Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Forgeron dispo sur place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:37:10   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Voila je laisse un post avec le matos que je compe amener sur le gn et qui seront en vente.


Je part cet nuits direction l abretagne puis bordeux pour le gn, donc j essayeré de me connecter d'un cyber café pour voir qui a réservé quoi.

Bien sur il serat aussi possible de venir sur place pour voir le matos, il serat au camps grunt mais je vend en prio a ceux qui ont réservé ce qu'ils veulent ^^. Donc j ai avec moi :

5 * epee a double lame 75 cm avec pommeau travaillé a 25 euros
piece

5 * epee a double lame 75 cm avec pommeau non travaillé 20 euros

5* katana court 75 cm avec pommeau simple a 15 euros ( 1 réservation )

5 hache courte 65 cm a 12 euros ( 2 réservation )

5 grand katana 1m05 a 25 euros ( 2 réservatin

10 dague de lance100% latex ( 3 réservation )

Aprés j ai avec moi en model unique !!

1 hachoir avec tete de dagon sur pommeau 70 cm a 50 euros

1 epee a deux sans garde 1m05 a 45 euros

1 epee a deux mains avec garde 1m05 a 55 euros

1 masse d arme a 2 mains en bois avec cercle de pique 1m05 a 120 euros

1 épée a double lame batarde 85 cm a 50 euros

Voila donc laissé des messages ici ou bien par mp qu on puisse ce contacter ( par phone si possible ) pour avoir plus d infos comme des photos

Amicalement

Ps : vous souhaite deux bonne semaines avant le gn, moi je part avec mon matos plus le matos de cmaping et c est le bordel

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:19:00   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

des prix très attractifs, si la qualité est là, tu va tout vendre je pense ^^

si tu peux me mp quelques photos des katana longs et courts, j'apprécierai sinon, je viendrai te voir au camp de grunts (va me falloir un sortilège d'immunité temporaire )


Edité le 11-08-2008 à 00:23:21 par Psylo




--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 01:05:50   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Si on pouvait avoir des photos en liens cliquables, ca serait formidable
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:31:06   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Même demande qu'Artyys: quelques photos peut-être?

Par avance, un grand merci!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:31:15   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Je crois qu'il est parti pour le sud déjà désolé les gars!
Ratleas
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:05:36   Voir le profil de Ratleas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratleas   

Je veux bien un Katana court alors!!!

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:40:55   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

il aurait fallu s'y prendre avant qu'il parte...

Je vais l'appeler demain, merci de synthétiser vos demandes avec nom prénom.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 01:09:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En message privé.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 01:14:08   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

exacte!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:34:38   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

EN MP svp je vous passe son numéro . il vous envoie un MMS pour les photo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Forgeron dispo sur placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum