Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Covoiturage Toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jubarte
Petit Cailloux
Jubarte
6 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:35:37   Voir le profil de Jubarte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.donjon-parpaings.net   Envoyer un message privé à Jubarte   

Je propose 2 places (3 si on se sert vraiment) depuis Toulouse.

Départ aux environs de 16:30 vendredi.
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:02:04   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Ca m'interesse pas mais c'est gentil ^^ (pardon, j'avais envie de mettre un post inutile :p)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 10:48:17   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Pareil, j'aurais une place au depart de Lespinasse (nord de Toulouse)Je dis une place car j'aurai la tonelle, la tente medievale et pas mal de deco donc je pourrai mettre une 2 eme personne si elle a pas trop de matos.
Si ca interesse quelqu'un pour partager les frais et me mettre des claques sur la route du retour pour eviter que je m'endorme! ;-)
Depart prevu aux alentours de 16h max! (15h30 si je peux)

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 08:25:38   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Bon derniere chance, personne pour partir de Lespinasse a 15h30-16h?
j'ai regarde le GPS et y a deux heures de route, donc arrivée prevue vers 18h max

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Covoiturage ToulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum