Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime 

 Qui est mort?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayn
Petit Cailloux
nayn
2 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:49:43   Voir le profil de nayn (Offline)   Répondre à ce message   http://myspace.com/yannsolosproject   Envoyer un message privé à nayn   

Hello! Avec Olympia, ma ravissante épouse, nous nous sommes posés la question suivante: Qui est mort durant ce magnifique week-end?

Sachez que la famille de Rondecîme s'en est sortie au grand complet.
Willy
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:38:18   Voir le profil de Willy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy   

Chez les Arnald, seul Jean (le patriarche), Albertine (l'ami de la famille) et Anne (l'épouse Decavrin) s'en sont sortie. Patrice (le conseiller financier de Bernard) a tué Bernard (le duelliste) avec un beau Abada Kedavra, puis s'est fait tuer par la famille Décavrin.

C'est triste.

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 23:10:50   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

L'impero du "Vice Ministre" sur l'auror anglais qui me gardait a été la libération à ma loooooongue matinée du Dimanche matin "Le chrono est lancé pour mourir".

Dargoka, mangemort trop idiot pour survivre, malheureusement. Dans le fond, il était gentil.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
zorkyx
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 23:45:02   Voir le profil de zorkyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorkyx   

Les gérants de la girouette sont mort assassiné par les familles Arnald et Decavrin

(merci à Guy de m'avoir fait tué pour une histoire de cul :p)

--------------------
------------------------------------

Toujours prêt à combattre les flammes de l'enfer ...

HP Prime >>> Bernard Du Volier
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 01:54:24   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

à priori les aurors sont tous décédés sauf 1 avant l'arrivée du grand méchant... après j'ai pas trop suivi mais je pense que le dernier et que la professeur de defense contre les forces du mal sont mort en le combatant

--------------------
Pat.
Rod
Petit Cailloux
Rod
3 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 13:43:02   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Il y a aussi eu un mort de marque : Cesare, le chat d'Olympia de Rondecime (oui je sais, c'est cruel ^^)
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 17:25:13   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Pauvre bête en effet

Personnellement, m'armant de mon célèbre courage quand la situation devient compromise et après avoir fait assassiné le mangemort qui aurait pu me faire condamné à Brise-Espoir, j'ai transplané peu après ma génaile journaliste, chez ce bon vieux Tom Jédusor, pour boire un bon verre de thé bien mérité après ce WE tourmenté

--------------------
*Estimeon, milicien stupide de la secte du comdamné (Péninsule de l'angoisse)
*Mario Giovanni, lé Chévalier dou Poissone D'aryent (échiqier divin)
*Tamadoula, Prêtre de Gouroundou, ladidon! (Valse des âmes, Avènement)
*Prêtre de Fandel (Mariage Parfait)
*Phénix, berserker éclipse (Tempus III)
*Elias, Futch, Inquisiteur Noir (Nou Vertat)
*Druide pervers (La sève et le Givre)
*Jules Lotisate (alias R. Dilat), Mangemort Vice ministre de la magie (Harry Potter)
hamadryas
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 18:35:47   Voir le profil de hamadryas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamadryas   

Pour la famille Sarnier, seule Aude (moi) est morte en prenant un joli avada de Monfort en voulant aider ma soeur (Mirabelle qui venait de s'en prendre un) mais qui s'est quand même relevée. Si seulement j'avais pensé à mon esquive mais j'ai été clouée sur place quand j'ai vu ma soeur se relevant l'air de rien et en plus on m'a lâchement volé ma baguette...


La dernière soeur, Jade est ensuite venue pour récupérer Mirabelle et transplaner pour rejoindre notre père et la secrétaire...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 09:16:38   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

l imperio n etait pas necessaire, je l aurais quand meme tuer
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 12:17:35   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Je crois que dans le tas on était 5 ou 6, moi y compris, à vouloir me tuer!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Sophie
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 21:16:46   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Chez les Decavrin, tout le monde s'en est sorti, mais bon... transplanage précipité pour les uns et... trois d'entre nous sont asservis à Simon de Monfort par la marque de sang... ça va pas être facile à la maison....

--------------------
tofle
Petit Cailloux
tofle
4 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 09:48:29   Voir le profil de tofle (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/tofle   Envoyer un message privé à tofle   

sinon une ribambelle d'inféris, un vampire, quelques monstres et quelques orgas ont eu des attaques pendant les rafales de vent quand la bâche a failli tout arracher (fougère : bâche stress +12)

--------------------
Harry Potter Prime --> PNJ de la Girouette d'Or, tueur de chat ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime  Qui est mort?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum