Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 MERCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 21:59:31   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

un beau GN comme d'hab

merci a vous tous orgas et joueurs pour avoir créer cette ambiance et partager ce moment de bonheur

merci a mon clan qui ma suivi et supporté
merci aux xatharacts de leur soutient
merci aux fumiers d'asmo ki veulent toujours tout avoir
merci aux fumiers d'inquisiteurs juste pour les bieres
merci a tous ce que j'ai pas cité mais que j'ai croisé avec toujours beaucoup de plaisir

VOTRE GRAND DUC GRUNT TARK

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:44:23   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Merci aussi. Des bons moments de RP avec de bons joueurs, des situations tendues, quelques craquages et bonnes rigolades, de bonnes bastons, une nourriture comme toujours excellente,... bref la recette pour un tres bon GN

Merci aux zorgas pour vos efforts et pour mon role (que j'ai adoré!)
Merci à tous ceux a qui j'ai bourré le mou avec Asmodée, cet imposteur d'Unique et toutes mes révélations
Merci à tous les Asmonéens (même ceux qui sont de sales traitres-opportunistes)
Merci à mon esclave personnel qui s'est montré si performant
Merci a ces fumiers d'inquisiteurs (sauf à Thierry!)
Merci à ces bas-du-front du Condamné sans qui mon dimanche matin aurait pu etre morne
Merci à la Comédia d'El Arté pour leur RP
Merci au papillon de zizi...

Vous entendrez encore parler du Baron Adram Elech... ou pas! Mort a l'Unique, Asmodée vaincra!

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 22:52:16   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

La CDR toujours nickel, j'ai adoré!

Merci à tout les orgas et joueurs pour cette réconciliation avec le GN, vous avez été géniaux.
Un merci spécial aux personnes dévouées qui ont retrouvé ma bague. Trop fort!
Un autre merci spécial à Patrick qui m'a gentillement accompagné au fond de la forêt à 4h du mat' au lieu d'aller se coucher.

Gloire à Ilouak Northok! Gloire à Zétumoc!

A bientôt j'espère.

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Attila
Petit Cailloux
Attila
2 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 09:23:19   Voir le profil de Attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attila   

Excellent GN, remarquablement ficelé, tout en ambiance et des joueurs soignés aux p'tits oignons (orgas archi présents, distribution d'eau, auberge toujours accueillante, PNJ motivés...).

Quant aux joueurs:
- Merci à mon infaillible comparse,
- Merci aux charmeurs,
- Merci aux traîtres,
- Merci aux paranoïaques
- Merci aux intimidants (et Merci au riflon),
- Merci aux inquisiteurs,
- Merci à tous les joueurs, chacun aura sa fleur dans mon artistique jardin ;-)

--------------------
*** Yann Mareschal... Définitivement Topaze ***
gugusmortecouille
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
Petit Cailloux
gugusmortecouille
7 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:09:03   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

Merci....
A tous les organisateurs qui nous ont permis de passer un magnifique we.
Aux aubergistes et a leur nourriture excellente !
Merci a tous ceux de mon groupe pour leur patience envers moi et mes eternels soucis vestimentaires. (Tout particulierement a la princesse lol). Merci au prince marchand notre technomage et la suivante.
Merci aux pnj tous leurs coups de hache.
Merci enfin a tous les joueurs et joueuses au rp formidable et costumes magnifiques.
Une derniere fois merci a tous et a bientot j'espere.

--------------------
Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir.

La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble.
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:16:17   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et bien, qu'est ce que je suis creuvé. Je suis parti bosser ce matin à 5h du matin, revenu dorimir une heure pour repartir d'ici peu. J'ai la cheville en morceau et plus de voix.

Mais ça en valait la peine

Un très grand merci aux orgas pour ce rôle et ce groupe. Je me suis vraiment bien éclaté. Un grand bravo aux PNJs et une standing ovation pour l'auberge (c'était vraiment excellent).

Je ne remercie cependant pas le soleil, qui a bien faillit avoir ma peau avant que certains traitres ne s'en charge le matin du dimanche. Hélas, l'Unique semblait avoir d'autres plans pour nous que de laisser nous reposer.

Encore pardon à la nourrice Xathar pour l'avoir séquestrée durant tout la nuit du samedi. C'était pour ton bien

Et Félicitations à tous les joueurs pour leurs costumes, leurs RP et les bon moment passé avec vous.

Une mention spéciale à la Comédia qui m'ont faire mourir de rire, aux prétendants pour avoir enduré nos épreuves un peu farfelues, au condamnés pour nous avoir épaulé, à Charpi pour avoir fait toutes les recherches qu'on lui a demandé et à mes collègues inquisiteurs.

Je reviendrais ... encore ... en encore ... et encore.

Thanatos, Inquisiteur de l'Unique

EDIT : Un grand merci à la maquilleuse pour ses réalisations réellement bluffante


Edité le 23-08-2010 à 14:51:11 par Nagash


Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:18:54   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

2 petites minutes d'évasion qui me font replonger dans les moments merveilleux et éprouvant que j'ai pu vivre ce week end, donc merci à tous, aussi bien ceux avec qui j'ai plus particulièrement joués, que ceux qui ont contribués à l'ambiance générale du gn, mais également aux metteurs en scéne de tout çà . LES ORGAS

Au plaisir bande de cafards

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 11:50:42   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

A moi \o/

Tout d'abord un grand merci à Luce pour m'avoir (encore !) écrit un superbe rôle. A tous les autres orgas pour leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils (bien que perturbants parfois XD), pour l'extraordinaire boulot qu'ils ont fourni pour ce gn.

Un immense merci à Guigui, Xav, Renaud et tous ceux qui ont aidé de près ou de loin pour l'auberge. Les repas étaient excellents comme toujours et c'est un point positif non négligeable dans un gn, je pense que pas mal d'affamés sont du même avis

Un grand bravo au pnj qui ont trimé jusqu'à très tard et en plein cagnard... Ce n'est jamais un rôle facile que d'être au service des joueurs, alors un grand merci à vous pour tous vos efforts malgré la fatigue et la chaleur.

Merci à Mat et Marc (j'en oublie peut être d'autres... :/) qui ont passé tant de temps à nous apporté de l'eau. C'est la première fois que je vois ça en gn, c'était vraiment génial et essentiel de votre part, merci beaucoup

Un grand bravo aux joueurs pour les superbes costumes et la qualité de leur rôle play bien qu'encore une fois je regrette de ne pas avoir pu jouer d'avantage avec certains d'entre vous...

Bravo aux Asmonéens pour les moments échangés ensemble, le charisme et les caractères rondement menés qu'ils ont donné à leur personnages.
Bravo à mon esclave chéri qui a été parfait du début jusqu'à la fin !
Bravo aux miliciens qui ont été supers du début jusqu'à la fin.
Bravo aux Grunts et aux Xatharactes qui sont restés fidèles aux bases de leurs peuples jusqu'au bout.
Bravo à la Comedia del arte pour leurs prestations fabuleuses bien que je regrette de ne pas avoir pu assister à la pièce du daim
Bravo aux Inquisiteurs pour la pression extrêmement efficace qu'ils nous ont constamment mis sur les épaules XD (je reste sur ma réponse de la douche !)
Bravo au Condamné pour avoir été psychopathe jusqu'au bout et avoir si bien suivi leurs rôles.

Sur ce je vous laisse et vais me pendre car hérétique et humaine en même temps n'est pas une condition concevable !


Edité le 23-08-2010 à 16:27:06 par Hina




--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 12:50:13   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

De même je vous remercie à tous pour ce formidable week end.

Je m'excuse auprès des orgas et de ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir dimanche, mais la navette pour la gare était pressée je n'ai donc pas pu passer partout !

J'ai apprécié et admiré votre patience et votre disponibilité, vous étiez trouvables pratiquement instantanément, cela facilitait grandement notre jeu.

Merci à mon groupe d'avoir été si réceptifs à l'étiquette et son apprentissage, pour votre respect et votre bienveillance à l'égard de vos femelles, pour vos politesses et sociabilité nouvellement acquises.
Merci à la Comedia del Arte pour votre jeu, les éclats de rire et cette aventure 'Beverly Hills' que vous avez pu me faire vivre !
Merci aux Inquisiteurs qui m'ont paradoxalement bien fait rire aussi, ainsi que tous les autres joueurs pour leur jeu et leur costume, l'ambiance à la taverne, la qualité du service à l'auberge ... Et j'en passe.

Pas merci à la chaleur accablante et aux aoûtats qui m'ont mitraillée!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Syboulette/Fanny alias Balla Yaga, la courtisane Grunt Tark.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:17:11   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

zou j'ai réussi a me lever alors j'en profite pour balancer les remerciement qu'il faut.

un grand merci à tous pour cet exellent Gn

Merci aux grunts pour cet excellent groupe aux avis totalement différent mais qui ont réussi a former un véritable clan. Merci a notre chef pour avoir réussi a tous nous motiver autour de sa personne. Merci aussi pour les bonne séance de délire.

Merci au grand technomage, pour les longues heures passé en sa compagnie a tenter de retrouver notre mémoire et a essayer de trouver des moyens pour prouver la véracité de nos dires, bien que nous étoins a priori totalement dans le faux.

Merci aux xatar pour leurs accueilles et les échanges. Un merci particulier à leurs représentant au fusil pour sa théorie sur les portails et a leurs femme léopards ( chat ? ) pour les bon moments de rigolade.

Merci aux quelques autres asmo avec qui j'ai pu échanger et discuter.

Merci aux inquisiteurs qui m'ont mis un gros stress en moi ( hérétique powa ) alors qu'ils ne ce doutaient de rien et discuté ouvertement avec moi.

Merci a la comedia pour leurs Rp et les bonne tranches de rigolades, hélas bon Bg ne me laissé pas assez de temps pour pouvoir venir échanger avec vous.

Merci aux orgas pour leurs travail encore une fois génial, un grand merci a paquy pour avoir accepté le délire et le retour de mon personnage et d'avoir réussi a l'intégrer au scénario. Un grand merci a gwendo aussi pour toutes les réponses apportés a nos questions autour de cette recherche de mémoire.

Merci a guill pour la bouffe, comme d'hab la ptit plus du gn qui fait plaisir et réchauffe nos estomacs.

Merci au Pnj pour le sérieux de leurs jeux.

A tantot a tous sur le prochain opus, ou bien sur un autre Gn

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ipnotic
Petit Cailloux
Ipnotic
2 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:24:24   Voir le profil de Ipnotic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ipnotic   

C'était un bon GN, bravo et merci aux orgas (et tout particulièrement à mon référent, Camille)
L'idée du rituel de test était très originale, bande de sales hérétiques !
J'ai beaucoup de questions sans réponse, et j'espère pouvoir en avoir au prochain opus...


Merci à tous, et plus particulièrement :

  • Guigui, et les autres (Xavier, Marc... je ne connais pas tout le monde) , pour l'auberge !

  • Les porteurs d'eau

  • La photographe, trop sympa

  • Mes frères inquisiteurs

  • Les prétendants, pour avoir appris la prière... surtout les deux Tony, pour leur première superbe interprétation de cette prière, mouarf !

  • la Comedia Dellarte, dans son ensemble, pour avoir réussi à "unir" une armée pour récupérer le bébé... ce doit être là le côté facétieux et artistique de l'Unique

  • Le Condamné, et ses membres. Parce que c'est trop bien le Condamné. (il fallait être un génie pour créer ça ) Vous avez bien assuré, et vous êtes bien morts

  • La nourrice, suffisamment patiente pour attendre des heures dans une pièce

  • La grunt tark intangible, suffisamment courageuse, elle, pour nous accompagner au cimetière en pleine nuit

  • Le chef grunt tache mort qui tache, pour nous avoir trahi

  • Cette enfoirée d'éminence grise

  • Celui qui était en premier dans notre liste, et qui a décliné la place de Duc

  • Le technomage du Duc

  • Les hérétiques, et les moutons, pour vous être "auto-enchainés". Dire que j'ai failli vous rejoindre...


    Je ne remercie pas :

  • Cette feignasse de bébé tout rouge, qui ne se souviendra même pas de nous

  • Cette chienne d'Unique, pour m'avoir testé avec ce rêve de rituel foireux.

    Chaos, Primat et Inquisiteur de l'Unique


    Edité le 23-08-2010 à 14:26:06 par Ipnotic




    --------------------
  • Fumble
    Petit Cailloux
    Fumble
    6 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 14:55:11   Voir le profil de Fumble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumble   

    Un weekend formidable.

    Tout d’abord, merci aux orgas pour ce GN, pour les scénettes, pour leur très grande disponibilité, les bouteilles d’eau, les photos, les décors, et tout le reste, ainsi qu’aux cuistots pour leur travail, après une dure journée de gruntitude, c’est très agréable d’avoir une assiette bien remplie. Remerciement spécial à Aurélien pour mon personnage et ses conseils d’interprétation. Merci aussi pour l’originalité du fonctionnement de la magie divine, un vrai plaisir.

    Ensuite, merci aux PNJs pour leur présence permanente dans la forêt, et leur harcèlement de tous les promeneurs imprudents et merci à tous et à toutes pour l’ambiance oppressante et stressante que vous avez su créer et maintenir d’un bout à l’autre du GN.

    Pour finir, un grand merci à mon clan pour avoir supporté et géré mes crises de nerf à répétition, et pour l’ambiance qu’il a su créer. Ce fut un plaisir de jouer avec vous. De sincères excuses à tous ceux qui ont supporté sans broncher les bénédictions foireuses de Zétumoc, et bien entendu merci à Zétumoc pour ses bénédictions foireuses, grâce auxquelles j’ai eu beaucoup de crises de rire.

    Un grand merci particulier au sol pour avoir sans relâche amortit mes chutes. Un petit merci aux ronces qui ont tenté de faire pareil, c’est l’intention qui compte.

    Albark North'ok, Shaman de Zétumoc.

    --------------------
    fourchette
    hey hey tu as vus mon
    Puissant Granit
    fourchette
    215 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 15:23:16   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

    peut être mais tu as fait fuir la horde grâce a la bénédiction de zétumoc

    Un grand moment de rire cette scène ami chaman ^^

    --------------------
    Ø_0 .... je suis un pirate

    L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
    Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
    Ghosty_CC
    Puissant Granit
    Ghosty_CC
    23 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 18:19:08   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

    Bien joué!

    As usual, super GN.
    Scénario très intéressant, joueurs resplendissants, orgas sur-motivés. Parfait!
    Des mises en scènes excellentes, je pense à l'arrivée des inquisiteurs, la dame blanche, ou encore les musiques d'ambiance.
    Votre travail de groupe est remarquable même si je sais au fond de moi que Paquy n'y est pas pour rien ;-)

    Donc merci!

    -Didier, pour ce rôle bien difficile mais tellement attrayant.
    -Orgas en général, pour votre présence quasi-permanente. Même si je regrette un peu d'avoir du attendre après vous plusieures heures la nuit du samedi pour pouvoir progresser ;-) Mais on notera la présence de l'eau sur toutes les grosses actions et de l'oeil infaillible que vous avez portés à la sécurité.
    -Mes frères d'inquisition, pour l'esprit de groupe, les costumes, le roleplay et tout le reste(sauf Olivier, mais cela va de soit quand on est membre corrompu de l'ADGN!).
    -Dans le désordre, Mitch (ahahahaha), Julia (ahahahaha), et tous les autres hérétiques ou moutons (hahahaha). Tony l'apache, pour ton unique et seul verre de ricard offer.

    Merci à tous les prétendants, vous vous en doutiez peut être mais à certains moments (pour ma part c'est sur) j'étais mort de rire sous ma capuche noire qui descendait bien plus que la normale sur mon visage. C'était hors du commun et tellement Bon!

    Au plaisir de rejouer avec vous tous très prochainement.

    Gn-iquement.

    Phobos, Inquisition black de l'Unique.


    Edité le 23-08-2010 à 20:12:55 par Ghosty_CC




    --------------------
    Si tu mange une noix de coco...
    C' est que tu fais confiance à ton anus!
    DeGaltoren
    Galet Transcendant
    DeGaltoren
    34 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 18:28:05   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

    Pour ma part, Comme à tous les GN de la Citadelle :

    MERCI - Merci d'avoir fait que ce Gn soit pour moi le meilleur de l'année.

    Un grand Merci à Kham pour l'écriture de mon rôle. Je ressigne quand tu veux.
    Un grand merci à Mon Capitaine Gabi Mourtai et faire en sorte que la milice soit dirigée par un assassin et voleur. COOL.

    Mention Spéciale à GuiGui et Xav ...
    Xav j'espère que tu n'oubliera plus mon nom de famille.

    Hommage à notre Baron Thorn que nous avons essayé de protéger jusqu'au bout.

    Et pas merci à Pat pour avoir inventé ce rève de destruction de l'Unique !!!!!!!!!!!!!

    A+
    Ghino Larpo
    ou pour les cuisiniers Dudur

    --------------------
    * Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
    * Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
    * Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
    * San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
    * Uronos Graam ----- Tempus 2007
    * Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
    * Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
    Alchimiste
    Galet Transcendant
    Alchimiste
    35 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 19:35:24   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

    Enorme merci général! je me suis éclaté a fuir jusqu'au dernier moment cette sacré intrigue mystique, mais je me suis finalement retrouvé piégé, damned!

    Merci le Berger pour ce role
    A toute l'auberge pour ses mets succulents (cuistots toujours fabuleux) et le devouement des "esclaves" PNJs (quel courage de supporter toutes ces brimades RP et de rester a notre service!)
    A mon équipe avec qui on s'est si bien entendu (et au sacrifice de mon chevalier protecteur!)
    A tout les autres orgas toujours dispos, reactifs et en excellente concertation (je sais que c difficile alors vu votre nombre! chapo!)
    A tout les Joeurs qui ont fait vivre le devant de la scene et les aides orgas et PNJs qui ont construit les coulisses!
    tamar
    Petit Cailloux
    13 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 20:43:08   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

    Merci aux zorgas pour vos efforts et pour mon role (que j'ai adoré!)
    Merci à tous ceux a qui j'ai bourré le mou avec les rèves,
    Merci à tous les joueurs(même ceux qui sont de sales traitres-opportunistes)
    Merci à mon maitre personnel qui s'est montré si performant
    Merci a ces fumiers d'inquisiteurs
    Merci à ces bas-du-front du Condamné sans qui mon dimanche matin aurait pu etre morne
    Merci à la Comédia d'El Arté pour leur RP
    Merci au papillon de zizi...

    OUI j'ai copier coller les merci de mon maitre le grand baron asmodéen, je sui s un esclave et donc un gros leche cul pour mon meitre... ahah ahha hah ahah ah haha

    --------------------
    Bilbous
    La victoire est brillante, l'échec est mat
    Petit Cailloux
    Bilbous
    20 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:12:17   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

    Ce week-end a vraiment été grandiose !!
    L'année dernière le temps n'avait pas été vraiment sympa avec nous. Je vois comme cette année, les orga ont réalisés une magnifique dance de la canicule et qu'elle a fonctionnée à merveille.

    Un grand merci donc :
    - en premier lieu aux super Zorgas pour tout le boulot effectué. Particulièrement à Paquyphoenix pour mon perso très touchant, compliqué et agréable à jouer.
    Un énorme bravo pour l'idée de la pièce noire ou j'ai joué un moment de RP que je n'oublierai jamais tellement je me suis imprégner de mon personnage.
    - à tous les PNJ, photographe, maquilleuse, porteur d'eau et cuisto (et j'en oublie surement) pour tout ce que vous avez fait pour que ce GN se déroule parfaitement.
    Et un énorme merci à notre PNJ pendu dans les bois pour son RP joué jusqu'au bout car se traîner 40 mètres dans les bois sous la chaleur c'était beau.
    - A mon clan Grunt pour les costumes, les RP et nos combats tous ensemble en forêt. La horde en a bien chier face à nous. Et un erorme bravo à JEAN-NO pour la fabrication de son couillard (la catapulte) même si on s'en est pas énormément servi.
    - Merci à tous les autres pour ces moments passés.

    J'aimerai particulièrement remercier Fanny qui en a chier à table avec moi. Mon perso n'était normalement pas un gros porc mais j'ai trouvé ca tellement sympa de jouer le relou à pas comprendre l'étiquette que je l'ai joué à fond et que j'ai pris un malin plaisir à te faire chier.


    alors merci à tous et vivement la suite.


    Yannick

    --------------------
    Yannick Cenatiempo

    La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
    Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
    Syboulette
    Puissant Granit
    Syboulette
    13 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:32:00   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

    Bilbous a écrit :


    J'aimerai particulièrement remercier Fanny qui en a chier à table avec moi. Mon perso n'était normalement pas un gros porc mais j'ai trouvé ca tellement sympa de jouer le relou à pas comprendre l'étiquette que je l'ai joué à fond et que j'ai pris un malin plaisir à te faire chier.


    J'ai vraiment voulu te foutre des baffes et profiter de mes incroyables capacités de combat à mains nues, mais je ne voulais pas gâcher le travail de tous mes autres frères qui ont fait un véritable effort pour cette étiquette.

    Merci, tu m'as beaucoup fait rire ^^

    --------------------
    Arzack
    Ezekiel n'est qu'un
    Petit Cailloux
    11 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:34:01   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

    Un grand merci à vous tous pour cet excellent GN !

    Merci les orgas pour tout le boulot que vous avez fait, le scénario était vraiment bien ficelé.
    Merci à nos super cuisiniers qui comme toujours nous ont régalé.
    Merci aux PNJ, ça devait pas être facile d'occuper à la fois les promeneurs imprudents, les miliciens, les piliers de comptoir et les bureaucrates mesquins du Condamné.

    Une mention spéciale pour la délégation Xathar, cette bande de sans-papiers qui m'a donné beaucoup de boulot.

    Merci à ces bas-du-front d'Asmonéens sans qui mon dimanche matin aurait pu être morne !

    Merci aux Inquisiteurs pour avoir été si agréables en bienveillants envers les agents du Condamné ("vampirisme spectral 2 magique"). ^^
    Merci à la Comedia pour cette prestation fabuleuse : des super costumes, des scènes à se tordre de rire, et surtout des "crevesttes au champagne".
    Enfin, merci à tous ceux que j'ai pu harceler à coup de "papiers s'il-vous-plait", z'avez tous été très chics de satisfaire mes instincts procéduriers.

    Maître Anfoy Raus - agent détestable et détesté.

    --------------------
    La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
    Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
    Kleenex
    Galet Transcendant
    2 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:50:24   Voir le profil de Kleenex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kleenex   

    Merci à tout le monde pour ce super GN
    Merci aux orgas et a Didier
    Merci à toute mes victimes.

    Achisain Grunt

    --------------------
    Ragabash
    mon meilleur ami est un
    Galet Transcendant
    Ragabash
    52 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:51:08   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

    Presque tout est déjà dit donc je ne vais pas en rajouter, si ce n'est merci à charpi pour sa prestation de détestable asmonéen.

    --------------------
    Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
    Hina
    Puissant Granit
    Hina
    169 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 21:58:00   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

    J'ai oublié un remerciement pourtant très important...
    Un grand merci à Agathe et son chéri pour tout leur superbe boulot ♥

    --------------------
    ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

    ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
    ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
    ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
    Koei
    Le flood say le mal !
    Roq Majestueux
    Koei
    158 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 22:35:59   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

    Citation :


  • Le Condamné, et ses membres. Parce que c'est trop bien le Condamné. (il fallait être un génie pour créer ça ) Vous avez bien assuré, et vous êtes bien morts


  • M'en fou j'suis mort honorablement en sauvant mon maître \o/

    Mais merci aux zorgas, parqu'orgas ça roxx.

    Merci aux condamnés, et surtout au bourreau, parcequ'il roxx notre bourreau.

    A la comédia del arte, parce que leurs rôles étaient tout simplement magiques et magnifiquement bien joués !

    au techno mage exécrable, parcequ'on la buter 3 fois quand même.

    A l' aubergiste et ses prix de tarés.

    Aux porteurs d'eau et aux PNJs en tout genre.

    A la servante, femme de notre bourreau.


    Edité le 23-08-2010 à 22:38:32 par Koei




    --------------------
    Mitch
    Galet Transcendant
    Mitch
    79 messages postés
       Posté le 23-08-2010 à 23:20:06   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

    Arzack a écrit :


    Merci à ces bas-du-front d'Asmonéens sans qui mon dimanche matin aurait pu être morne !


    .. pour toi : on ne dit pas "morne", mais "mort"!

    On ne vient pas controler les papiers de 3 barons Asmoneens enervés quand l'un des tiens vient juste de descendre leur technomage dans leur appartement devant eux!

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  MERCINouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum