Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Créatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 23:16:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Je trouve que vous devriez ajouter plus de créatures dans le monde du GN ! car à part les rares démons et les zombies il n'y a pas beaucoup de créatures !
Ce serai sympas des créatures dans le style des elfes par exemple (enfin des gentilles créatures toute mimi koi !)
Sa mettrais un peu plus d'ambiance sur l'ile ! et sa attireras les touristes !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 00:14:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est un débat très intéressant cela...
Pour les créatures, il y avait les monstres PNJ. Pour en faire plus, il faudrait plus d'orgas et donc des coups de mains externes, qui seront certainement nécessaires de toute manière.

Toi tu entends créatures jouables (PJ), de nouvelles races autres que les humains (qui sont tout de même diférenciés par leurs origines et donc leur apparence...) ???




--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 01:05:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui voila, des créatures PJ ! ce serai vraiment bien sa ! (d'autant plus que je suis une grande fan de crétures jouables ! ^ ^ )
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:19:27   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

AVIS, je vends le role de la modole a qui le veut
C une bonne creature mais pour le social c moyen
Avantage: peu servi, faible consomation, attire tous les pj un peu vindicatifs
Desavantages : tiré a vu

non c vrai que des creatures pj en plus des iki thaks ca pourrai etre pas mal mais il faudrai donner des idées, sinon on vas vous faire des taupes garou

Message édité le 31-10-2003 à 02:20:06 par Ice-Kub2099


--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 08:35:05   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanrek   

ça c'est un concept !

Sérieusement, faire une tribu de bestioles garou ça pourait être bien sympa à mon avis...

Sinon pour rester dans les classiques, y aurait les dryades...

Sinon tu peux imaginer un peuple en te basant sur les humains et en rajoutant des capacités innées (genre invisibilité, etc...)


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
Golgoth 13
Tu cherches la rouste?
Petit Cailloux
Golgoth 13
17 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:54:05   Voir le profil de Golgoth 13 (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnieduyucca.fr.tc   Envoyer un message privé à Golgoth 13   

Ice-Kub2099 a écrit :

AVIS, je vends le role de la modole a qui le veut
C une bonne creature mais pour le social c moyen
Avantage: peu servi, faible consomation, attire tous les pj un peu vindicatifs
Desavantages : tiré a vu

non c vrai que des creatures pj en plus des iki thaks ca pourrai etre pas mal mais il faudrai donner des idées, sinon on vas vous faire des taupes garou


EH, faudrait voir à pas nous voler le concept des nimport-koi-garou, quand même

Non ,mais si vous voulez des idées de créatures, vous pouvez compter sur nous, mais attention, va falloir nous orienter si vous voulez pas vous retrouver avec des PJ poulpes-enfants des roseaux.

El Yuccaman.

Message édité le 31-10-2003 à 09:54:29 par Golgoth 13


--------------------
J'ai encore oublié de faire le plein du Méccha...

La Compagnie du yucca
Hibou
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 16:42:43   Voir le profil de Hibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibou   

moi je trouve sympa le parti pris d'un monde ou ya que (quasiement) des humain...
bon, c sur k'en tant k' Ik Itak, je suis un peu un surhomme mais bon...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 21:52:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi je trouverais vraiment trop-mega-top-sympas des pretres (et pretresses) ou des "enfants" de créatures magiques comme les licornes, phénixs, pégases ect...
Un peu comme ceux de Nagach !

Par exemple ceux de pégases pourrait voler et tirer super bien à l'arc !
Ceux de licorne etre super en magie et avoir ne corne au milieu du front ect...


enfin c juste une ID apres on peu rester dans le classique...
Ken-bo
Papapapada, Thalakos !!!
Petit Cailloux
Ken-bo
26 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 13:33:28   Voir le profil de Ken-bo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken-bo   

Et après on fait payer l'entrée pour les touristes !!
Venez voir les phénomènes de foire : l'enfant tronc, la femme calamar et l'homme honnète, le plus bizarre !

Message édité le 01-11-2003 à 13:38:35 par Ken-bo


--------------------
Georgio Puttini : pêcheur de kraken
Fraternité de l'Algue
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:26:16   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Lune-noire a écrit :

Moi je trouverais vraiment trop-mega-top-sympas des pretres (et pretresses) ou des "enfants" de créatures magiques comme les licornes, phénixs, pégases ect...
Un peu comme ceux de Nagach !


Eheh merci pour nous
Seul regret que j'ai, c'est que n'étant pas au courant que nous nous "transformerions" en entité durant le GN, nous n'avons pas pu amener des costumes plus réalistes pour jouer nos entités !!

M'enfin, sinon pour ce qui est de l'existence de nouvelles créatures, c'est intéressant en effet, après il faut voir la jouabilité de certaines créatures, en terme visuel lors d'un GN.
Une licorne, meme si c'est écrit dans le monde, je trouve assez difficile de la mettre en scène lors d'un GN !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:34:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La création de "races" différentes semble bien intéressante. Faut voir si les autres joueurs le souhaiteraient, car un peu comme Hibou, il y a des joueurs qui préfèrent les mondes "humanoïdes"...
Maisbon, faut qu'on en discute avec tous les orgas, on doit se voir le 14/11, on aura une idée de oui/non c'est faisable... On aura alors aussi plus d'infos sur la suite (quand, où, comment...).

Au fait, July, c'est possible de faire toute une équipe dans votre GN Alchimie... Je vais discuter avec les autres orgas pour faire une ch'tite équipe Citadelle... mais je ne te promets rien, je te tiens au courant de toute façon..




--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:40:46   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Tout dépends combien de joueurs cela ferait, car nous n'avons que 70 roles, ce qui fait que les groupes sont assez restreints quand meme et nous ne voulons pas dépasser ce chiffre (à part exception)
Mais ca nous ferait super plaisir de vous voir jouer, alors n'hésitez pas à nous poser des questions !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 00:36:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

a la base notre monde n'est qu'humain les seule creature pouvant etre connus sont celles des ik'itacks ... comme l'arbre annimés , efectivement pourquoi pas voir de variente de races humaines dans les tribut ik'itack ... (ce qui les degrobiliserai un peu )
sinon ceux qui avait les competance pour savent que les monstres n'en sont pas vraiment ..bon apres je vais pas cracher mon savoir orgacal ici
donc faut savoir que mis a part la magie le monde est assez "normal"... c'est pas tout les matin qu'on se reveille avec une licorne dans le potager ... les entitees nagash oui il y en avait mais c'est par ce qu'elles ont etaient egarées lors de la bataille des dieux ... (si ça se peux , on est orgas on fait ce qu'on veut )
donc on en parlera entre nous , continuer a donner des idées mais je pense pas qu'on va faire un "pouf pouf" le monde change maintenant il y a des creature qui peuple le monde ...deja il y a les zombies ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 00:40:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

à mon avi on pourrait intégrer une ou deux types de créatures humanoïdes en petits groupes à condition qu'ils soient en retrait par rapport aux autres groupes et que ça se passe autrepart.

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 00:41:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

il ya effectivement d'autres races, mais on ne peut pas vraiment en parler... Certains les ont vu ou en ont entendu parler, mais d'autres pas... On verra pour les faire jouer une prochaine fois ...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 01:40:52   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui parce que personne veux jouer une entite hyper puissante ou un demon majeur , c'est normal ..

comment ça si ?
bon on va voir alors


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 23:59:16   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Et les gars, je crois qu'on peut récolter des avis sur les races mais après le débat doit se passer entre nous !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 00:11:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dacodac, on prend juste la température. Il serait intéressant de marquer un peu plus les différences des peuplades la prochaine fois, même si les Ik Itak ainsi que les nagash aient magnifiquement bien joué.
Comme tous les joueurs d'ailleur !!
Et nous aussi, non ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 00:24:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

et un grand coup de pommade pour tt le monde! un!
yen a qui en veulent encor?

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 13:35:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On s'égare là, brêve parenthèse pour rappeler le plaisir d'avoir d'excellents joueurs pour notre premier GN mais revenons à nos moutons...ou plutôt, nos créatures.
Il faut voir pour ne faire que des humains, des races variées ou un mix des deux...
Vous pouvez continuer à proposer des avis.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:22:49   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

salut les mecs me revoilou, pour ma part je pense que nous nous égarons un petit peu, il me semble bon de prendre nettement en considération l'intervention de ludwig, il faut que nous en discutons entre nous avant tout, l'avis des joueurs est certes important mais je ne cache que celui des orgas l'est bien plus. Je parle en connaissance de causes, je ne vois pas d'un trés bon oeil le fait que l'on trace des plans sur la comètes en évoquant de nouvelles créatures ou races qui ne respectent aucunement le monde que nous avons crée et dont la gestion m'est trés à coeur, vous en savez quelque chose. Même si je ne veut pas passer pour "l'orga Dieu" je dois en effet avouer que l'avenir de notre monde est entre nos mains et pas celle de personnes qui n'ont en tant que joueurs pour la pluspart, pas toutes les clés de compréhension du monde à leur portée... Voilà mon sentiment.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:42:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que tous les joueurs en ont conscience, mais rien n'empêche de prendre la température afin de connaître leurs avis. Même si nous aurons le dernier mot, il semble intéressant d'avoir des aperçus avant de faire des choix entre nous.
Après tout, notre système de création des personnages étant principalement basé sur les voeux proposés par les joueurs, leurs avis sur le monde sont donc à prendre en considération un minimum semble t'il.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:26:01   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ouais je suis d'accord, les joueurs peuvent présenter leurs voeux, leurs désirs, leurs souhaits, allez y faites-le, mais gardez à l'esprit chers et nobles joueurs que la décision finale nous appartiendra, vous en conviendrez... comprenez bien que nous nous sommes attaché à creer un monde que nous chérissons, il nous est donc parfois inconcevable ou difficilement sinon de modifier notre bébé
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:32:15   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi je suis plutot de l'avis de wallace on peu pas tout changer comme ça ... mais bon apres peut etre on peut modifier subtentielement quelque trucs ....


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 22:40:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Renaud. a écrit :

moi je suis plutot de l'avis de wallace on peu pas tout changer comme ça ... mais bon apres peut etre on peut modifier subtentielement quelque trucs ....

On a pas dis le contraire, la décision finale nous appartient, mais l'avis des joueurs aide à prendre des décisions...

Mais d'un autre côté, les joueurs seront certainement d'accord, je vois pas bien l'intérêt d'un forum pour partager des avis et obtenir ceux des joueurs si on leur répond qu'on s'en moque !
Faudra m'expliquer.
Il me semble évident que ces avis sont là pour nous influencer dans la préparation de "la suite".
Non ?

Mais là on rentre dans des débats d'orga, il vaudrait mieux en revenir à nos moutons...

Message édité le 12-11-2003 à 22:45:16 par paquyphoenix


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CréaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum