Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Le Combat du Dragon - Episode 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matours
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 18:56:25   Voir le profil de matours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matours   

A Paerstron les réfugiés ont remportés une grande victoire face au Culte du Dragon. Aujourd'hui mené par des chefs charismatiques les résistants ont décidé de libérer les Royaumes du joug de la tyrannie.

Du 23 au 25 juillet, un GN newbie est organisé par les Forges de Krom. Suite du Calme entre deux Tempêtes !
Nous reprenons le principe de faire un GN amateur pour les jeunes et moins jeunes qui ne connaissent pas le principes du GN.

Dans ces GN là, les rôles de PJ sont réservés aux débutants, et les rôles de PNJ sont donnés à tous les vétérans souhaitant nous rejoindre dans une aventure pédagogique.

Je vous tiendrai ici même de l'évolution de ce projet, mais vous pourrez le suivre sur le Forum des forges.

Pour plus d'infos à un moment ou un autre, contactez moi par MP ou par mail.


Edité le 16-11-2009 à 18:57:26 par matours




--------------------
Membre des [b]Forges de Krom[/b]
Jeune Organisateur
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:14:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si je peux, j'essaierai de venir. J'ai eu d'excellents échos du CE2T.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 01:17:54   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pareil

--------------------
matours
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 10:47:42   Voir le profil de matours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matours   

Enfin le Synopsis :

Les nécromanciens du Culte du Dragon, avides de nouvelles connaissances avaient installé en 1377 un nouveau laboratoire dans une prison du Cormyr, près de Wheloune : Ledker. Les expériences menées dans cet endroit étaient particulièrement nom-breuses et intéressantes (pour les scientifiques du culte) puisqu’elles avaient comme support des êtres vivants et pensant.
Or il eut des prisonniers qui s’évadèrent et de ce fait des fuites quant à l’existence de ce lieu. Les rumeurs arrivèrent donc jusqu’aux oreilles des Pærsts, force armée contre le Culte ayant pris naissance à Pærstron dans La Frontière Sauvage.
Ces derniers sont les seuls mortels qui a su s’opposer et survivre face au Culte du Dragon, dirigé par la puissante et invin-cible demi-liche Zanareem. On dit que leur volonté est d’acier et qu’ils sont en route vers le Vaste. Venant de La Frontière Sau-vage, leur passage dans le Cormyr est certain. D’autant plus qu’ils sembleraient vouloir libérer le laboratoire. Heureusement le Culte du Dragon est bien occupé aux frontières de leur territoire.


--------------------
Membre des [b]Forges de Krom[/b]
Jeune Organisateur
matours
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 11:17:19   Voir le profil de matours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matours   

Depuis quelques temps vous êtes en haleine.
Depuis quelques temps, vous attendez impatiemment.
Et bien voila les inscriptions pour le GN « Le combat du dragon » sont enfin ouvertes et n’attendent plus que vous.

le site vous permet de vous pré-inscrire et ça nous permet de dispatcher dans les places possibles.

Allez y...

Je vous rappelle que les places de PJ sont données en priorité aux novices

--------------------
Membre des [b]Forges de Krom[/b]
Jeune Organisateur
matours
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 21:13:14   Voir le profil de matours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matours   

Salut à tous.
Je vous annonce une mauvaise nouvelle. Le GN est annulé. Il y a eu des soucis au niveau d'un orga que je ne citerai pas.

Pour ce le GN est annulé, je comprend que vous soyez déçus mais c'est une chose et je ne peut pas vous expliquer le problème.

Je vous invite à ne pas nous invectiver d'insultes et autres gros mots.

La majorité des orgas ne souhaitent pas mettre le scénario à la poubelle, il est donc suspendu est sera certainement repris selon les orgas sus nommés.

A bientôt en espérant que la suite ait lieu.

--------------------
Membre des [b]Forges de Krom[/b]
Jeune Organisateur
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 13:10:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Désolé pour vous, Matours.
On en discutera au Nosgoth, si tu y est...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Le Combat du Dragon - Episode 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum