Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Et les dadas ^^ ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nyx
Veritas Odium Parit
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:42:30   Voir le profil de Nyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyx   

une toute petite question rikiki de rien du tout.....
voila, est ce qu'il serai possible de faire participer au jeu un de nos chers amis équins? les chevaux font partis intégrante du monde médieval (meme fantastique) et sont meme des éléments essentiels d'un costume non?
voila c'était une question qui me turlupinait depuis un moment (aucun site de GN ne le précise)

merci arward !
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:47:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c'est une bonne question
mais nous l'avons déjà fait l'année dernière en proposant une charrette aux joueurs qui voulaient se faire transporter sur le (gigantesque) terrain
nous ne sommes pas sur de le refaire cette année par soucis de sécurité: en effet l'année dernière le cheval a pris peur et a failli piétiner quelqu'un...
Nyx
Veritas Odium Parit
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:52:51   Voir le profil de Nyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyx   

nan en fait je pensais + a apporter nos propres destriers (il y a toujours de braves gérant de clubs équestres qui accepteront de les céder pour une "randonnée", moyennant paiement ) donc ma question conscernais + le coté assurance et réglementation plutot que les moyens des organisateurs. ^^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:54:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

le conducteur notamment... Le cheval n'a guère apprécié le vacarme de certains barbares frénétiques... Rien de grave, mais ça aurait pu...

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible, mais il faut pour cela contracter une assurance complémentaire et évaluer les interventions du cheval, pas au milieu d'une bataille rangée par exemple, une ruade pourrait être mortelle pour un PJ...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:22:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi je trouve vraiment ça GENIAL des chevaux en Gn ! bon c'est vrai qu'il y a quelques risques et qu'il vaut mieux avoir de braves chevaux habitués a aller en ville par exemple (au moins ils sont habitué au bruit) et si vous ovulez lesm ontés il vaut mieux bien savoir de l'équitation car en therme de Galops (brevets d'équitation) il est conseiller de monter un cheval quand on est seul et en extérieur au niveau Galop 4 et je pense qu'un certain niveau est nécessaire sauf si biensur vous ne désirez pas lesm onter ou alors seulement au pas et tranquillos.
mais en tout cas si cette idée est acceptée: Port du casque obligatoire !
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:09:56   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Un heaume, çà passe ?
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:41:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

le truc c'est que si il s'emballe et tout il y a la route de chaque coter a 3-4 km ...et au galop c'est vite fait ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:15:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

C'est pour ça que je pense qu'il faut au moins 1 cavalier expérimenté pour s'occuper du cheval
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:02:46   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

tient et tan kon y est ;les loup,eu aussi font parti intégrante du gn ya des forets aussi,et des chiens et oui les chasseur il leur fo bien des chien!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:30:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon dans le village il y a de la basse court psykoboy on te charge d'ammener 20 poules, 5 cochons, 3 anes (joueur non compris ) et 20 dindons (pour taper dedans c'est marrant ! )


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:55:34   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

=) oui comme sa si tu tennui tu pe toujour tuer 2 ou trois poules.Ok sa marche je vai essayer de cambrioler l'abatoir a bordeaux,alor passe commande tu ve koi d'autre,il manque des vaches pour le laid,et si vou avez d'autre idée n'ésiter pas......
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:57:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

des pigeons? ça pourra servir aux droghecciens
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:41:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

des moutons ... pour la laine ! :-p


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:10:14   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Des hachoir pour les orcs qu'on jouera peut être dans de futurs GN. Ben oui quoi ? Je prend un hachoir, j'y met une couche de tapis de sol, je latexe et puis c'est bon... Quoi, quoi !?
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:24:30   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

et des faucon pôur les fleches des arcs,et des sanglier pour manger...Ah ouai yaura pi etre des orcs,sa fai plaizir on aura enfin des concurent et on pourra aller samuser au moin a se taper sur la gueule avec eux!!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:51:38   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Mais vous etes AFFREUX !!!!! pauvres animaux !!!
C'est vous qu'on devrai chasser !!!!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:25:23   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ce serais fun...

mais trop facile...

ils font trop de bruits...

Par contre, des ours, ça en calmerait certains !
(Mais ch'uis pas contre les sangliers...)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:27:01   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais et les chevreuils , c'est laid et faut reguler leur especes


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:55:04   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

MAIIIIIIS !!!!!!!!!!

Ligue de protection des animaux ! GOOOOOO !!!!!!!!!!!!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:34:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ne me dis pas que tu fais partis de ces casse B**** anti corrida, antichasse...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:13:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je hais la corrida moi aussi...sauf la chanson de Cabrel bien sûr...

Ensuite, la chasse, ça me fait ni chaud ni froid... Ce serait interdit, ça ne m'empêcherait pas de dormir...

Ce qui m'énerve le plus chez les chasseurs (un petit pourcentage d'entre eux je suppose), ce sont les douilles de cartouches laissées là où elles ont été tirées... Super le respect de la nature !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:08:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi aussi je suis anti corridas et contre les chasseurs ... faudrait juste un garde chasse qui regule les population et on se porterai bien mieu ..


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:43:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouaiiii anti corridas !!!! anti chasseurs !!!!
je suis daccord avec renaud, faut bien réguler la population mais je préfère les garde chasse
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:00:40   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui mais faut bien mangé non!!!!!!!parce ke les poulet fermier élever en bateri c bien bo mais c kan mm meilleur un animal en liberter ou tu t casser les c****** a le chasser,non!!!!!!!alor Mc do c bien bo mais c pa bonn!!!alor vive la chasse.
autre sujet si vou désirer amener des ours pour le gn sa serai cool il me fallai justemen de la nouvelle fourure,car la mienne sentai un peu le fennec.
bon ensuite la coridas mouai c po cool au moin si le mec a l'intérieur il avai juste un cannif ou un cure dent,la sa serai du sport,mais bon a l'intérieur c lui ki a la plus grosse (épée),alor bien sur il fait le kk,facile,m'enfin bon,on a deja les abomination sa fai deja assez de bete a chasser,pi etre kon peu en tirer du laid et de la fourure,peu etre pouvon nous les drésser aussi pour chasser le lapin et peu etre pouvons nous jouer a la corida avec eu,alor voila plein de truc a expérimenter l'anné prochaine.
=) et vive les barbare balduviannnnnnnnn!!!!!!!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:08:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

bientot en direct du GN la citadelle de roq, une nouvelle émission:
la ferme des balduvians!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Et les dadas ^^ ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum