Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Covoiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:12:34   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

Bonjour à tous,

M'étant décidé à m'inscrire pour le prochain GN, même s'il reste encore quelques documents et principalement le règlement à envoyer, je fais donc une proposition à celui ou celle qui se retrouverait sans véhicule pour se rendre sur le site.

Me rendant seul sur le GN, j'ai donc une place disponible dans la voiture et de la place pour les affaires.

Je n'ai pas encore planifié mon itinéraire (faut que je vois avec les péages pour ne pas être obligé de vendre mon dernier rein, le premier ayant été venu pour financer le déplacement au Kraznaya de l'année dernière ) mais je partirai vraisemblablement de Lille le vendredi matin.
Je passe obligatoirement par Paris, donc si vous êtes du Nord, de Paris ou plus bas sur le trajet à définir ultérieurement, j'ai donc la possibilité de vous amener.
Pour les frais c'est simple, une modique participation peut être envisagée .. car de toutes façons comme je descends pour le GN, je pars du principe que je dois définir mon budget comme tel .. bref, c'est "à vot' bon coeur m'sieurs dames"

je vais regarder de près l'itinéraire afin d'établir un rapport temps/prix des péages convenable (ce qui signifie que d'ores et déjà je ne passerai pas par Bordeaux, mais plutôt par l'A20) et je donnerai quelques points de passage pour celui ou celle qui serait intéressé(e).

La bonne humeur est fournie avec le trajet (bon faudra aimer les pauses car je devrai régulièrement faire une pause pour appeler madame qui s'inquiètera sans nul doute pendant toute la durée du voyage )

(Pour situer ma personne aux éventuels curieux, j'étais donc sur le dernier Kraznaya, délégation Eyfendaël, et sur le 7eme Mer, nation Ussura)

à bientôt

--------------------
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:32:47   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

Petite précision que j'ai failli oublier :

Je pars en fait de Bruxelles le jeudi soir avec récupération du matériel, chargement de la voiture et nuitée à Lille.

Donc pour celui ou celle qui habiterait en Belgique, je peux le (la) prendre en charge le jeudi soir et lui offrir l'hospitalité à Lille pour la nuit.


voilà, là je n'ai rien oublié

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:39:23   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Merci a toi Ashlar pour cette proposition de covoiturage ^^
a bientot.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:22:47   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Bonjour à tous,

Fidèle à mes habitudes, je m'y prends à la dernière minute. Ma copine et moi cherchons quelqu'un qui aurait un peu de place pour covoiturer deux Yucca. On est propre, avec peu de matos. On habite à bordeaux, et on peut se rendre n'importe où dans la ville.

Si quelqu'un a donc la possibilité de nous ammener, laisser moi un message privé sur ce forum.

Merci d'avance

Thomas
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:04:18   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

bon alors les laversens partent de bordeaux mais je sais pas si on a la troisième voiture (dans ce cas là ptet qu'on pourrais s'arranger), moi je suis en cours vendredi matin alors voir avec ezekiel qui fout rien mais a priori ça peut se tenter, on partirait de pessac centre ou pas loin vers 16h 16h15

je répète, voir avec ezekiel (il doit bien etre fourré sur le forum souvent quand meme)

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 08:11:57   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

j'ai une jolie tuture avec 3 places libres, et je vais partir entre 17 et 18h.

si t'es intéressé, essaie de me contacter par mp avant midi, je te répondrais avant 14h.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CovoiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum