Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Lentilles fantaisies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:02:46   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Salut !
Je cherche à me procurer des lentilles fantaisies pour un GN vampirique, genre pour faire des yeux blancs, rouges ou reptiliens, et là je m'adresse plus particulièrement à nos amis Nagas et Asmonéens.

1ère question : j'ai parcouru un peu le net, et je voulais savoir si vous connaissiez des magasins en ligne où l'on peu se procurer cela. C'est juste pour deux jours, donc des jetables journalières devraient aller. A la limite, si ça se vend par boîte de plusieurs, les copains en profiterons. Si vous en avez déjà acheté, où est ce que vous vous fournissez ?

2ème question : sur plusieurs sites, j'ai lu que même pour porter des lentilles non correctrices, il fallait aller voir un ophtalmo. C'est vrai ou pas ? Parce que y a au taquet de boutiques qui vendent des lentilles en ligne (même eBay). Ces boutiques ne vont quand même pas demander une ordonnance ou un mot du médecin ?

Merci !


--------------------
Gastiflex, le roi du Kleenex.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:29:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

2 : non, pas vraiment, c'est simplement pour vérifier que tu n'as pas de sêcheresse des yeux qui serait en contre-indication avec le port des lentilles. Néanmoins, les ophtalmo te le demandent, pour se couvrir de toute plainte ultérieure...

1 : j'en ai acheté sur le net, pour pas cher, je sais plus où. Mais j'ai été incapable de les mettre...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:38:54   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gastiflex   

J'ai vu un topic où il y a deux-trois liens chez Trollcalibur.
Ils m'ont un peu fait flipper parce que pas mal disaient que ça leur avait fait mal aux yeux, quelques jours pour certains.
Mais le topic était assez vieux, donc les journalières n'étaient pas très répandus. Et puis ils les avaient mises pour des GN "virils", avec poutre à longueur de journée et de la poussière dans la tronche en permanence.

Je précise que le GN dont je parle est soft. En fait, c'est plus une murder. Pour ceux qui connaissent Vampire, on joue dans un Elyseum, donc on n'est pas censé se taper dessus, mais connaissant le MJ, ça va dégénérer (je suis un Tzimice mal aimé en plus).
Ca dure un soir et un jour, c'est dans une maison à la campagne donc y a le confort nécessaire pour les mettre proprement, éventuellement s'hydrater les yeux dans la journée, et je pourrais les enlever pour dormir.
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:04:44   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

pour les lentilles en fait le plus dur c'est de les mettre.
si tu n'as pas de problème de sécheresse des yeux en temps normal, tu devrais supporter leurt port sans incident. le truc c'est de s'hydrater plus que d'habitude quand tu les portes : en effet ça a tendance à bien travailler sur tes glandes lacrimales.

pour ce qui est de voir un ophtalmo, je confirems les dires de paquyphoenix, c'est juste histoir ede vérifier qu'il n'y ait pas de contre-indication ; moi j'ai longtemps porter des lentilles de couleur en gn avant d'en voir un.

pour ce qui est des adresses où tu pourrais t'en procurer ; là par contre je ne peux pas t'aider ; effectivement sur le net il y en a, quelques magasins en vendent aussi mais c'est trés rare ettu peux les porter quotidiennement pendant un mois.
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:42:40   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Voilà les sites :
http://www.freenetlens.com/
http://www.123optic.com/
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne trouve pas de fantaisies en version journalières. C'est que les couleurs naturelles qui sont en journalières. Et je suis Tzimice nom di Diou, c'est pas naturel !
En plus j'ai déjà les yeux verts, donc pour les éclaircir plus, c'est chaud, à moins de passer en bleu très clair, mais ça risque de pas faire assez Vampire.


--------------------
Gastiflex, le roi du Kleenex.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:58:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

et ils ont pas de trés rouge ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:25:09   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

et sinon c'est où que vous organisez votre GN?
on peut s'inscrire?
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:22:14   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gastiflex   

On joue dans le Tarn & Garonne, mais c'est complet.
C'est un petit truc, on doit être une vingtaine.
En fait je fais du Vampire sur table avec 4 autres personnes, et notre MJ nous fais un scénar grandeur nature, donc il a convié juste quelques PNJ en plus.
C'est un pote à lui qui lui a donné l'idée en faisant pareil en novembr dernier pour ses joueurs de L5R. J'étais PNJ et c'était plutôt sympa.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:12:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben la prochaine fois, contactez-nous ça pourrait en intéresser quelques-uns de chez nous, sûrement...
Ca peut être bien sympa.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Lentilles fantaisiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum