Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Qui dort en quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:03:30   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oui, c'est ça, qui dort en dur et qui dort en mou?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:44:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Alors la réponse est très simple: tout le monde dort dehors ! :-D
en effet le gite est très petit et a été loué dans le contrat pour 6 personnes max (et il n'y aurait pas la place pour plus croyez moi !) donc seuls les orgas dormiront dedans ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 20:48:39   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Les zorgas mariés, I presume ^^

Merci pour la réponse!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 23:43:45   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

Petite question subsidiaire, y'a de quoi tendre un hamac dehors ?

--------------------
Jubarte -
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 09:49:38   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Absolument ! il y a enormement d'arbres (pins et bouleau) régulièrement espacés donc tu pourra tendre un hamac normalement

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 10:59:57   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

Yeaaaaah... la classe !

--------------------
Jubarte -
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:08:54   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Pourquoi la classe?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:37:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bah c classe de se faire égorger la nuit dans un hamac ... non ?

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 20:04:41   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ouiii! je trouve aussi

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 00:31:45   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

Non mais ça c'est pas possible !

Je vous aurais couché et je viendrais vous réveiller.

C'est l'un des rares avantages d'avoir l'habitude de dormir 4 heures par nuit

--------------------
Jubarte -
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 01:43:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tout dépend si tu dois conduire le dimanche soir...
Sans quoi, jouer la vigie nocturne devient vite dangereux.
Perso, j'ai failli plusieurs fois m'endormir au volant de retour de GN.
Du coup, j'essaie de dormir un minimum quand même.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 10:34:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Tu prends un hamac - moustiquaire... Tu ne pourras ni te faire égorger, ni te faire sucer ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 10:41:48   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Le pire, c'est qu'elle est confortable son installation hamacienne à celui-la...

--------------------
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 10:53:38   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

En même temps, je suis pas contre me faire sucer...

Ooops... désolé !

--------------------
Jubarte -
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:09:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Jubarte à fait un trait d'humour sale.
Huons Jubarte

Bouuuuh

Voila, maintenant, Jubarte sait que c'est le mal. Grâce à notre bouh, il sait qu'il devra être un brave garçon. Peut-être même qu'il arrêtera de mettre des parpaings partout dans les donjons, parce que c'est sale aussi.

--------------------
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:22:12   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

Raaah... je suis démasqué !

--------------------
Jubarte -
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 12:30:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Au Gn 400, David Sberro jouait un justicaire... pratique, il n'y a eu aucun justique dans les tentes.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 23:17:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Luce découvre le vocabulaire médiéval et fait des jeux de mots avec...

Playskool présente, Luce, 22 mois -_^...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 11:09:51   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

En même temps je m'auto-censure vu qu'on est pas dans la partie -18

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui dort en quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum