trop du perso, seul les guerriers avaient des chances, les magos et autres se voyait proposer de prendre une épée trainant là, et d’aller se faire dézinguer…

Alors, je sais, c’était uniquement pour choisir ou pas au final entre corps/esprit/âme, donc pas vraiment d’importance ce combat avec les guerriers des limbes (mino-liche pour ceux qui ont plus tard affronté notre ami Fougère, j’ai pu aussi y assister des tribunes limbiques…).

Alors comme effet de surprise sur ce GN, c’était parfait, les joueurs ne savaient rien au départ, donc réussite totale, mais ensuite, quand l’info est passée, la magie est retombée comme un soufflé, comme le dit Ragabash.

Je suis aussi orga ailleurs et cela a toujours été un point hyper important de règles pour moi, à savoir « La vie/La mort ».

Je pense que tous les joueurs qui me lisent auront leurs avis, ayant joué parci-parlà à des règles diverses et variées, avec ou sans plaisir (une vie et t’es mort, vas voir les orgas, il te fileront un rôle de mercenaire)(plusieurs facettes comme au cristal)(achever = interdit, vivant tout le long…),avec ces limbes, là au moins vous avez innové !

Mais est ce que c’est reproductible pour un prochain opus, dans une version moins compliqué et chronophage en gardant le fun de l’immersion dans le « ni vivant /ni mort » (syndrome de Shrodinger) à réinsérer dans je jeu, le perso qui s’est fait dézingué bêtement par malchance, celui qui à prit des risques au delà de ses compétences et qui s’est trouvé « mouru », par trop de convoitise, ou bêtement à suivre les ordres de sa team, mago, guerrier, ou autres.
Le dilemme de l’orga :

- Comment les réintégrer sans qu’ils perdent trop, ou que ce soit trop « sans conséquences pour le perso » ?

Là, je pense que vous, (Paqui et les autres orgas/règles, s’il y en a) devez avoir, bien sur, joué et testé, toutes formes de règles de jeu de GN et que vous cherchez à donner au joueurs le maximum de fun (çà je l’ai rarement senti aussi fort sur une équipe d’orgas) et j’espère que vous trouverez le bon compromis entre le super héros invincible/récurent/indéboulonnable et la pauvre petite nana qui « suicide » son perso………(ceci étant sans volonter de dénigration sexiste, çà pourrait être l’inverse) afin de continuer de jouer tout un WE « raisonnablement ».

Mantenant autres règles :
-Pas de « 1 » = très bien ! mais trop de « magique » finalement ramène au même….
- Réduire les surfaces des boucliers et obliger à les lâcher quand « brise », çà me parait judicieux ( pas d’attache d’avant bras fixe).
- -Pas de recul sur armes à 2 mains (dur à gérer en face, c’est déjà agaçant d’être loin)(« 2 » alors, mais sur peu de persos).
- Armes à feu qui devrait tirer aussi un projectile, comme arme de jet…
-Une possibilité de jeu plus étendue avec les bandeaux blancs (je sais, cela a été bien utilisé 1 h avant la fin )(mais peut être d’autres options tout le long du GN, liées avec les limbes, ou autres, entres persos, histoire de peut être créer une dynamique qui réduirait l’action des orgas…)

Et maintenant (hors sujet, et juste parce que la technique nous permet des tas de truc de fous et que je suis désolé que vous ayez flashé le projoUV et que j’ai adoré les scénettes de la dame blanche) quelques vieux fantasme d’orga, plus sur les effets que sur les règles :
-Des fireball réels (truc à jeter lumineux, non récupérables de suite)
-Incantations temporisées et/ou lumineuses ou fumantes (E_cig, E/dés, minuteurs/bip ,flash/diodes ) çà mettra du fun en attaque et en défense, çà mettra aussi du visuel et un peu de galère à gérer pour les magos, c’est pas si simple la magie !

- Des armures,armes ou boucliers magiques lumineux la nuit (on est pas si invisible que çà quand on a une aura de protec) et couvert de fanfreluche visible le jour.
- Et puis un truc, genre une descente d’orgas….Bizarre, de nuit…. Devant tout le monde…Un truc à énigme, très déstabilisant…. (là c’est plus que du fantasme, c’était juste histoire de donner envie sur un épisode-futur, il est tard, l’Unique force mes rêves…)


Merci c’était in-reproductible…..Unique !


Edité le 07-09-2010 à 04:49:58 par Mac Gregor




--------------------
Mac gregor
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:46:44   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

attention à ne pas confondre les Limbes et le purgatoire...
je disais aux persos qu'ils pouvaient utiliser leur magie dans le duel
mais certains n'avaient aucune comp' magique ou guerrière je le condède. et ça manquait de finalisation. je vais bosser sur une possibilité de préparer un purgatoire personnalisé pour chaque joueur...

--------------------
Pat.
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:49:33   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

J'ai essayé de séduire le guerrier, ça a pas marché

--------------------
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:49:40   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

parceque moi j'ai bien aimé 'en occuper du purgatoire et j'espère que ceux qui y sont passés avec moi ont aimé

--------------------
Pat.
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:54:46   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

bien tenté fanny, la prochaine fois je prévoirais ce genre d'option
encore une fois désolé que ce passage t'aie perturbée

--------------------
Pat.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:16:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Sincèrement, nous avions pensé à pas mal de trucs pour les limbes et surtout le purgatoire, mais faute de temps, le démarrage précipité ne nous a pas permis de l'exploiter comme il se doit. Encore désolé, on fera mieux la prochaine fois...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:12:52   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Franchement, ce n'est pas si grave. Quand j'y repense, mon handicap a été plus fun à jouer que s'il ne s'était rien passé !

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 00:23:31   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Personnellement ce passage dans les limbes m'a beaucoup plut. Malgré l'attente et le fait de ne savoir absolument pas à quelle sauce j'allais être mangée, j'en garde un bon souvenir (même si le noir complet, c'pas "si" flippant que ça)

Et +1 pour fanny! Le handicap s'est même transformé en avantage sur la fin dans mon cas.


Edité le 13-09-2010 à 00:23:54 par Reck




--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Nouvelles règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum