Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Covoiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 09:40:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Postez ici vos propositions de covoiturage pour le GN, les départs, les trajets recherchés, etc...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 09:15:26   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Salut a tous
Bon comme l'an dernier je partirai de Toulouse ou plutot de Lespinasse a 10 km au nord de Toulouse.
J'ai une 307SW et je pars avec pas mal de matos mais j'ai quand meme la place de prendre 1 ou 2 passager(e)s a moins qu'ils n'aient chacun 1 tonnelle, 1 grand pavois et 1 full plate! ;-)
Le depart sera vers 16h30-17 de chez moi (vous pourrez y laisser eventuellement votre voiture), de facon a arriver vers 19h max (je pourrais partir eventuellement plus tot selon l'heure de debut du GN, j'aime pas monter le camp la nuit ni me speeder pour arriver)
Si cela interesse du monde, faites moi signe!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 10:54:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Début du jeu par le banquet prévu entre 20h et 23h.
Pourquoi une marge aussi grande ?
Parce qu'il y a des éléments qui nous sont encore inconnus :
- heure d'arrivée (+maquillage) de tous les joueurs dont les persos doivent absolument être là au début du jeu, d'autres peuvent prendre en cours, même si c'est toujours frustrant,
- état de préparation du repas,
- retard éventuel dans le montage, même si ça ne semble pas être parti pour.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 12:40:05   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

c'est bon, ca me laisse de la marge pour boire des bieres!... hips!

et sinon, tu n'as pas envisagé la pluie Paquy!... bon ok je sors!

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 15:51:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

envisagez la pluie, il y aura un orage c'est presque sur...

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 17:33:29   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Non non non.
L'Unique a interdit la pluie ce weekend la.


Pitié.

Amen.

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Cecile
Petit Cailloux
Cecile
4 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:36:36   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

Nous sommes deux bordelais (el Charpi et moi) à rechercher une bonne âme pour nous transporter jusqu'au lieu du GN, sachant que bien sûr nous participerons aux frais d'essence.


Merci d'avance !

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 16:18:09   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

si ya personne je peux éventuellement passer par bordeaux bien que ce soit pas mon chemin direct ...

affaire à suivre

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:18:31   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

je suis de Merignac, je peux co-voiturer deux personnes, el chapi et cécile par exmple...

@Cécile:
on s'est pas rencontrer chez Dragon trésor et contes une fois par tazzard, lors d'une convention?????


Edité le 02-08-2010 à 17:20:00 par tamar




--------------------
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:38:26   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Sachant que Patrick et Didier avec qui normalement je joue, sont orgas cette année. Je pense qu'ils seront déja sur site donc j'aurais de la place (2 voire 3) dans ma voiture, au départ de Bordeaux ...

Pas d'horaire de départ et de retour fixé pour l'instant mais le plus tôt sera le mieux pour le départ.

Me contacter Mp ou par mail : alric33@msn.com

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 14:41:56   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je suis assez intéressé par un co-voiturage vers le terrain depuis bordeaux. Sachant que je me suis arrangé pour finir le boulot plus tôt que d'habitude, je serais libre vers 15h, à peu près où vous voulez dans bordeaux. Je n'ai pas énormément de matériel.

Voilà... à vot' bon coeur
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 17:25:24   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Nagash,
pas de soucis pour t'emmener sur le terrain. Moi perso j'habite à Sainte Croix et je peux partir vers 15 heures.
Par contre je ne rentre que le lundi après midi pour aider les orgas à ranger donc tu vois. Appelle moi au 06.98.94.26.84

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 20:10:33   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ca marche. Je t'appelle dans la journée de demain

Juste une question : c est ou, Sainte-Croix ?

Merci beaucoup
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 15:53:22   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Pas de soucis.
Le quartier Saint Croix est juste à coté de la gare et de Saint Michel.
Dis moi où cela t'arrange pour te récupérer.

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 02:30:23   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Aaaah, ok. Je croyais que tu parlais de Ste Croix du Mont ... je sais pas pourquoi. (surement parce que je suis un imbécile de yucca)

Ben c'est juste à coté de mon taf, donc, ça va le faire.

Je viens de récupérer mon forfait, donc cette fois, je peux t'appeler. Je finis vers 14h, et le temps d'aller chercher mes affaires, je serais dispo vers 15h. A priori j'aurais un gros sac plus quelques trucs.

Merci encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  CovoiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum