Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Désistement dernière minute, 1 rôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 00:04:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Suite à quelques désagréments, un joueur ne peut pas venir.
Il y a donc le rôle du Doyen du village de libre.
Rôle important, avant tout roleplay, et malheureusement exclusivement masculin.

Si qqn est intéressé, merci de me contacter en MP.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 12:14:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a personne d'intéressé ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 12:44:48   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Je contacte Thierry (l'anguille de talacos) et je vous tiens au courant rapidement.

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 13:36:29   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

J'ai lance un appel a candidature de mon cote! Je te tiens au courant si j'ai une touche.

ArchAngel, pas la peine de demander a Thierry, je l'ai vu le week end dernier et il m'a dit qu'il etait bloqué avec l'armée ce week end.

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 14:21:11   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Merci Mitch, c'est ce que j'allais dire...

Appel Général: VIENDEZ JOUER !!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 14:29:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci les gars, de mon côté je contacte la liste d'attente.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:39:51   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

J'en rajoute un désistement de plus dans la délégation kendallaise, un role sympa, contacter moi

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:43:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est quel rôle STP (code BG ou nom) ?
Merci d'avance.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:16:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je précise, c'est un rôle de garde du corps, donc un peu plus sportif que le Doyen.
Comme l’autre, le rôle est déjà payé.
Néanmoins, pour celui qui serait intéressé, nous l’invitons à s’arranger financièrement avec le joueur absent par souci d’honnêteté (les deux sont déjà super déçus de pas pouvoir venir…), en remboursant 50 ou 75 ou 100% de la PAF selon ses moyens (bien entendu, l’augmentation due au retard n’est pas comptée -_^).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 15:26:07   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Desole de mon cote que des reponses negatives ou des joueurs qui jouent deja (Lionel et Paco)

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 16:02:09   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

J'essaye de me renseigner mais peu de chance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Désistement dernière minute, 1 rôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum