Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime 

 Merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isengrim
Petit Cailloux
Isengrim
3 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 12:38:44   Voir le profil de Isengrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isengrim   

À mon tour !

Merci d’abord à ceux et celles qui ont organisé ce week-end, que ce soit au niveau du scénario, des personnages, de la logistique, des décors, du manger, du boire.
Merci à ceux qui y ont participé.

Et voici mes mentions spéciales :
Merci à tous les protagonistes de l'esclandre autour de Jean Arnald lors du discours du Mangemort britannique. Cette scène a, pour moi, vraiment posé l'ambiance et lancer les principaux sujets : Conflit britannique, position des familles, abus des Aurors...

Grand merci aux membres de la famille Rondecîme.
Merci aux fils Rondecîme : Davis et Édouard dont les exploits sportifs rempliront leur père de fierté pour les 5 prochaines années.
Merci à Olimpia pour son bon goût raffiné, sa façon si charmante d’être insupportable et sa tolérance aux nombreux sorts qui l’ont neutralisée.
Merci à Pauline pour Star-Wars disco, pour ne pas avoir ruiné la réputation de la famille et pour avoir su gérer Olimpia dans les moments les plus critiques.

Ensuite merci à Jean Arnald, mon meilleur ennemi qui a su si bien se comporter comme un... Jean Arnald.
Merci à Cassandra Lydekker, ma meilleure amie devenue en 30 secondes ma pire ennemie.
Merci à tous ceux qui ont voulu tricher pour faire perdre un des fils Rondecîme et qui ne l'ont pas fait (ou qui s'y sont mal pris).
Merci à Caroline de Monfalon qui, petit à petit, a compris qu’on était grosso-modo dans le même camp.
Merci au personnel de la taverne qui a supporté longtemps les exigences de ma bru pour son chat... avant de l’étriper.
Merci au Mangemort caché dans le vice-ministre : en faisant tuer le dernier Mangemort anglais qui connaissait la nature de mes affaires avec eux, il a soulagé ma conscience d’un gros poids : j’allais le faire.

Voici quelques années que je traine mes guêtres dans le monde du GN, c’était mon premier CdR, et probablement pas mon dernier. Maintenant, je sais pourquoi CdR mérite sa bonne réputation.

Seul vrai bémol du week-end pour moi : le planning des événements. Les repas étaient vraiment tard et le tournoi pas toujours à sa place. La finale jouée en flash-back et la demi-finale par forfait auraient pu être évités. Autre détail aussi : une liste des sorts/potions célèbres (même sans description) aurait été pas mal.

Tout ça pour dire que j'ai aimé et que j'ai bien l'intention de vérifier si les prochaines productions de CdR sont aussi bonnes.

--------------------
HP Prime —> Guy-Édouard de Rondecîme, éleveur de champions.
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 09:21:35   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Merci a tout le monde

Signe : l auror punk anglais diplomate
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 13:59:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Après quelques jours de nettoyage du terrain et de montage dans la foulée de la taverne, je prends quelques minutes pour remercier tout le monde :

- Avant tout les joueurs, les nouveaux comme les anciens, les habitués comme ceux qui découvraient la CDR, pour leurs costumes, leur fairplay, leur roleplay, etc...

- Je remercie aussi toute l'équipe d'organisation ainsi que les PNJ pour l'immense travail accompli en amont comme sur le terrain. Spéciale dédicace aux cuisiniers et les serveurs, pour l'ambiance qu'ils ont mise ainsi que pour les repas, les parties de pétanques au pastis à la carboglace, le spectacle de chapeaux... Dédicace aussi à l'équipe technique, Marie, Marco, Fougère et ceux qui nous ont aidé (mais dont je n'ai pas toujours retenu le nom) pour m'avoir supporté à toute heure du jour et de la nuit. Dédicace aussi à Estelle pour ses maquillages, sa disponibilité et sa gentillesse...
J'allais oublié aussi Kham qui nous a fait la popote durant les préparations et nous remontait le moral quand la fatigue dépassait la motivation...

J'ai oublié de remercier au débriefing Colin (Jacques Sarnier), pour l'affiche du GN et pour le coup de main sur les effets vidéos.

Comme le dit Aurélien, n'hésitez pas à ouvrir (si nécessaire) un sujet "Critique" pour mettre en lumière ce qui n'a pas fonctionné.

C'était une première expérience (pour la CDR) dans un monde tel que celui-ci, en contemporain, surtout dans une ambiance à la base plus destinée à la jeunesse que nous avons essayé de transposer pour des adultes.
Nous espérons tous que vous vous êtes avant tout amusé et que vous avez passé un agréable WE.

Suite à un harcèlement toujours plus important, on se donne rendez-vous en 2072 pour le Nou II, si la fin du monde n'est pas arrivée d'ici là.
Il y a d'autres projets qui verront peut-être le jour d'ici là : la Sève et le Givre II (en GN itinérant), le Battle Royale Prime, etc...

Encore merci à tous, et si certains sont dans les environs de Roquefort, nous tenons la taverne médiévale dans la rue de l'église chaque soir jusqu'à samedi avec une animation pour les enfants samedi après-midi. Et vous êtes donc les bienvenus.

Paquy, alias Michaël.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Willy
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 17:04:27   Voir le profil de Willy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy   

Avec un peu de retard, un grand merci à tous pour cet excellent moment passé en votre compagnie. Des orgas à l'écoute, avec le sourrire, et qui ont fournis un travail remarquable en amont. Des joueurs roleplay, fairplay, et tout aussi souriant que les orgas. Des PNJ et aubergistes présents et dont la qualité de leur travail était époustouflantes.

Bref, merci à tous d'avoir rendus ce moment magique. Comme je l'ai dit et redit, organiser un GN diplo de cette qualité, pour une première organisation, ça me paraissait très complexe, et bien ce fut une très franche réussite.

Au plaisir de vous revoir tous sur un autre GN, ou dans des circonstances tout aussi agréables, et encore une fois merci!

Jean Arnald, dit Le Fou


Edité le 17-08-2012 à 17:06:00 par Willy




--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:18:49   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Excellent week-end!

Un grand merci aux joueurs pour leurs costumes et leur roleplay!!! Vous êtiez tous grandioses!!!

Merci aux patrons de la Girouette d'Or pour nous avoir supporté!

Merci aux rondecimes pour avoir acheter un week-end openbar (en prime, nous avons même pris soin de Cesare! Non non, ne nous remerciez-pas ), sans oublier cette chère sorcière pro-cracmol, qui a "piraté" le phonogramme pour le bal!

Merci au patriarche Decavrin pour cette discussion roleplay que nous avons tenu sur les bienfaits que la communauté moldue pouvait apporter au monde magique (d'un aspect purement commercial bien sûr)

Merci aux Arnald et au Papé bien sûr!!!!

Merci aux Sarniers (je ne vous ai que brièvement croisé, à regret)

Merci aux aurors, qui ont beaucoup été mis à contribution ce week-end!

Merci au Ministère et au Magenmagot

Merci aux agents de l'Ordre et aux Mangemorts pour être rester courtois en toute inimitié (spéciale dédicasse à la bagarre de taverne, à la Black Room, et à Lord Brisack pour m'avoir stupéfixé, au lie de m'avada kedavérisé, et à l'accent anglais d'Aurélien et de Quentin)

Merci aux Duellistes pour nous avoir offert une prestation inoubliable!

Merci à mes habituels comparses Marco et Suidhel (un grand Bravo pour les photos et les Vidéos)

Merci à toute l'équipe d'organisation (Technique, Scénario, PNJ, Maquillage) pour avoir permi à ce projet de se concrétiser!

Merci à tous mes comparses PNJ pour leur sympathie, leur enthousiasme et leur créativité!!!

Merci aux cuistots! Qu'est-ce que nous avons bien mangé! Je remercie également Kham pour nous avoir fait la cuisine pendant l'install!!

Je m'excuse d'avance si j'en oublie!!!

Encore une fois! Merci à tous, et à trés bientôt, dans un monde ou dans un autre!
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:36:46   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

Grand merci à ...

tout le monde !

Je n'étais pas convaincu par un GN Harry Potter, cependant j'ai fait confiance à la CdR, puis ma chère et tendre ne pas vraiment laisser le choix.

Et j'ai passé un très bon GN, j'ai eu l'impression que les joueurs on su donner vis au monde qu'il leur avait été si bien préparer et personnellement je me suis régaler à jouer mon role ou simplement à observer les autres.

Une pensée particulière à toutes les personnes qui ne m'ont pas tuer !

Une dédicace pour les filles Sarnier dont je suis si fier, et bien sur, à ma formidable secrétaire.


A bientôt j'espère.

Grand popa Sarnier

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime  MerciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum