Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Générateurs cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:14:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

En ces temps de troubles asmonéesques, quoi de plus approprié qu'un doux poème aux accents macabres à réciter à votre belle pendant les séances de torture ?
Bref, la Lycancorp, la FAN (fédération des amoureux des nagash), et moi même avons le plaisir de vous présenter :

Le générateur de poèmes gothique !!!
http://www.deadlounge.com/poetry/created.html

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici en bonus le générateur de prénoms gothiques :
http://www.necroticobsession.com/gothname.html

Les plus jolis nom seront récompensé par la compétence gratuite broderie grâce à laquelle vous aurez le bonheur de réaliser de jolis napperons, de quoi égayer la plus noire de vos messe.


Edité le 21-07-2008 à 12:15:28 par Luce




--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:12:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hé ben, elles pleuvent les compétences gratuites en ce moment.

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:42:22   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

je ne te le fait pas dire !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:50:09   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

Moi ça donne "Leather Pleasure" pour le prénom

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Générateurs consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum