Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Gonpat, Fabriquant d'armes et masques latex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:48:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si vous recherchez des armes factices, des masques ou des accessoires en cuir, allez visitez ce site :




Du beau matos... Allez y faire un tour.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:32:23   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je crois que Gonzo est ou était le forgeron de la taverne du grall à Bordeaux. J'ai déjà eu à faire à lui et c'est un chic type.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:34:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Patrick travaillait aussi pour l'asso Graal, c'est lui qui m'a fait mon masque de féliz pour l'Alchimie de 2004 (je suis d'ailleur en photo avec sur le site Gonpat)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:54:36   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

J'ai vu ça petit garnement. Et il me semblait bien que Pat en faisait aussi parti. Mais qu'en est il ? Graal s'est cassé la gueule ou quoi ?
Mesis, super ta citation...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 05:35:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pour Graal Prod., je ne sais pas, ça fait plus d'un an que entre boulot et l'arrivée de ma fille Pénélope, j'étais devenu un ours socialement (ni ciné ni contacts au delà des amis proches).

Mais bon licenciement arrangé en cours et ma fille ayant plus de 7 mois maintenant je réapparai.

Merci pour la citaton, mais elle m'a été inspirée par la sagesse d'une femme de ménage espagnole ayant déclarée (avec l'accent):
"j'éponge donc j'essuie".....

oui je sais , navrant...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

En tout cas j'ai remarqué que leur catalogue était exactement le même que clui de Graal à la belle époque... Mais non, je ne suis ni nostalgique ni déclinologue, terme très à la mode c'est temps-ci...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
gonzo
Petit Cailloux
gonzo
4 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:58:39   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://gonpat.free.fr   Envoyer un message privé à gonzo   

Salut,

Effectivement, Graal continue mais sans le Gonzo et le Patrice!
J'ai créé en janvier 2006 mon petit atelier de fabrication d'armes en latex et boucliers et j'ai bien l'intention d'essayer d'en vivre

Merci de m'avoir fait de la pub ici !


Voici l'adresse de mon site: http://gonpat.free.fr
mon mail: gonpat@gmail.com

N'hésitez pas à venir me visiter
A bientôt

Gonzo

PS: En ce qui concerne le catalogue, ce sont mes dessins, mes textes, mon sang et mon âme et sans Paul et Mickey....
De plus, je me suis lourdement inspiré d'un vieux catalogue anglais nommé "labyrinth"de quand je savais pas encore fabriquer des armes
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2006 à 15:37:43   

mesis a écrit :

Patrick travaillait aussi pour l'asso Graal, c'est lui qui m'a fait mon masque de féliz pour l'Alchimie de 2004 (je suis d'ailleur en photo avec sur le site Gonpat)


ça va mesis on sait que t'es une star
D'ailleurs la prochaine fois que je te verrai je veux un othographe!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hé hé il serai capable de te le faire en plus


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:03:40   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Tout de duite comme si j'attrapais le melon,...pfiou!!! (explosion de chevilles)!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 07:26:44   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu veux des bequilles?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:32:07   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

merci mais je suis monté sur chevilles auto-regonflantes (l'habitude quoi!)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

faudrait y mettre de l'helium ^^


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:41:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

pour que j'ai des problèmes d'équilibre avec des chevilles plus légères que le reste du corps...
C'est bien une fourberie de femme Nagash ça,...
Attend que je t'attrappe


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ohhh oui ^^

hum ... heu non je me defendrait avec rage, ongles, dents et genoux





--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:03:03   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

non pas les redoutables dents mangeuses d'épaule, arrrrggggllll


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:55:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

SI SI !!!!
niark niark


--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:01:34   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonsoir!

Quelqu'un aurait des nouvelles de Gonzo?

Je lui ai commandé (et réglé une épée + dague courant Février... Et depuis , malgré 2 mails et un appel ce jour, pas de nouvelles.

Merci d'avance.

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gonzo
Petit Cailloux
gonzo
4 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 08:20:09   Voir le profil de gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://gonpat.free.fr   Envoyer un message privé à gonzo   

DSL mais je suis débo rdé de travail... je fais un point sur mes mails bientôt !
promis
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:57:33   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oufff ! Me voici rassuré !

Etant donné que la page d’accueil du site annonçait toujours ceci :

« C'est reparti !!! ajouté par Gonzo le 2008-01-30 20:33:51

Bon ! j'ai enfin presque terminé et je relance la Forge !
J'attends vos mails toujours si nombreux pour cette nouvelle année 2008.

Au fait ! Je reprends les commandes à l'unité durant cette période plus calme, jusqu'à nouvel ordre.

A très bientôt ! »


Et sachant cela, j’avais justement passé commande en février, je commençais à m’inquiéter…

A très bientôt donc, et merci encore d’avoir donné des nouvelles.

Gnome-tout-content-d’avoir-sa-belle-rapière-bientôt ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:41:26   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Un immense merciiiiiiiii à toi, Gonzo!

Cela valait vraiment la peine d'attendre une si belle pièce!!!

A très bientôt avec toujours autant de plaisir pour nos yeux!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Gonpat, Fabriquant d'armes et masques latexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum