Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 lampe tempête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 10:45:30   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

salut ! J'imagine que dans les landes, ca doit être vachement rêglementé mais... en fait heu... j'ai une lampe tempête vous voyez et bon ben.... j'aimerais bien la tester, tout ca tout ca....
on peut ?


Edité le 09-08-2008 à 14:16:15 par khalypm




--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 10:47:33   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

zuuut, on peut pas editer les sujets... LA TESTER je voulais dire la TESTER !!

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 11:45:57   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

ué c est ce qu on dits XD et tu peux éditer ton message c est la ptite feuille avec le crayon

Question du meme genre. Mon staff je peux l amener ? XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 14:16:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

voila c'est fait ^^ (ouf personne a vu :P)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:20:49   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pourquoi, tu avais écrit "Téter" ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:01:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Là où tu seras, cela risque d'être dangereux. Mais amène-là (c'est pas la place que cela prend), on avisera sur place.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:46:42   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

paquy reponse pour qui ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:58:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

khalypm, ha m**de, j'ai confondu (à force, et pi je me fais vieux)...
Tu sais où tu es khalypm sur le terrain ?
***ben oui, en même temps, je connais pas tous les pseudos par coeur***

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 10:28:43   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ou je suis sur le terrain ? heuuu je suis de la ***censure orga*** mais a part ca, je n'en ai n'ai aucune idée ^^

(et chut, j'avais rien écrit luce ^^)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:23:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, j'ai un poil censuré, désolé...
Effectivement, tu es bien là où je pensais, et cela risque d'être dangereux. Je te conseille de prévoir au cas où cela soit trop dangereux une lampe annexe. Je crois que certains de tes collègues amènent des lampes solaires.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:46:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

oki oki ^^ pas de problèmes je m'arrangerais. Je pourais l'emmener pour certaines autres zones ?

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:53:12   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

khalypm a écrit :

Je pourrais l'emmener (= la lampe tempête) pour certaines autres zones ?
Là par contre, je déconseil de les transporter. Déjà ça chauffe dure au dessus de la lampe.

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 07:54:27   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

oui mais le principal avantage d'une lampe tempête... c'est que c'est transportable quand même

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 12:02:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ouais enfin la lampe tempête c'est autorisé dans les campements mais à garder sous surveillance, quand vous partez, vous l'éteignez, de même elle est peut etre transportable mais ça reste une lampe à pétrole, et on est pas à l'abris de foutre le feu...
On a déja vu toute une tonnelle bruler en quelques secondes à cause d'une bougie non éteinte...
Sinon j'ai trouvé ça et ça me plait bien, je pense m'en acheter une un jour, après niveau luminescence, je ne sais pas ce que ça vaut ...

http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=SUNJAR-SOLEIL-EN-CONSERVE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:32:36   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Très belles lampes, Luce, et surtout originales.

Merci pour le lien!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:45:22   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

De rien, en plus c'est joli et transportable ^^
Mais personnellement je choisirai la jaune, je pense qu'elle éclaire plus.

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:14:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Perso à Leroy-Merlin, j'ai trouvé une lampe solaire mais avec le look petite lampe que l'on tient par une anse mobile (style lampe à fanal à bougie) pour environ 15€ de mémoire. Comme ça on reste sur le principe lampe a main roleplay (à la différence des lampes torches, et on évite le souci des lampes à flammes (avant j'utilisai lune lampe colaire boule tenue au bout de sa pique façon torchère)

C'est moins classe que la vraie torchère médiévale, mais 0 risque!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:20:30   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Plutôt pas con comme idée, je dois bien avouer...

--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:37:00   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Pour info, chez Outiror ( les camions jaunes qui sillonnent le pays ) ils vendent des lampes au look lanterne. Ce sont des lampes a led multiples equipées de surcroit d'un variateur d'intensité permettant d'ajuster l'ambiance ( messe, repas, tchitchi... ) à 15 euros les 2.


Edité le 11-08-2008 à 22:37:51 par Nylha




--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 17:13:12   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Avec variateur, la classe,
Si je n'avais pas déjà trop de lampes, je serai tenté, à moins que qqun veuille faire une chacun je suis oreneur, par contre à Bordeaux centre je ne vois pas passer ces camions donc messieurs et dames les "ruraux", si vous voulez vous binomer pour cet achat...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:29:41   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Les ruraux mdr

http://www.outiror.com/camion/passages.php?from=&zipcode=33127&city=&distance=40&city_id=33273&x=33&y=10

Pour les passages de camion sur la cub

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:37:16   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Voila la page du catalogue

http://upload.alloforum.com/432/CPAUKRF7

Il doit forcement y avoir un camion qui passe pas loin xde chez toi ( ce qui me faiut regretter d'avoir commandé par correspondance .. )

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  lampe tempêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum