Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Combien vaut un être humain ? (vous, par exemple)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:25:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

évaluez -vous ...

avant de vous mettre sur le marché, ou de dégrader quelqu'un d'autre...

(c'est horrible, mais philosophique comme test...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:28:20   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ça m'a trop fait rire ça moi ! ^ ^

il paraitrait que je vaut 5 372 100 euro
et Nono 5 858 230 euros (pas juste les mecs ça coute plus cher et quand on a un salaire aussi ^^)
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:51:02   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

5 474 300 €


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:58:39   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Cassini a écrit :


(c'est horrible, mais philosophique comme test...)


tu parles d'une philosophie...
la valeur des réponses est déterminées par rapport à quel acheteur ? homme ? croyant ? jeune ? etc...

C'est du n'importe quoi de donner une valeur à quelqu'un.



A part à Steeve Austin.


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:48:59   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est que j'entend par philosophique...

les critères présentés ici, physique, revenus, éducation, insertion sociale, sont ils des facteurs suffisants pour évaluer la valuer d'un humain ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:28:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

6 816 300 €

C'est trop bizarre comme test. Quel est le but ? Si on se fait kidnapper ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:56:09   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

6 196 350 €
Je vaut moins cher que toi ...
tu m'achete ?


par contre je ne connaissais pas mon QI donc g mis 100...


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:18:25   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

ah mince vous valez quand même du pognon. Je vais alors peut-être changer d'idée et vous vendre sur les réseaux de trafiques de Turquie.

Par contre, je crois que pour être plus objectif, ce document doit-être rempli par quelqu'un d'autre que celui qui est à vendre (plutôt du genre petit ami que ami, les questions étant parfois très intime !!!).


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:51:14   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

C'est un scandal!!!! Il m'a mis 0€ pour le QI parceque je l'ai pas renseigner... Pas ma faute si j'ai jamais fait de test...
Enfin, je vaux quand même cher alors ça, c'est pas n'importe quel pecno qui pourra m'acheter..
6 550 600 €


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:48:52   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

On peux vendre par morceaux, j'ai besoins de liquidités en ce moment...

Qui veux un rein ?

6 690 450 € tout de même


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:55:25   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Vivement que j'ai un salaire, je vaudrais une fortune...
M'enfin j'en suis quand même à 6 620 450 €


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:51:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est une bonne idée, Ludwig, je vais evaluer Paquyphoenix XD


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:45:50   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

et pas de complaisance hein ! pas de tricherie sur la taille de sa B¤#E, je suis sur que ça vaut des points !!


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:40:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mes 28 cm d'intelligence ne rapportent pas tant que ça...Non.

C'est surtout le fait que je ne fume pas, que je suis super sportif, que j'ai un magnétisme animal......


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:10:40   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

oh mon Paquy, arrête, je peux plus résister


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:16:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je sais, je sais, elles sont toutes folles de mon coprs...
AU boulot c'est terrible, alors si cela doit être la même chose à l'asso, je pense que je vais m'expatrier...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:02:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

y'en a un qui va se faire emasculer, il ne va pas comprendre ...


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:28:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Avec un peu de chance, ça peut se vendre même en pièce détachées. Doit bien y avoir deux trois vaudous déjantés pour acheter ça hum...


--------------------
pappy
PLUTOT EUX QUE NOUS
Puissant Granit
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:50:25   Voir le profil de pappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pappy   

sympa je vaut 5 983 100 euros a vendre
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:02:43   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Et si c'était un site du FBi


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
pappy
PLUTOT EUX QUE NOUS
Puissant Granit
10 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:55:49   Voir le profil de pappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pappy   

fbi c'est comme cia le i c'est pour intelligent ou idiot

--------------------
To be an orc
Petit Cailloux
To be an orc
20 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 02:33:58   Voir le profil de To be an orc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à To be an orc   

dommage le lien est mort, j'aurais bien aimé voir ça. Blague à part j'ai entendu en cours d'éco qu'effectivement des technocrates font ce genre de calcul, par exemple pour la rénovation de structures publiques dans des zones rurales, il y a même une tirade sur ce type de compréhension du monde dans "fight club" sur le retrait des voitures à risque du marché.
Drôle mais révélateur d'un cynisme qui se veut "réaliste" alors qu'il n'est que gerbant (pour rester poli).

ah ben si en cherchant un peu j'ai trouvé quelque chose:
http://www.humainavendre.com/resultat.php?type=h

perso ça monte à 5 302 350 €
faut dire que je connais pas mon qi..hum, que je n'ai pas de salaire hum-hum et que je fume ahum!


Edité le 03-07-2008 à 02:45:02 par To be an orc


Val81tin
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 17:29:42   Voir le profil de Val81tin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val81tin   

je suis a Total :

6 628 800 €

qui m'achète ?

voici le lien pour ceux qui veulent
http://www.humainavendre.com/formulaire

--------------------
Valentin Liberge
Albi
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 11:58:18   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Merci pour le nouveau lien...du coup j'ai pu apprendre que je vallais : 5 595 750 € Si ça ça ne change pas le cour de ma vie...je ne comprends pas !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:11:29   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

6 062 100 euros! Ca va j'ai pas à me plaindre ^^

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Combien vaut un être humain ? (vous, par exemple)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum