Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Equipement pour GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:15:01   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

salut tout le monde, voilà pour la sève et le givre, il me faut apparemment une arbalète de poing et une arbalète lourde, seulement je n'ai ni arbalète ni carreau, on aurait pas ça qui traîne à l'asso? (les carreaux je peux m'en trouver si jamais on en a pas des vieux qui ne risquent rien qui traînent)
Et pour des outils de crochetage, je prends juste des trucs accrochés qui font bling bling genre petits objets en metal?

Merci d'avance,

Gauthier

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:39:23   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

désolée on a pas ça du tout,
je sais pas où tu peut t'en procurer vu que c'est assez rare, l'atelier du gn fait de très beau arcs peut être que tu peut voir avec eux mais j'ai peur que tu t'y prenne un peu tard ...

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 12:56:18   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Beh j'ai eu mon perso un peu tard... :s
Au pire je peux peut être prendre mon arc, 'faut que je voie ça avec Guigui, parce qu'une arbalète... Chaud à trouver à moins de 80€...

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:07:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que Gwen est sur un projet d'arbalète.
A l'asso, y'a une très vieille arbalète made in renaud, mais je sais pas si elle fonctionne encore, ça m'étonnerait.
Pour l'arbalète de poing, j'ai vu souvent des joueurs utiliser les jouets "gifi" en platique, avec des fléchettes à ventouses...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:41:17   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ok merci beaucoup Paquy, si je me souviens bien l'arbalète de l'asso fonctionne, je m'amusait à tirer sur p'tit guigui pendant qu'on "aménageait" la Payrie... Y aurait moyen d'aller jeter un coup d'oeil avant le GN?

Et pour l'arbalète de poing, très bonne idée, j'passerai à gifi dès que j'peux


Edité le 27-08-2009 à 13:42:23 par gauthier




--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:45:24   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Si tu veux jeté un coup d'oeuil a l'asso dis le moi et on s'y retrouve je t'ouvrirais les portes

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:51:51   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

J'imagine que l'arbalète est stockée à la Payrie et non à l'asso, j'ai tort?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:54:17   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Ha ouais peut etre c'est vrai que j'y ai pas penser elle doit etre dans la salle du temple

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:57:14   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

'Faudra que je voie avec Paquy si il est dispo et quand, y a que lui qui a les clés non?

Bon, je dois y aller, je repasse sur le forum en fin d'aprèm


Edité le 27-08-2009 à 13:58:31 par gauthier




--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:59:40   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

On peut essayer de voir avec la mairie si il peuvent nous preter les clefs pour 1h ou 2

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 14:20:38   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

gauthier a écrit :

Beh j'ai eu mon perso un peu tard...



Nan mais tu vas pas te plaindre avec un perso 1 mois avant le GN et second groupe à avoir été envoyé ! lol
Surtout que d'après ce que me dit renaud et guigui ils t'avaient prévenus depuis un moment, mais peut-etre avais-tu compris un arc et pas une arbalète :-/

En tout cas j'avais prévenu Guigui que tu n'aurais sans doute pas d'arbalète mais il tenait vraiment à ce que ce perso en ait une :-/ fait au mieux au pire du pire si tu trouve rien je pense qu'un arc fera l'affaire ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:10:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

si mon arbalète que j'ai laisser a l'asso marche ! (elle peut pas mourrir c'est moi qui l'ai faite ha ha ha ) par contre faut que tu refasse des projectiles !

enfin bef fait au mieux

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:16:44   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

tu prend des bouts de bois et tu les aiguise au max apres tu vise les yeux t'aura droit a des fleches avec la botte meurs

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:32:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:09:43   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

et la frustration, tu connais, mec?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 21:38:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, si vous voulez, y'é une vraie épée.
C'est radical...
Je la réserve généralement aux tricheurs.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:17:42   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Je la veux! je la veux!

Marine: c'est vrai que j'avais pas compris que c'tait une arbalète...

Renaud si c'est ton arbalète, je peux te l'emprunter? et pour les projectiles ils sont plus du tout utilisables?

Et sur ma fiche de perso j'ai pas de dague mais j'ai la compétence égorger, c'est normal?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:28:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tout le monde sait égorger...avec une arme courte.

Pour les projectiles, ce sont de petits tubes en mousse couverts de scotch.

On se contacte si besoin d'aide pour en fabriquer. Sinon je peux te prêter mon arc.

Autre possibilité, si tu as de l'argent de poche, l'atelier du GN fait des arc et autres trucs mais en tant que membre de la CDR, passe par nous.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 00:27:56   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Hier il m'a dit Olivier qu'il faisait une reduc juste pour les commandes assossiative car en general vous prenez pour plusieurs centaines d'euros (bon comme on fait tous les deux partie du meme groupe pour le gn il m'a offert le fourreau pour ma dague de lancer mais bon)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 00:41:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Fayot, faut pas le dire ça !!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 01:15:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

gauthier a écrit :


Et sur ma fiche de perso j'ai pas de dague mais j'ai la compétence égorger, c'est normal?
*

Comme a dit paquy tout le monde sait egorger, assomer, menacer et surtout tout le monde sait manier toutes les armes ! Donc meme si ce n'est pas marqué dague tu peux biensur en amener une ! ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 13:44:38   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ok ça marche pour la dague, merci

Et paquy, c'est gentil de me proposer ton arc, mais j'en ait déjà un, je voulais juste savoir si je pouvais prendre mon arc si je ne trouvais pas d'arbalète. Et je veux bien de l'aide pour fabriquer des projectiles, parce que j'en avait trouvé 7€ le carreau sur un site mais rupture de stock...
Par contre je suis pas sûr d'avoir un carquois, j'ai un ami qui bosse dans le cuir mais il faudra que je voie si il peut me faire ça...

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 14:40:14   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

C'est bon, j'ai mon arbalète de poing (pas trouvé à Gifi ni à la foir'fouille, j'en ait eu une à inter sport, mais ça tartine un peu quand même, enfin, pas de quoi tuer quelqu'un )
Par contre Paquy tu pourrais me dire quand t'es dispo pour m'aider pour les munitions de l'arbalète de renaud?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 14:55:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hier soir... Pourquoi ?
On peut essayer de se voir la semaine avant le GN.

Déjà, t'as essayé de récupérer l'arbalète de renaud à l'asso ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 15:00:29   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Non il est pas venu mais pour sa faudra que je demande la clefs de lolo pour ouvrir la porte ou y'a les armes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Equipement pour GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum