Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Lieu du GN 2009 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:10:09   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonsoir!

Où allons nous jouer cette année?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:12:58   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

me semble avoir lu :

"le gîte de Bostens (40)"

c'était juste pour répondre car je ne connais pas non plus le site en question

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:08:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui c'est exactement ça, nous jouons sur un terrain a Bostens.
Le gite est le PC orga et autour il y a un peu de tout: foret de pins bien alignée, foret de bouleaux, foret de pins "sauvage", lac, plaine etc... voila ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:04:36   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

C'est un nouveau lieu ou bien y avez vous déjà joué? Des photos peut-être??? Le terrain de jeu fait combien d'hectares?

Et le lieu de l'année dernière, qu'est-il devenu? Vendu pour des lotissements, c'est ça?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:52:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est un nouveau lieu qui n'a jamais servi pour des GN. Je ne sais combien d'hectares, j'attends moi-même de le visiter.
Pour le lieu de l'Avènement, non, il existe toujours, quelques arbres sont tombés mais il est encore entier et servira sans doute pour le Nòu Vertat (Médiéval fanstastique post-apo et donc dark fanstasy).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 08:22:32   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

^^ le lieu a deja servis pour deux othalas, il y a plusieurs années de cela, c'est d'ailleurs de là que je l'ai connus

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 15:13:11   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Effectivement, je viens de voir ça sur FédéGN

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=+Bostens+Landes+France

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 21:24:22   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

moi je le connais c'est à 350 450 mètres de chez la grand mère à ma femme..........

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 22:05:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est bon tout le monde voit ou c'est à présent ;p

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Lieu du GN 2009 ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum