Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Démarrage du gn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:04:00   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Je voulais savoir quand démarre le scénario du gn, vendredi soir ou samedi matin?

bossant vendredi et n'étant pas à côté, je suis obligé de prendre une journée de congés si je veux arriver avant minuit vendredi, donc d'où ma question :

peut on arriver samedi matin (tôt) ou vais-je rater des truc important si je suis pas la le vendredi ?
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:52:30   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

sa commence le soir ! Oh oui tu va r até de grandes choses
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:53:44   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

vais essayer de prendre l'aprem et trouver un train alors :o
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:53:18   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Et puis, on sait jamais, tu peux peutêtre mourir dès le premier soir :o) !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 00:00:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui si tu tiens a tout faire il vaut mieux arriver le vendredi
le gn devrai commencer de façon assez intense
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 01:21:04   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

avec du " Monsieur, je sais qui vous êtes, je suis votre dieux, maintenant sa suffit, tu es mon avatar, et tu va convertir à grand coups de chope tous ses hérétiques"
Ou du : 2 magique PAF tu va parler oui?!
Ou du : LE jeu COMMENCE à 21h?
Ou du : en fait, on c'est trompé, ta feuille de perso n'est pas la bonne ! voici ton rôle de 60 pages, sa commence dans 10 minutes !
Ou du : quelqu'un a vu un orga?


Edité le 25-08-2007 à 01:21:49 par Hamster_jovial


OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 10:59:57   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

looool

ah oui, ca sent le vécu!!
on fait les même gn?
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:26:22   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

le "coup d'envoi" est prévu vers quelle heure donc? vais essayer de m'organiser en fonction
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:56:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Normalement, sans vouloir trop s'avancer et en prévision d'éventuelles cou***es de dernière minute (comme d'hab), on devrait être dans les temps.
On attend les joueurs à partir de 12/14h, et si tout se passe bien, entre 18h et 20h, selon si tous les joueurs sont arrivés, on démarrara.

Cela va dépendre aussi de la météo, car le temps d'octobre est toujours un peu capricieux...et cela ralentit le montage.
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:11:33   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Nous sommes sauvés, nous sommes en août et en septembre
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:17:29   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
The golden fee
59 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:37:55   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The golden fee   

Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 17:30:57   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

J'en profite pour demander aux les orgas s'ils ont une idée de l'heure de fin du GN, histoire d'organiser le rapatriment de ma petite femme ^^.
Vivement vendredi !
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:44:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Comme a dit paquy normalement on devrai commencer le Gn vers 20h
si le temps de fin AOUT-SEPTEMBRE ^^ le permet

Pour la fin du GN ça devrait etre vers 14H le dimache comme d'hab
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 10:29:00   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

20 heures?

Coool, la nuit va être longue, hé hé ^^
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:33:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

si tout vas bien oui ^^ après dans tout GN il y a des problèmes de dernière minutes mais espérons qu'ils ne nous retarderons pas trop ^^
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:12:49   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

c'est vrai qu'elle va être longue... j'entends déjà les " MIIIILIIIICE" qui commençent a fusé, attention : LA MILICE NE COURS PAS. Elle rase tout sur son passage. La nuit va être longue *s'entraine* 2-2-2..2-2..2..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Démarrage du gnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum