Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 logistique un jour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:08:55   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

bonjour a tous...

comme pour tout bon GN qui se respecte, les coui**es de derniere minute commencent, et j'aurai besoin d'un petit coups de main.

J'incarnerais le mineur du village, et comme tout mineur qui se respecte, je doit avoir une énorme masse pour effectuer le travail... vous me direz, jusque la, rien d'annormal.
Sauf que le Dieu du GN m'en voullant pour une obscure raison, le mois d'aout fut particulierement humide, et qui la personne qui devais me preter son énorme marteau a deux mains n'a pas pu re-latexter son impressionnant outil... ce qui fait qu'a une semaine du Gn, je suis dans la panade.

je solicite dont le pret par un joueur (ou les orgas, avec un peu de chance, s'ils ont ca en stock) d'un nouvel outil de travail, avec la promesse solanelle d'y prendre soin comme a la prunelle de mes yeux.

Voilou.... a bon entendeur.

Poy-Poy, bien embêté pour le coup.

--------------------
Haaaaa..... bon.... Boulette....
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:33:47   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonjour!

Je profite de l'ouverture de ce post pour demander aux Orgas s'ils nous mettent à disposition des tables et des chaises (pour celles et ceux qui auront leur "boutique" à l'intérieur, comme moi quoi ^^ ) ou s'il faut se les procurer par nous même?

Merci zorgas
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:33:14   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Arf pour un marteau ou pioche moi j'ai pas ça désolé :-/

Pour les tables et chaises normalement il y en aura assez pour l'auberge et pour les boutiques mais on ne sait jamais...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:41:17   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

on a peut etre un marteau a trois mains (mince moi qui voulais leur foutre sur la geule..) mais réellement a trois main.
donc si tu es du volume physique de gnome XD oublie.
(c pas a lui justement que je voulais lui foutre sur le museau, ha non c a mesis ou son pote le masseur pour lui apprendre a nous avoir fait peur.... gnome je le rectifierais a main nue HA HA HA HA rire sadique)

Bref poy poy on aurat peut etre ton bonheur mais continue a voir de ton coté.
Au pire y me resterat une masse de FA aussi.
bonne prépa.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:32:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Hooo, tu sais, chez moi, il n'y a pas grand chose à rectifier

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:35:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tous les organisateurs décollent aujourd'hui pour aller préparer le terrain. Nous ne serons donc plus joignable en dehors des téléphones portables.

Bons préparatifs et à demain.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:18:30   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ouais plus d'orga sur le forum ^^ on peut flooder comme des fous !!
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:10:09   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

bon, bein j'ai telephoné toute la semaine a tous mes contacts, et pas un marteau a 2 main a l'horison, donc je vais accepter ton offre avec grand plaisir, guigui...

Merci beaucoups !
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:36:40   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

salut a tous! demain il faut être la bas vers quele heure?
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:13:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

En théorie ça devrait commencer vers 20h si je me souviens les précédents messages.
Conclusion, tu as a partir du vendredi matin jusqu'au vendredi soir pour venir
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 22:55:04   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

d'acc d'acc merci bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  logistique un jour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum