Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle 

 nouvelle arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:36:28   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

bonjour a tous

Il y a un petit moment deja que je connai le forum et j ai enfin creer mon profil sur le site. Je passerai maintenant plus souvent sur le forum afin d'avoir des nouvelles de vous tous.


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
531 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:44:16   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

salut a toi oh golden fee


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:48:37   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

merci a toi yoyo de roq


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:49:42   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

un petit detail ce n est pas golden fee mais the golden fee merci


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
531 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:54:06   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

ok je prends note
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:55:29   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

et oh on se calme avec ca serait plus sympa


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:29:20   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mode "faut vraiment que j'arrete" ON

ça se brûle une fée ?

Mode "faut vraiment que j'arrete" OFF


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:50:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bienvenue... On se connaît ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
1862 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:52:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

bienvenue a toi the golden fee !
oui on te connais ? tu jouais qui sur nos GN ?
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:38:55   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

oui en effet paquyphoenix et lune-noire on se connait mais je n ai malheureusement pas eu l occasion de participer a vos gn en temps que joueuses. Quand a toi ezekiel ce n'est pas tres sympa ta question et effectivement il faut vraiment que tu arrête !


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:24:49   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Heu... rassure moi la, tu ne l'as pas vraiment mal prit ?


--------------------
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:10:09   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

Mais non je ne l ai pas mal pris, je deconne moi aussi. Continue comme ça, ça met de l'ambiance


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:18:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

The Golden Fee, tu peux me dire où nous nous sommes rencontrés ?
Merci d'avance.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:20:06   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

Nous nous sommes rencontrer a roquefort ainsi que d'autres.


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:06:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, que de mystères !!! Tu peux me donner plus de détails, peut-être en privé si tu préfères, que je vois qui tu es si tu le souhaites, car pour l'instant je seiche. Faut dire aussi qu'on sort d'une manif où on a croisé 150 personnes, alors forcément, on s'y perd...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
531 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:11:05   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

je me tappe une hallu le grand paqui qui seche nan mais on aurra tout vu
pardon THE GODEN FEE tu as rencontrer qui a roquefort????


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:02:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben nous tous, mais je vois pas qui c'est ! On n'a pas fait de manif à roquefort même depuis un bout de temps... A la dernière murder party peut-être ? Enfin, ça remonte à loin...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:03:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bah, en regardant le profil, j'ai peut-être deviné, mais je veux pas annoncer une co***rie...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:00:44   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hum et tu me connais a moi aussi O° ?!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:11:08   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

oui renaud je te connais également mais connaissant la jalousie de Marine je ne dirait pas que je te connai bien


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:33:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bah alors c'est vite reglé parceque bon dans les landes et du milieu du gn meme de loin ... je connais pas 100 mille personnes
t'es forcement la femme d'un roq majestueux


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:34:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bon, elle vous connait tous
Plusieurs choix s'offre à nous :
1-Elle travaille pour le KGB
2-Elle viens d'une autre planète et vous étudié
3-Elle viens du futur et il s'agit en fait de la fille de Renaud et Lune-Noire, dont le parrain est Paqui
4-Elle vous a juste vu quelque part

Après reflexion, la réponse 1 me parait la plus logique, si si


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:57:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, la plus logique, c'est la femme d'un CDR.... Et ça commence par un C je pense...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
59 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:17:41   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Envoyer un message privé à The golden fee   

Bien paquyphoenix je crois que je me suis faite démasquer , Renaud tu es sur la bonne voix . Ezekiel, le choix numero 2 me semble pas trop mal .


--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
531 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:22:57   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

y a pas moyen moi j ai beau chercher je sais pas qui c'est de plus le profil je ne le vois pas......


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Poubelle  nouvelle arrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum