Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 "GN de merde", beta test par "canal -"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 12:56:54   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

voici ce qu'à produit l' assoce Canal Moins ;

"GN de merde" qui est rigolo : les non connaisseurs et les connaiseeurs se fendront la poire.

http://canalmoins.free.fr/

bon visonnage !!!!!

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:27:54   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

J'ai regardé! Tout simplement énorme

J'ai hâte de voir les prochains épisodes! Continuez comme ça

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:31:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est très sympa.
C'est très bien pour une première... A quand la suite ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:01:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pas mal, mais vu avez peu que cela fasse un peu private joke pour les néophytes ?

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:29:33   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

moi je fais que relayer le projet, j'ai peu de contact avec ceux qui ont fait la vidéo.

d'un point de vue personnel, je ne pense pas que ça rebute les néophytes, ils passeront un bon moment sans comprendre toutes les anecdotes auxquelles il est fait référence, par contre ils rigoleront bien.

une chose est certaine, on attend la suite avec beaucoup d'impatience.


PS ça fera plaisir à Fufu que vous ayez aimé.

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Christophe
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 18:20:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut

Merci à vous, pour être venu si nombreux voir la vidéo de "GN de merde", et d'avoir partagé avec nous tant de commentaires. Grace à vous, ce délire tourné à l'arrache, est devenu un véritable projet, fort du formidable acceuil que vous lui avez réservé sur la toile.

Pour tous ceux qui souhaitent la voir, ou la revoir:
http://canalmoins.free.fr/Pages/films/gndemerdebeta.html

Actuellement, l'équipe prépare avec enthousiasme le pilote de la série, que nous espérons vous offrir pour printemps 2009. Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, vous êtes les bienvenus, quelque soit votre manière de collaborer à ce projet (scénariste, technique, acteur, figurant, costume, etc.). Contactez nous!!!
Nous sommes à la recherche de tous commentaires, annecdotes, réactions qui permettraient d'enrichir et de faire vivre "GN de merde".
N'hesitez pas à partager vos aventures de GNs, aussi loufoque que mémorable.

comment nous contacter?
- le forum de canalmoins (réouvert pour l'occasion), plateau de tournage:
http://canalmoins.free.fr/forumcanalmoins/index.php
- le coordinateur du projet, Christophe Fuzier:
christophe_fuz@hotmail.com

En attendant les prochaines, voici le bétisier de la bétatest de "GN de merde" (en ligne sur dailymotion). De bons moments partagés et de bonnes crises de rires...

http://www.dailymotion.com/video/x7b5i3_gn-de-merde-betisier-de-la-betatest_fun

Ludiquement et GNment,
Christophe

PS: les tournages vont s'organiser autour des disponibilités et agendas de toute l'equipe. Donc, venez particper à l'aventure, il y aura bien une date qui vous conviendra...

PS: en réponse à Luce...
cette vidéo a été toalement tourné à l'arrache sur un délire. Nous n'avons pas destiné cette vidéo aux non-initié, mais à la communauté Gnistique et ludique. Les séquences de définition sont là pour rendre la vidéo plus abordable. Nous sommes ouvert à tout commentaire qui permettrait d'aller dans ton sens, si tu as des idées?


Edité le 09-11-2008 à 18:22:33 par Christophe




--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:25:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oké, non moi je critiquait ça comme si c'était le pilote.
Je disait juste que je trouvais ça marrant mais que quelqu'un qui ne sais pas ce qu'est le GN pourrai peut être ne pas suivre.
Bon une idée à la con comme ça vous devirez peut etre expliquer très vite fait au début de chaque episodes ce qu'est le gn...
Après si vous avez plus prévu de passer sur nolive tv plutôt que sur france 3 le probleme se pose moins ...

Sinon j'ai hate de voir la suite et ça me dirai bien de participer une ou deux fois pourquoi pas je n'ai que ça a fiche en ce moment... ^^

Après pareil pour le titre, attention à ce que ça ne rapelle pas trop Vie De Merde qui s'est beaucoup fait connaitre ces dernier temps.
Bon je vois plus trop quoi ajouter si ce n'est bon courage XD

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 13:06:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On peut monter un WE sur Puyferrat pour délirer....
Ca peut être excellent.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 15:37:05   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi aussi je serai partant! Tiens moi au courant Christophe

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Christophe
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 14:50:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bien reçu les mais

et merci de vos encouragement et promesse de participation

j'vous tiens au courant pour the last WE de tournage, ou il nous faudra du beau monde!!
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 16:29:50   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Du beau monde? On m'a appelé?

Quel sale petit prétentieux je suis

Je ferai tourner l'info Christophe

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Christophe
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 00:02:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour à tous

la série "GN de merde!" continue et attend avec impatience les beaux jours...

en attendant le tournage des scenes de la saison 1, et sa diffusion, voici un p'tit avant gout du casting de la série.
RDV sur la page de la série sur www.canalmoins.net

http://canalmoins.free.fr/Pages/serie/gndemerde.html

Nous sommes à la recherche de toutes personnes souhaitant participer à ce projet, toutes les bonnes volonté sont les bienvenus.
contactez moi par mel: christophe_fuz@hotmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  "GN de merde", beta test par "canal -"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum