Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:51:03   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut à tous les lecteurs de ce message y compris à ceux qui ne le liront pas et qui ne sauront donc pas que je les salue, ils se reconnaitront... mais non c'est pas poss... euh, peu importe. Non seulement un sujet ouvert pour des discussions centrées sur le monde, les royaumes, la vie dans le monde d'Aquitania, voilà, ce genre de choses... Si vous êtes intéressés, nous sommes à votre écoute, et notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sans pour autant trop s'avancer sur les mystérieux secrets de notre création... suspens suspens, toujours le suspens...

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:25:03   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

C'est pas un peu tôt pour ouvrir ce topic ?
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:35:35   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben si tu était là au dernier Gn tu as du découvrir qq trucs sur le monde mais tu doit bien avoir aussi des questions... destrucs que t'as pas pigé
alors tente le coup! consulte le grand oracle Wallace
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:10:14   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ben non, justement... J'y était pas... :/
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:38:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha la la ... tu me fera 5 "je vous salut marie " en penitence


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

et 10 "lechage de bottes des orgas !" lol
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:01:58   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Oula, je vois que le dernier message date... Je réitère donc ma question initiale, avez vous des interrogations sur le monde, d'ordre génériques biensûr, les sujets un peu trop sensibles ou à ne pas dévoiler à toutes les oreilles seront abordés en privé.
Alors sans aucun doute apporterons-nous la lumière nécessaire pour éclairer vos lanternes avides de connaissances ?

Exemple de question marrante mais pas pertinente ?
"Il y a des trolls dans votre monde parceque j'aimerai bien en jouer un à votre prochain GN ?"

Exemple de question chiante mais pertinente ?
"Le royaume de Toole, de confession Fandellienne, est il encore une grande puissance de ce monde malgrè les nombreux revers militaires qu'il a subi depuis ces dernières années ?"
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:00:12   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Bonjour, Je lance les hositlités (normal qu'un Fandellien cherche la connaissance).

1) Existe-t-il d'autres formes de magie que celles rencontrées au premier opus? par exemple, une magie plus ancienne que les dieux eux-même ou simplement differente.
Autre exemple, dans la série des livres de Raymon E. Feist (que je recommande chaudement) il y a une magie ancienne qui vient du temps où les elfes étaient asservis par un peuple puissant et cruel qui avait même dompté les dragons. Un jour un jeune homme trouve une armure de ce type et à force de la porter s'imprègne de cette magie......

2) Il y a un pays, une grande ile au nord de Drogheca, les terres de pierre de Xanth je crois. Est-elle habitée, si oui par quoi ou qui et quelle est l'organisation de cette population.

3) Comment konfé pour deux venir chef des avions des bateaux et des supercopteres.???????????
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:42:57   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Autre question (peut-être pas aussi pertinente mais néanmoins pas inintéressante) : Quel est le mode de renouvellement de l'espèce des démons ? On suppose que, rivalités oblige, certains d'entre eux disparaissent, victimes du succès de leurs rivaux. Les démons existant toujours à ce jour, quel est donc leur mode de perpétuation de l'espèce ?
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:52:08   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Peut-être font-ils comme les broos dans Rune Quest. ils sont sodomites et se reproduisent avec presque n'importe quoi. Les larves se dévéloppent dans le corps de l'hôte et ce dernier meurt dans d'atroces souffrances en les "mettant au monde" ;-)
Bon je sais j'déraille mais j'ai pas encore pris mon calmant...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:03:07   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ahh tu les aimes bien tes Broos hein balanor. je me rappelle de certaines parties de Rune quest avec toi: ma plus grande peur c'etait justement les broos, devines pourquoi!

je laisse wallace répondre a ces questions assez pointue je trouve. car je ne voudrais pas dire de betises.
pour ta dernière question balanor, j'ai peut être la réponse. viens me voir et on va "s'arranger"...
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:27:06   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Lolo, pour les broos, je crois que c'est un type de monstre qu'il vaut mieux éviter de créer, sauf dans des "grandeurs nature où le latex se porte à même la peau, si tu vois ce que je veux dire..... tu sais, ceux où tu va tous les jeudis... (au fait, passe le bonjour à ta dame)

Tiens, comme je sens bien que Wallace se tourne les pouces, voici une qutre question chiante, existe des guildes (autres que celles des voleurs et des assssssasssssins)? et si oui, quels est leur champ d'action et leur intercation avec les religions.
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:05:17   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Question relative à celle ci-dessus (mais plus au-dessus...) : Pour ceux qui connaîtraient cette excellente oeuvre de Lewis Trondheim, est-ce que les Brous de Donjon sont les mêmes que les broos de Runequest ?
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:31:50   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

bein je tien a répondre a tous le monde :LES BARBAR O POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!et d'ailleur on recrute ds gens pour aller a la chasse l'année prochaine,n'importe ki,n'importe kel race mm c fourbe de nagga,et c ........ de traitre de je c plus leur nom...merci d'avance
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:16:43   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Pour les démons, si je résume, quand ils sont tués sur notre plan, ils se rematérialisent sur leur plan originel et ne peuvent se réincarnen sur notre plan q'après un certain temps.

Mais au fait, (je sens mes séances d'INS/MV reevenir) il n'existe pas d'anges ou d'entités de ce type que les personnes de bien pourraient invoquer? Ben ouai, comme il y a des démons (mal) et ces entités de la nature (neutre) pourquoi le bien en serait privé?

Donc, si ces "anges" existent, je dois bien savoir comment les invoquer......
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 01:35:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Concertation d'orgas
************************


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:41:59   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

... ??? ... Mmmmh ! Il semblerait que nous les prenions au dépourvu !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:51:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, c'est pas tout à fait cela... On ne veut pas donner trop de détails et surtout éviter les discordances entre orga, c'est tout...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:52:11   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

:x <-- tres venere


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:47:07   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

We shall await for your accordance !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:57:36   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

not for mine ...
just for wallace's one ...

il veut le preparer de façon special ... mais il a pas penser a le dire .. c'est t'y pas bete ça ? car comme j'ai expliquer , on peux pas deviner si il dit pas ses intentions .. donc posses les question , mais ne vous inquitez pas il vous repondra , mais pas dessuite


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:27:02   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

On a le temps ... !
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:24:35   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ouais, je vous en remercie les gars, j'ai préféré accorder un peu de temps à des questions qui selon moi, demandent des réponses de grande qualité réthorique... Je plaisante biensûr mais vos queqtions traitant parfois de sujet épineux, nous avons préféré nous consulter pour y répondre de la meilleuredes façons... 8-) Nos réponses arriveront sous peu, ne vous inquiétez pas, le monde ne s'écroulera pas... A ciao...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 07:32:17   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

comme j'aime ces "je" transformer en "nous" ... limite je me marre...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:49:37   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

moi je dis belle esquive de reponse, 6.6 pour le style

Message édité le 12-06-2004 à 12:02:31 par Ice-Kub2099


--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum