Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 convention jeu de roles a cahors (46)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talym
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 18:11:37   Voir le profil de Talym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talym   

Le Phénix Cadurcien organise pour sa quatrième année une convention jeux de rôles à Cahors, qui se déroulera à l’Espace Caviole (Rue du Président Wilson, 46000 Cahors), les 20/21/22 novembre 2009. Le prix d’entrée est de 2 euros.

Présentation du club:
Nous sommes un club de la MJC (maison des jeunes et de la culture) de Cahors qui organisons 2 soirées jeu de rôles par semaine. Le club se compose d’environ 15 membres, maîtrise et joue à de nombreux univers.

Pour cet événement, une salle pour dormir, une cuisine et des douches seront mis à votre disposition le lieu se situant en centre ville plusieurs commerces seront à proximité (bar, café, restauration rapide, Champion...).

Plusieurs jeux de rôles maîtrisés par nos MJ vous seront proposés :
- Midknight
- Polaris
- Anima
- Warhammer
- Dark Heresy
- Le disque monde
et bien d autre

Nous acceptons volontiers des volontaires qui veulent maîtriser un jeu. Il sera demandé à ces MJ de prévoir un scénario d’environ 4 heures avec 4 à 6 joueurs et des personnages prés tirés.

Je reste à votre disposition pour toute question ; des informations supplémentaires vont être données au cours de la semaine.

Bonne soirée a tous.
Amicalement Talym
Contact: livio.blanc@live.fr ou fabien.dp@laposte.net


forum:http://www.phenixcadurcien.net84.net/forum/index.php

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 20:27:27   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Harf, vous ne le faite pas en février cette année... Je compter venir, mais voila la date tombe au mauvais moment. Je suis pris le week end en question par le Toulouse games show. désolé

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 21:58:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour ma part, bienvenue sur ce forum en espérant qu'il vous attirera du monde.
Pour ma part, je suis un peu loin donc il y a peu de chance que je puisse venir.
Mais néanmoins bon courage et tous mes vœux de réussite.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Talym
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:55:30   Voir le profil de Talym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talym   

si il y aura un convention en février mais nous voulons marque le coup par une organisation dynamique
qui prend en charge 2 convention !!


c elle de ce moi
commencera le vendredi a 19h

et ce finira le dimanche vers 18h

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:34:03   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Hop en fait je viens

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  convention jeu de roles a cahors (46)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum