Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Crea GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:32:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Chers joueurs bonjour ^ ^

Je vous rappelle a tous qu'il existe un logiciel disponible sur la page principale de notre site internet ( http://www.citadellederoq.org ). Je vous rapelle qu'il faut impérativement que vous vous inscriviez sur ce logiciel car c'est par celui-ci et seulement de cette manière que vous pourez consulter vos personnages !!! il n'y a pas d'envoi papier par la poste ni de mail, le perso sera disponible sur ce logiciel très prochainement (comptez une semaine, une semaine et demi).
Donc seuls ceux qui sont inscrits sur ce logiciel pourront voir leur perso !!

Voici donc une liste des personnes qui ne se sont pas encore inscrites sur le logiciel Crea GN, merci de vous y inscrire au plus vite :

_ Lauren
_ Labro Mikael
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:25:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

tu peux rajouter :
_ Berthomieu Gauthier
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:03:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Il faut s'y inscrire avec nos codes background? Si oui, moi, je ne m'en souviens plus

Désolé...


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:06:03   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

rha la ala c'est pas comme si quant je te l'ai donnée je t'ai dis surtout grade le précieusement

bon aller je te renvoi ça !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:04:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Lune-noire a écrit :

_ Castets Sarah


Sarah s'est pas inscrite, c'est pas bien lalalalèreuuh

Message édité le 23-07-2007 à 19:42:48 par Ezekiel


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:20:47   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c'est vrais honte a elle !! elle méritera de se faire inquisiter !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:34:43   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

vi vi, je sais (flagellations)



Mais j'ai oublié je m'en souvenir (re-flagellations)

Promis, je n'oublierais pas (re-re-flagellations)


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:15:10   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Au fait, mais j'ai déjà fait ce genre de truc moi! j'ai déjà saisi mon code BG, il y a fort fort lointain dans le temps !

Parce que là, on me demande encore d'imprimer une feuille et de payer


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:51:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Non c'est pas pareil ! C'est pas la peine de ré imprimer la feuille ni de repayer car tu t'es deja inscrit c'est juste que tu avait besoin d'avoir accès au logiciel pour que tu puisse aller y chercher ton perso ^^

on a reçu ton inscriprion au logiciel nikel
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:38:29   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

L'équipe d'organisation du GN Tempus vous informe que nous n'auront pas de copies de vos personnages sur place le jour du GN et qu'il vous faut donc absolument que vous les imprimiez vous memes depuis la base Crea GN. Voila donc également pourquoi il est important de s'inscrire !

Message édité le 23-07-2007 à 21:39:43 par Lune-noire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:55:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Petite explication concernant cette décision (attention, celle-ci n'est pas irrémédiable pour les années à venir, seulement pour ce GN) :

1. comme vous l'avez remarqué, nous n'avons pas augmenté le tarif alors que les documents publiés sont sans cesses plus nombreux, que le coût postal est de plus en plus important et que le coût de la vie en général ne cesse d'augmenter.

2. La préparation des livrets joueurs nous prend énormément de temps chaque année. Maintenant que la majorité des joueurs ont Internet et que Créa'GN a été mis au point dans le but de nous faciliter la vie à tous, il serait dommage de ne pas en profiter.
Ainsi, le temps gagné sera utilisé à mieux préparer d'autres points de notre côté et vous rendre l'accès à votre personnage plus confortable et plus rapide.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:35:21   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci beaucoup pour tout:

Pour les informations rapides et claires ainsi pour les réponses à toutes nos interrogations...


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:10:39   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

c'est bon jme suis inscrit!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:05:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci Gauthier. J'ai validé ton inscription c'est fait.

Au fait, pour Star Wars, ce sera sûrement dans 15 jours, sauf si vous voulez jouer en semaine.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:46:01   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

moi je ne suis aps la du 3 au 11 (ou 12) apres je suis dispo a peu pres touts les jours
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:38:13   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Ma chérie a été inscrite non?
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:39:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

non désolé ça n'a pas marché l'inscription en ligne pour mathilde, comme je te l'ai dit: contacte paquyphoenix pour qu'il la passe manuellement
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:25:56   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci beaucoup pour mon BG!

Un travail d'écriture superbe!

Message édité le 01-08-2007 à 13:26:17 par gnome


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:24:29   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Tant mieux si ça te plait ! ^^

Tu pourra remercier Fantom (sylvain), c'est lui qui a fait ton BG ! (et a peu près 70% des roles du GN ^^)
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:31:36   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

quel ecrivain ce Sylvain !
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:33:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ça c'est sur ! en plus d'ecrire des roles super à la chaine il doit avoir écrit a peu pres 7 livres de 300 pages chacun !
c'est l'écrivain de la famille ^^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:36:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, ben vous saurez alors que si le GN est raté, c'est sa faute .

Ok je sors


Edité le 14-08-2007 à 10:22:41 par paquyphoenix




--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:00:45   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Paqui c'est bon le problème est reglé, elle est inscrite sous l'account myrtille, merci de bien vouloir valider son personnage son inscription et le chèque avait deja été regler a la fête de la saucisse, merci
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:17:33   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

merci pr mon bg il est super aussi! il a trop la class mon perso! lol
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:48:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

tant mieux que ça te plaise ^ ^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Crea GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum