Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Imprimez vos documents !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:31:38   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Juste un petit message pour rapeller que c'est à vous d'imprimer vos documents pour le GN (fiche de personnage, livrets, fiches de compétance etc...).

Nous vous avons ofuni touts vos livrets de compétances, légendes, docs annexes etc.. etc.. bien en avance mais en contrepartie nous vous demandons d'imprimer ce que vous désirez avoir sur le terrain du GN.

Il y aura tout de meme des livres tu monde et des règles en consultation libre au PC orga au cas où mais prenez vos disposition pour les avoir lu et à peu près retenus avant !

Merci ! :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 09:38:46   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

C'est faiiiiiiiiiiiiit ^^ !!! Merci à vous !

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 14:14:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

radins

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 15:28:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, économes -_^

C'est ça ou on augmente la PAF...
Ou on réduit la bouffe aussi.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 15:46:14   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Si j'imprime vous allez le payer avec vos impots... alors j'hésite

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 15:49:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vas-y, sinon ça partira en gasoil pour l'armée... C'est tellement plus important que l'éducation des enfants.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 17:01:50   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

étant donné la bidouille qu'on est obligés de faire pour faire voler 3 avions sur 20, j'en doute (et oui... les temps changent...)

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:48:11   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

haaaaaaa nooooooooon !!! pas la bouffe ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 11:19:23   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Harf, si j'use pas cette argent sa part dans la recherche sur les énergies renouvellables et les économies d'énergie ^^....

Mais si je dois choisir entre ça et la bouffe... (remarque ont peu manger du gnome c'est pas cher)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 12:21:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ma si ! tout ce qui est rare est cher ! et gnome il est unique !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 12:48:31   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

alors on peut revendre gnome pour acheter la bouffe et imprimer les feuillets...

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 14:59:44   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est vrais ! mais il nous manquerait un joueur du coup , ça serai dommage.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 15:23:54   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est compliqué tout ça quand même... ^^

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 17:24:40   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

on a qu'à en discuter autour d'un bûcher !

pour ma part, je propose d'acheter un joueur moins cher (donc moins rare) que gnome avec l'argent qui reste.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:22:40   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Bon sang rire, on pourrait parler de sujets graves et serieux au lieu de s'égarer dans des tractations de gnomes :
Quelqu'un a parlé de réduire le budget pour la bouffe quand meme !!!!

Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 21:35:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

La 3ème Guerre Mondiale fut déclarée suite à un très grave différent entre les partisans de maintenir le niveau de nourriture dans un GN face aux partisans souhaitant maintenir le niveau de nourriture dans un GN.

"Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir" - Obi Wan K.

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:35:40   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

l'avenir il est tout réfléchi !!!! dans moins d'une semaine début du GN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après on verra hein les études et tout le bazar habituel quoi (pff fait chier quand même les études, déjà marre au bout d'une semaine)

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 09:31:22   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je suis touché par totue vos sollicitations

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 18:40:20   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

on en doute pas ^^

fait quand même attention à ne pas être trop touché par les moins pacifiques d'entre nous

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 19:59:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Et puis même si ils aiment te manger... ils t'aime c'est déja ca ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:11:19   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

D'accord avec la politique "no paper".
Et puis comme je dis toujours :" Sauvez un arbre... mangez un castor!"

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 12:04:09   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

A priori, la chute ici serait plus "mangez un Gnome" ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:53:00   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

celui qui mangera gnome nous empêchera de le vendre pour acheter de la nourriture.

Il sera donc passible du bûcher pour entrave à l'équilibre nutritionnel d'une bande de rôlistes.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:59:09   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

bah de toute façon avant chaque GN je me fait 2-3 feuilles de résumé de l'ensemble des infos et j'imprime que ca

ca permet
- d'economiser le papier
- d'intégrer et retranscrire les données
- de pouvoir les ressortir facilement en jeu

bon avec la flotte prévue, je crains un peu pour mes fiches hélas!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:32:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

avant j'avais un petit carnet en cuir dans lequel je notais tout ça, encore plus économique et ça permet en plus de bien retenir XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Imprimez vos documents !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum