Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Covoiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:12:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour ceux qui cherchent à partager une tuture, par soucis écologiques, économiques, pratiques...

Exprimez-vous ici.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:37:45   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

Oui! et bien donc voilà je pars de toulouse, aux dernières nouvelles, alors si quelqu'un peut meprendre sur son chemin?

La question subsidiaire est que je vais sans doute faire le arnvald et le kraznaya au seigneur des pommiers, qui se termine le 17, soit 5 jours avant le citadelle, donc esse que éventuellement qlqn aurait un plan camping à me proposer à proximité du site du cdr? D'ailleurs j'ai pas encore trouvé le plan d'accès hum..


Edité le 15-05-2008 à 21:37:55 par To be an orc


Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:14:17   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

question, le site est il definit? peut on en savoir plus sur la localisation?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:52:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On attend l'aval du maire. C'est à Roquefort même, en sortie de la ville direction St Gor.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:16:42   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

le tout premier GN que je fais et j'habite à 10min^^
j'ai de la chance ,pas besoin de voiture

--------------------
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:43:18   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

c'est au meme endroit que le site de l'été dernier, c'est confirmé, alors ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 13:16:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu, non, pas du tout. Je sais pas où tu as lu cela !

C'est sur un nouveau site à Roquefort, si la mairie nous donne l'accord.
On attend des infos...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 14:44:12   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

To be an orc a écrit :

donc esse que éventuellement qlqn aurait un plan camping à me proposer à proximité du site du cdr?


salut tout le monde!

pour répondre à to be an orc, j'habite à roquefort et il y a un "camping" (pas un camping style les flots bleus, juste un terrains pour que les gens plantent leur tente genre pas longtemps ^^) juste à la sortie du village, route de bordeaux, à la cité Nauton. (il y a un panneau tennis-camping)

J'espère que ma réponse t'as aidé (si t'as compris ce que j'ai voulu dire (j'en ait chié à max pour arriver à à peu près expliquer ))

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:56:12   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Je vois que certains chanceux sont tout proche ^^ Etant donné que ce n'est pas mon cas, j'aurais voulu savoir s'il y avait un covoiturage organisé par les bordelais?

Si ça n'est pas le cas, serait-il possible de connaitre la gare la plus proche du site, parce que je sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un pied (et y a de fortes chances) mais je trouve pas de gare à roquefort...

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:04:09   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

tu trouvera certainement un co-voiturage depuis bordeaux ;-) on a un sacré paquet de bordelais il me semble

après la gare la plus près de roquefort c'est mont-de-marsan... autrement dit pas tout près...

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:56:59   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

lol! ok gauthier merci! bah disons que déjà je vais essayer de comprendre oùse situe le gn avant de chercher à camper... disons que si le plus proche c'est mont de marsan ilfaut combien de temps en calèche/stop/covoiturage/montgolfière pour venir? (en km ce sera très bien, aussi, comme info
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:09:40   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

^^ tu veux dire de Mont de Marsan à Roquefort? il me semble que sur le panneau il y a marqué 21 km (je te laisse la joie du calcul pour trouver le temps moyen que tu mettras pour les parcourir en calèche/stop/covoiturage/montgolfière
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:11:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

en voiture en respectant les limites de vitesse tu en a pour environ 30 minutes entre mont-de-marsan et roquefort ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:27:11   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

aoké!!! ça c'est cool, ma môman habite à m-de-m! si elle est ok pour m'amener en bagnole à 30 mn de vhez elle du coup il y aura ptet bien une place ou deux en rab! je vous tiens au jus. N'empêche y a des fois où c'est marrant...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:56:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu peux camper sur le site du GN si tu veux, nous on sera sur place dès le 18 août.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 02:47:14   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

excellent! ben je vois ça, si je peux bénéficier d'un hébergement parental du coup ça élimine mon souci et je pourrais ptet prooser de prendre des gens depuis mont-de-marsan...à voir mais TXS!
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:59:18   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

pour le covoiturage de bordeaux, on est 2 a partir de bordeaux donc on peut prendre une personne, 2 sa va être juste. Donc si besoin un petit mp
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:44:55   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Je recherche Parisiens ou Parisienne pour partager véhicule et plus si affinités.
Je suis joignable via le présent forum ou bien sur WORLDSDOOR sous le pseudo de KRYSALYD.

Bisous.
Virginie.

--------------------
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:53:44   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Krysalyd a écrit :

... et plus si affinités...


Ho ho ho: c'est bien du genre "World's Door" ça (pour ceux qui connaissent) ! Chouette de t'avoir avec nous Virginie. Comment es-tu arrivée sur ce GN?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:54:01   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Comment je suis arrivée sur ce GN ?
Et bien j'ai rencontré un elfe en string fougère qui m'a fait des propositions indécentes et j'ai accepté.
Me voilà donc parmi vous pour partager du bon vin, de la bonne bouffe et quelques bonnes tranches de délire... Et en plus j'apprends pour couronner le tout que l'un des gnistes les plus sexy sera aussi de la fête ! Mais que demander de plus !

Virginie.

--------------------
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:07:04   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Bonjour à tous,

Je pars avec un ami depuis Toulouse pour le GN.

Je poste ici au cas où il y aurait d'autres personnes partant de la même ville avec une voiture et motivés pour du covoiturage, histoire de partager les frais, et nous éviter un long et périlleux trajet en train.

Nous ne serons pas très chargés, une partie de notre équipement étant amené par des amis partant d'une autre ville.

Mici de votre attention !
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:05:55   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Yok !

Je pars de Toulouse moi aussi (près de faculté de pharmacie). J'ai du matos mais pas de problème pour du covoiturage !
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 17:08:05   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

UGH

j'habite saverdun et je peux faire un détour par toulouse, mon problème c'est que je sais pas encore quel véhicule j'aurai à disposition : punto (3 places dispo), c15 (1 place), ou ma moto (seulement moi). J'en saurai plus fin juillet.

@+

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:58:01   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Salut a tous, pour ma part, le départ ce fait de marseille, donc si des personnes sur la route cherche un moyen de locomotion.
Par contre, je risque de partir le lundi d avant le gn pour rejoindre des ami sur un camping avant le gn meme et faire quelque détour par l espagne.

Donc soit la personne nous accompagne au camping soit je peux le laisser sur le site du Gn, ou bien a l endroit de son choix ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:55:47   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

merci beaucoup de vos proposition ça fait très plaisir

Je vais voir avec Arwan en premier lieu, vu qu'il est sur Toulouse, ça évite un détour.

Arwan, je te contacte par mp dans quelques jours pour s'échanger nos emails/msn et voir comment on peut s'organiser.

Merci encore !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CovoiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum