Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Qui jouait qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 03:59:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A priori, ce mystère est resté entier.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
kritias
Petit Cailloux
kritias
1 message posté
   Posté le 29-08-2010 à 13:33:00   Voir le profil de kritias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kritias   

JC de Marseille !!! allias Jules de Riventière; Guerrier Bourreau Interrogateur du Condamné ... :-)

--------------------
hangatyreye
Tenere lupum auribus
Petit Cailloux
hangatyreye
2 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 23:12:36   Voir le profil de hangatyreye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hangatyreye   

Salut tout le monde,

je suis Loulou, je jouais Firmin le paysan/fossoyeur du village.

On me reperais grace a mon chapeau de paille et ma pelle en mousse dont je ne me separais jamais.

A, plus.

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 12:46:09   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Et la bouteille Firmin, la bouteille!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
hangatyreye
Tenere lupum auribus
Petit Cailloux
hangatyreye
2 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 23:50:43   Voir le profil de hangatyreye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hangatyreye   

les bouteilles tu veux dire,
et j'ai complètement zapé ma competence principal : bagarre (de taverne),
j'ai surement trop abusé de l'alcool !

--------------------
Messas
Et une mousse fraîche qui va bien!
Petit Cailloux
Messas
2 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:05:01   Voir le profil de Messas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Messas   

Et un PNJ de plus!

Messas: Tavernier préparateur de boissons à base de sang, vente d'objets en tous genres et grand amateur de jeux divers comme le Pot garni (Inventeur du Saucissar...).

Turcoin: Paysan marié à la recherche du corps de sa petite fille morte avec sa femme et un autre couple de paysans éplorés.

Filassss: esprit des bois recouvert d'un filet et hantant les nuits de sa présence maléfique (Souvent aperçu près de la Dame Blanche)...

Hordeux: aux multiples formes.

--------------------
Grab
On encule pas les poules sans casser les oeufs...
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 23:06:33   Voir le profil de Grab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grab   

Bill Samcock l'apothicaire boiteux des serviteurs domaniaux aux ordres des asmonéens

Pour certains trucs vert, un lâche (tout ça parce que je fuyais, me planquer ou me barricader lors des attaques de la horde).

Pour d'autres un mec utile qui soigne les agonisant (genre les barons asmonéens)

Accessoirement, je vendais également des potions 2 à 3 fois leur prix. Puis j'ai été accusé du meurtre du duc.

Enfin j'ai eu mon grand moment de gloire, lorsque j'ai arrêté le maitre d'arme asmonéen en frénésie juste avec une potion

Gaby

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:45:02   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Pour d'autres un mec utile qui soigne les agonisant (genre les barons asmonéens)


T'étais pas censé ne soigner QUE les humains?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 19:03:02   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

Il a dit "apothicaire", pas "vétérinaire"... ^^

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Grab
On encule pas les poules sans casser les oeufs...
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 07:43:48   Voir le profil de Grab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grab   

Non mais je fais ce que je veux ! C'est dingue ça !
Et puis en plus comme ça les asmonéens me devaient des dettes de vie, ce qui est toujours ça à prendre en cas de situations foireuses...

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:18:41   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et puis vu que la majorité d'entre sont devenus humains, la logique est respectée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Qui jouait qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum