Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Guerrières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:27:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Guerrières Frudhienne et Nagash







--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:39:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah c'est très beau joli tout plein ça.
J'adore la prestance de la première, du genre "tu le sais pas encore, mais t'es déjà mort"


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:50:47   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voici une petite guerrière Ik Itak :




--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Comme quoi, même chez les sauvages font des habits raffinés parfois


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

^^
merci

apres je vais essayer de faire toutes les armures du jeu en version feminine puis masculine


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et la religieuse Fandellienne alors ? Elle est ou ?


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:41:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bah ça c'est un perso qu'elle connait bien vu qu'elle l'a joué


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

gt pas religieuse, et en plus la y'a que les guerrières


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

et tu vois luce les assassins nagash sont bien aux dagues et pas a la claimaure !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:18:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Claymore !!!
Ben si, y'a des Nagash à la Claymore, comme doit y'avoir des Früdhien à l'arc...
Après elle était pas assassin mais garde du corps, et un yojimbo c'est plus souvent au Naginata ou au No-Dachi qu'au Tanto.

Enfin, bref, le but n'étant pas là, y'a un sujet pour parler du GN. Le but est de savoir si les dessins vous plaisent...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:16:25   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

le style du dessin est vachement sympa, tu peux continuer...

juste une remarque : le masque et la cape de la früdhienne, ça lui donne un air d'assassin bien plus que de guerrière... (non ?)

sinon, rien à dire (mis à part : "oaouh ! Respect !" )


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:25:23   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

oui bravo, bis encore, mais est-ce que si on voit les armures à part, on peut voir aussi les guerrières à part sans les armures...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:25:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi je trouve que le masque de la früdhienne, avec la croix, ça fait décidée, un peu comme une inquisitrice ou une fanatique de Früdhe.
Un peu comme Ezekiel l'a dit...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Cass, oui c vrai mais je voulait les früdiens dans le style un peu chevaliers teutoniques avec la croix sur le visage mais la ça fait un peu assasin effectivement surtout avec la capuche ^^

Mesis, oui c possible mais je pense que je vais me faire botter les fesses par les moderateurs si je poste ce genre de dessin


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:53:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

fait gaffe il y a un moderateur Paquyesque à l'affut juste au dessus de ton post qui ne se fera pas prier pour te botter les fesses et plus... (ça y est, j'ai encore dérapé)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   




--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:49:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

en partie -16 alors

mesis vicieux lol il veut son calendrier citadelle


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

loll ah ça peut etre sympa ça ^^

ou alors avec les garçons de la citadelle aussi





--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:07:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Moi j'ai déjà fourni attouchements de mâle Nagash mutant sur banane sans défense, à vous les filles...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et voici les versions couleur :









--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

wa c'est super chouette colorier !!! ^^
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:25:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

clair


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:09:50   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

la première est c'elle que j'aime le moins ceci dit je m'aventurerai pas à dessiner comme ça
moi je prefere la deuxième
en version colorier c'est cool pour sur!!!!!


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:11:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

oui de la couleur pour les chairs et moins de vètments, pour les appétits des mâles


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:27:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais ça suffit enfin !!!

y'a des pervers ici et c pas moi pour une fois !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  GuerrièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum