Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Newbie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eol
Maître d'arme Mc Knitrouille
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:39:22   Voir le profil de Eol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eol   

Bijour tout li monde !

Voilà, je me retrouverai sûrement à mont de marsan l'année prochaine, en tant qu'élève de maths sup, je n'ai qu'une question : Est ce qu'il y a des étudiants de Mont de Marsan dans l'auditoire ???


--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:10:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu, comme ça, je ne pourrais te dire. Il y a des lycéens mais des étudiants ???
Faut reconnaître que l'université de MDM n'est pas le campus de Bordeaux non plus...
Essaie de voir dans la liste des memebres, les localisations.
Sinon, dans notre asso, y'a guigui qui habite sur MDM, si tu cherches des potes pour soirées JDR, murder... Bien sûr, notre asso t'est entièrement ouverte...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:44:48   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je serai pour ma part à l'IUFM de mont de marsan puisque j'ai été reçu très récement et que mon premier voeux d'affectation a été respecté aux vues de mon classement à ce concours. Joie ! Je pourrai donc te parler longuement de notre association ou même t'y emmené si tu es sage...
Eol
Maître d'arme Mc Knitrouille
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:47:13   Voir le profil de Eol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eol   

Bah en fait ca va pas être la peine, je change de destination : Lille
Mais c'est sympa de voir qu'il y aurait pu avoir quelque chose de fait !

Merci à vous
Et puis bonne chance !


--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:12:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tant pis mais merci d'être passé par ici. Tu sais que notre porte est toujours ouverte...

Au passage, spéciale dédicace : "Félicitation à notre futur instit de Wallace !!! Les gosses n'ont pas fini d'être émerveillé par l'histoire revisitée par la xabi... -_^".


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:36:22   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu m'etonne 0_o


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  NewbieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum