Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Matériel de forgerons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 13:26:28   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais du matériel qui pourrais simuler l'art de la forge à préter. ou me dire ou je pourais en trouver pour pas grand chose

C'est pour le GN CDR qui arrive

merci

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 14:01:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu peux voir avec l'ADGN, ils ont une superbe enclume et seront présents au GN.
Vois avec Olivier ou Jérôme.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 15:42:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui voila, tu peux aussi avoir par exemple une pierre a affuté, une pince rustique et un marteau dans une saccoche, c'est surtout histoire de simuler ce que tu fais.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 17:00:18   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Et bien, au moins, on sait qui c'est le forgeron! ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 17:38:22   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

C'est qui le forgerons ? ^^

Ben c'est aussi bien d'avoir une enclume pour faire du bruit le matin ^^

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 18:32:54   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

pfffffff, tu crois que tu vas m'impressioner avec ton bruit minable? Attends de voir mon tambourrrrrrrrrr ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 08:43:31   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Mais heu... Tu triche la !

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:05:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hey, y'a une règle spéciale cette année.
Pas réveiller orgas avant 11h, sinon attaque punitive des orgas mal rasés, mal réveillés, sans café ni rien...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:01:03   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Oui bon suffit juste de faire du bruit et d'aider quelqu'un a la ceuillette pendant la colère ^^

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:07:14   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

même pas peur!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 21:35:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi, y'é une vraie épée...
A vous de voir.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 22:02:06   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

meme pas peur moi yé un vrai katana

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 22:22:44   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi y'é un vrai no-dashi (renseigne toi), un fusil et une 22 qui supporte les munitions de guerre !!!
Gnark, gnark...

Mais ye préfère la douce chaleur du contact, avec un long couteau...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 22:25:11   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Je vois qu'on se rejoins sur ce point apres pour le reste de ton équipement bah.... je crois que finalement je vais me tenir tranquil

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 09:08:14   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Moi j'ai un vrais bouclier humain "Gnome" ... Et heu surtout j'utiliserais la technique tu lancer de fumier !

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 10:30:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi j'ai le numéro de téléphone de la Police !
(bah quoi, chacun ses méthodes hein ^^)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 11:21:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, ça, j'ai un résiste...
Mon oncle, qui peut envoyer une caserne de CRS...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 16:14:26   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

ouais mais si tu triches aussi

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 17:25:49   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

ouééééé! personne résiste au Gnome ^^

même pas les couilles du krakoukas

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:36:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

de toute façon il n'en a pas ...

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:20:24   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

AH HA démasquer paquy t'as voulu nous faire croire des choses pour nous faire peur mais sa marche pas

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 00:33:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On verra bien cela bientôt...très bientôt.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:01:18   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ben si le krakoukass pond des œufs à l'intérieur des gens... c'est forcément une femelle...

faut réfléchir, Mc Fly ! XD

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:14:34   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

... à moins qu'il soit un mâle et que sa soit nous la femelle dans l'histoire

j'en découvre toujours plus sur moi chaque jour, je peu tomber enceinte !

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 14:45:58   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non c'était bien une femelle et TGCM

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Matériel de forgeronsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum