Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Débriefing Grunt Tark Mork Itak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fumble
Petit Cailloux
Fumble
6 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 11:51:56   Voir le profil de Fumble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fumble   

Je propose aux Grunt Tark qui le souhaitent que l’on se fasse un petit débriefing de groupe, en privé. Attention, le but n’est pas de refaire le GN ou de décrire ce qu’il va se passer après le GN pour les Grunt Tark, mais de partager ce que nos personnages ont vécu durant le GN. On a pas mal joué ensemble, mais il est évident que l’on n’a pas pu suivre ce que chacun a fait, et en ce qui me concerne j’ai bien envie de savoir ce qu’il est advenu à chacun de vous (sauf ce que vous voulez garder secret évidemment).

Nous avons écris, l’Oracle et moi-même, notre débriefing en commun, sous la forme d’une petite histoire en cours de relecture (Les Fables de la Belle et la Bête : le Chaman et l’Oracle) que l’on fera passer aux organisateurs une fois qu’elle sera bien propre et terminée. On pourra vous la faire passer aussi (peut-être qu’on la dévoilera aux autres joueurs aussi, mais on verra ça avec les autres Grunt et peut-être avec les orgas s’ils préfèrent que ça reste secret).

D’un point de vue pratique, le plus simple à mettre en place pour pouvoir tous communiquer entre Grunts est de créer une mailling liste. Après, il doit toujours y avoir la possibilité d’avoir un groupe Grunt sur ce forum pour discuter par MP, ou sur un sous-forum dédié, ce qui est le plus pratique, mais c’est aux bons vouloirs des organisateurs. Ils se sont défoncé pour nous et ont donc bien mérité des vacances, donc je ne leur demanderai pas de le faire. Après, s’il y a un organisateur intéressé pour suivre notre discussion, il est le bienvenu.

Les grunts et orgas intéressés peuvent se manifester ici.

Petit cadeau bonus, une nouvelle expression pour le livre des vérités :

« Et un Chaman, ça retombe toujours sur ses pattes… » : expression utilisée pour signaler que ce que vient de dire son interlocuteur est complètement invraisemblable, car tout le monde sait qu’un Chaman ça n’arrête pas de tomber le nez dans la poussière. Equivalent à : « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu… ».

--------------------
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 12:13:11   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

+ 1 !

...

Ouais bon, ok, on va développer un peu plus... Donc, cher Shaman, je signale mon intérêt pour la chose !
Pour ma part j'ai pas encore vraiment pris le temps de rédiger mon débrief pour les orgas, même si j'ai un peu réfléchi... Et pour l'instant je pense pas avoir énormément de trucs à cacher (de toute façon mon perso est mort en fin de GN, à la vue de tous mais pas en héros, donc je pense pas qu'il ait la moindre influence sur les quêtes du prochain opus), du coup ça va ptet faire d'une pierre deux coups - un seul débrief pour le clan et les orgas...

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 13:42:46   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

Je suis également de la partie.

Mon perso était fort sympathique a joué mais pas capitale au yeux du monde Grunt il me semble. Donc quand j'aurai un peu de temps je ferai mon debrief

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Débriefing Grunt Tark Mork ItakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum