Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 débutante GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrina
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:00:07   Voir le profil de Audrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina   

Bonjour tlm !!

ça fait un moment que je veux me lancer dans le GN je me suis finalement décidée puisque j'ai réussi à convaincre mon compagnon de s'y mettre aussi. Je connais en gros le principe du GN mais J'aimerais des tites info sur par exemple le déroulement d'une journée GN le jeu, le soir.. et aussi sur l'orga magie, comment ça se passe pour les combats (syst de pts de vie...) enfin le gros détail si c'est possible je sais que je demande bcp de chose
Merci d'avance !!

(je ne sais pas si j'ai bien placé mon message dans le forum)

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 12:43:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Le mieux c'est de débuter en tant que PNJ comme ça tu peux voir tout le déroulement mais aussi l'envers du décor ...

--------------------
Audrina
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 13:03:09   Voir le profil de Audrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrina   

oki merci pour ta réponse dommage que le prochain GN soit complet comptez sur moi pour le prochain


Edité le 08-04-2010 à 13:04:44 par Audrina




--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 08:54:11   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

je complèterai en notant un point important : chaque GN a son systeme...
alors même si y a des classics, d'un gn a l'autre il peut y avoir des nuances ou carrément des différences majeures.
le mieux pour cerné le type de gn c'est de regarder l'ambiance du GN (c'est important pour indiquer le type de role play et d'univers) et des que dispo regarder le livre du monde et des règles. (généralement disponible sur les forum des asso ou leur sites internet).

dernier point, le calendrier de la fédéGN est pas mal complet, quand tu cherche pour faire un GN c'est un outil bien pratique.

cordialement.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  débutante GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum