Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Continuez l'histoire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:35:46   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Un petit jeu trés simple pour délirer et entretenir le roleplay, mais tout simplement pour délirer ^^

Le principe est simple: On raconte une histoire, et chaque participant laisse une phrase, ou un bout de phrase ^^

Enjoy!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:36:18   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bon je commence!



Il était une fois un elfe qui se promenait dans la forêt!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:55:19   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

soucieux de trouver "une naine de la Forêt" pour créer une nouvelle race

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:08:54   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Mais il rencontra Gurdil, qui cherchait du mythril!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:30:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Qui lui courru après, criant "viens que je t'enfile !"


Edité le 17-11-2008 à 18:31:11 par Luce




--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 23:12:43   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

après avoir préter une deuxième fois attention aux dires de Gurrdil a la longue barbe il comprit son exclamation lui disant "viens que je te présente Lucile" sa seulle fille...............

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 15:59:54   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

L'elfe entra dans la nanique demeure de gurdill, en baissant la tête et en serrant les fesses (le dialecte étrange du nain ne le mettant pas en confiance ) afin de rencontrer lucile!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 23:45:52   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

mais quelle fut la surprise de gurdill lorsqu'à la place de voir les doux yeux de sa si jolie fille en guise d'orbitres occulaires deux parfaits cylindres de douze millimètres prennaient place face à lui......Qui le tenait en joue

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:27:01   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

En effet, Sam le pirate se trouvait la, car il pensait débusquer dans ce qu'il croyait être un terrier, ce sacré lapin bunny de malheur!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:57:46   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

tout à coup assiettes, livres et toute les affaires se mirent à virevolter dans les airs..............bienvenue à notre ami TAZ

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 05:50:31   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Gurdil s'énerva de voir tout ce monde chez lui et avala donc un chiantos!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 10:08:59   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

La fuite s'impose (voilà tout)

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:25:36   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Gurdil se retrouva enfin seul avec sa fille! Mais les prétendant était parti lui aussi. Alors les effets du chiantos se répercutèrent sur la pauvre naine.

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Continuez l'histoire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum