Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Noel à l'Atelier du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 13:38:59   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

A l’Atelier du GN pour noël, les Gobelins (et même les orcs et autres créatures) donnent tous un coup de main (de préférence celle de leur voisin après leur avoir coupée…) !

Alors à défaut de remplir vos chaussettes, remplissez vos fourreaux et autres besaces à l’Atelier du GN!

Des news, du restock sur des articles choisis…profitez-en !!!

Sur internet : http://www.atelierdugn.com
En magasin : - Bordeaux : à "l’Antre des Dragons", 56 rue du loup, 33000 Bordeaux
- Pau : à "C Cyber Café", 20 rue Lamothe, 64000 Pau
- Toulouse : au "Griffon Noir", 27 rue des Blanchers, 31000 Toulouse





http://www.atelierdugn.com/

A bientôt sous le sapin!


Edité le 14-12-2010 à 14:29:12 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:41:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si vous avez un catalogue de promo, faites passer... -_^

Au fait, vous avez reçu les flèches phospho car j'en ai commandé 9.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 11:31:10   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Salut Paquy!

J'ai bien reçu tes 9 flèches phospho!

Dis moi comment te les faire passer, ou alors je te les garde au chaud.

Bonne fêtes de fin d'année à tous!

Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 16:48:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Coucou.

Je suis sur Pau les 25 et 26 prochains. Je peux éventuellement passer au Cyber le 26. Je te ferai alors le complément pour les 3 ou 6 flêches phospho que j'ai échangé avec les flêches normales.
Sinon j'envoie ma soeur harpie... -_^

Et bonnes fêtes à toi aussi.
Biz,

Paquy,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Noel à l'Atelier du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum