Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Météo du Gn la sève et la flotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 12:40:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voila c'est pas de chance et quitte à vous ruiner le moral je dois vous prévenir,
il risque de beaucoup pleuvoir ce weekend , surtout vendredi,
alors bon je sais qu'annoncer ça la veille du Gn ça fait un peu tard mais n'oubliez pas de prévoir des vêtements résistants, des chaussures et un campement étanche.
L'auberge et l'échoppe devraient être couverts, le bâtiment n'étant pas en jeux.

plus d'infos sur : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG08/20090917150000

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:44:00   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Oui, j'ai longtemps espéré que la météo évolue dans un sens plus clément, mais il semblerait qu'on va être mouillé tout au long du GN.

Pensez donc à prendre aussi du paracétamol et autres anti rhume, et à boire beaucoup de jus de fruit, histoire de ne pas être mort le lundi.
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:44:01   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

soit pas pessimiste, comme ca !

Ils annoncent quelques pluies orageuses le vendredi et des "rares averses" le samedi.

C'est pas ca qui va effrayer des vrais Heimdaliens quand meme!!

Et puis ca peut changer!! ;-)

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:12:25   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

peuuu une ptite bruine à tous les coups, ça vaut pas nor bon gros orages par chez nous, avec avalanche et compagnie (comprenant en général dans la vingtaine de mort)

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Météo du Gn la sève et la flotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum