Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Geek Test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:51:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

On l'a vu,
On l'a fait,
On l'a refait,
On le connait...
...par coeur

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, ne passez pas a coté,
Faites ... LE GEEK TEST !!! o/


http://www.innergeek.us/francais.html


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:29:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

36,18 % , je suis considéré comme un Major Geek


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:58:49   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Incroyable ! Je ne suis qu'un tendancie geek


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:37:13   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

c quoi geek
rien compris moi !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:56:42   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

28,78788%

Héhé, je suis un peu geek quand même...

Je tiens à préciser qu'un collègue de boulot a fait 42.99242%


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:12:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

32,57: total geek

et pourtant marié et père d'apparence normal!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:37:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ils sont partout. Ils revêtent une apparence normale, un bon père de famille, un enfant innocent. Mais la vérité est toute autre. Ils sont...

LES GEEKS



--------------------
Val81tin
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 16:59:53   Voir le profil de Val81tin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val81tin   

25.18939% - Total Geek

--------------------
Valentin Liberge
Albi
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:24:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

39.20455% - Major Geek
Ouaip, désolé...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:28:49   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Tient, j'ai légèrement augmenté depuis 3 ans...

45,03% c'est grave ?

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:46:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Damned, j'ai eu une augmentation aussi (bon je reste calme quand même comparé à certains... je ne vise personne, encore moins un type avec des grosses dents et un air mauvais sur une photo qui aurait posté juste avant moi).

Total Geek : 25% (tout rond!)

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:48:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

41.47727% - Major Geek
pas loin de vous les gars


Edité le 21-11-2008 à 12:48:00 par Luce




--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:48:07   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

37.69% Major Geek

En lisant les questions, je me suis rendu compte que j'ai failli avoir une montre digital pour mon anniv, et j'ai dis, "ben non, ca fait un peu trop geek"
Finalement...

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 08:45:31   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Mouais ... J'ai pas fait le test, constant qu'il y a été fait un certain amalgame entre les Geek (que certains d'entre nous sont certainement) et les Nerd (qui font souvent de bien pauvre joueur de GN)....

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:37:24   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

20% geek, je suis déçu :o

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 13:18:36   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

12.5% - Geekish Tendencies wow sa a baissé parce que je penses qu'il y a pas si longtemps que sa je devais être à +++++ Super Geek....................................≥45% ^^

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Saa
Laissez moi l'esclave,vous allez me l'abîmer
Petit Cailloux
Saa
6 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 14:16:14   Voir le profil de Saa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saa   

41.47727% - Major Geek...
je dois m'affoler?

--------------------
Si on m'embête, je crache de l'acide, je gèle, j'électrocute, je souffle du gaz et enfin, je fais tout flamber
gugusmortecouille
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
Petit Cailloux
gugusmortecouille
7 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:21:50   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

37.31061% - Major Geek honnetement je suis largué

--------------------
Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir.

La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble.
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 09:46:14   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

27 % >> Total Geek

mince je croyais m'en etre mieux sorti en stoppant Wow ...

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:50:29   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

9.6% ! Geek tendancies! Honte à moi

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:15:02   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

à 16 pour cent, je suis un simple geek

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Geek TestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum