Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Les Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:54:09   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir une liste des musiques utilisé en jeu sur ce gn car une ou deux d'entre elles m'ont particulièrement plu donc voilà merci d'avance.


Edité le 26-08-2010 à 20:55:40 par Bastoc


Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:57:58   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Je crois qu'on aura tous reconnu la musique du combat final ^^ Juste pour dire que j'ai trouvé ça superbement placé, ça rendais vraiment bien!

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:16:12   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Moi qui la chantais chaque fois que je me déplaçais avec les Inquisiteurs, ça m'a bien fait sourire effectivement ^^

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:22:31   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

La musique de Batman rend carrément bien! (Celle de la BA du GN)

Et il y en avait une autre qui m'avait particulièrement foutu le cafard le Vendredi Soir, c'était un air instrumental plutôt simple et soft, avec des sortes de hurlements brouillés, ça foutait pas vraiment à l'aise, c'était génial...

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:27:12   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

voila c'est celle là que je chercche

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:46:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En musique, vous avez sans doute reconnu les BO de Batman 1 et 2, la Casa del dolores de Nenia, la BO de Silent hill et d'un de ses jeux vidéos.
Et pour le final imprévu, la marche impériale version rage against the machine.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:41:35   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

la marche impériale je l'avais dans ma tête a chaque fois que je croisé l'inquisition ... ce qui me faisait bien rire ^^

Il y avait pas du indiana jones a un moment aussi ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 03:55:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, pas de John Williams cette fois, sans compter la marche impériale remixée.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Les MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum