Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures 

 Journée spéciale GN à Toulouse, le 17 avril 201

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 14:33:32   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

La saison des GNs arrive à grand pas, et dans cette optique, le Consulat d'Elleslande propose une journée dédiée au GN.

Deux ateliers phare vous seront proposés en cette journée.

- Un stage maniement de base d'une épée à partir de 10h.

Il s'agit d'un stage technique, proche d'un stage sportif, donc intense mais surtout constructif et dans la convivialité.
Ce stage sera animée par Fred, qui dans le cadre du Consulat d'Elleslande anime déjà l'atelier Baston depuis ses débuts.

- L'après-midi "baston" armes aux choix ( Apportez vos armes favorites pour l'occasion).
- Si le temps le permet vous pourrez aussi l'entraînement aura lieu à l'extérieur.

Cette partie sera plus personnalisée que le matin, un moyen de retravailler les acquis du matin sous une forme moins barbante.



- Pour ceux qui n'aurait pas une arme guerrière ou qui auraient envie de faire autres choses, il y aura un atelier couture.


Cette journée est gratuite, aussi nous vous demandons, de ramener votre nourriture.

Si cette journée vous intéresse merci de vous inscrire soit par MP, soit sur le formum d'Elleslande.



Centre d'animation de Lalande 239 route de Fronton
A partir de 10h

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures  Journée spéciale GN à Toulouse, le 17 avril 201Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum