Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Coagula et Impera par les FDK, 9 au 11 Avril 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 20:59:01   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Voilà la présentation de la suite du Solve coagula que nous comptons organiser en avril 2010
Bien que celui ci
se passe 90 après le premier "Solve Coagula", il n'est pas nécessaire
d'avoir joué au Solve coagula pour jouer au Coagula et Impera.

Vous pouvez dès maintenant venir vous pré-inscrire ici: http://sites.google.com/site/coagulaetimpera/
ou discuter sur le forum des Forges de Krom : lesforgesdekrom.com



En attendant, voilà une petite présentations :

"Il y a près d’un siècle, les royaumes sombraient dans une folie destructrice

Personne n’avait remarqué qu’à l’Ouest, un être s’était imposé comme grand souverain :

Le seigneur vampire, Keïran d’Arnam.

Les humains trop occupés à s’entretuer laissèrent grandir la menace ;

Les moines guerriers séraphéens, seuls opposants à l’Arnam furent tous massacrés et tombèrent dans l’oubli.

Dorénavant, l’Ouest appartient aux vampires.

Vingt ans plus tard, les grands sorciers célestes des neuf piliers
n’ayant pas réussi à raisonner les rois, engendrèrent une chimère dont
le sang des Célestes et des humains coule dans les veines.

Un être suprême pour gouverner tous les royaumes, la grande Dorshen, 1ère impératrice de Nosgoth.

Alors que les décennies passèrent, le pouvoir tyrannique impérial
se fit de plus en plus dur, n’hésitant pas à réduire ses oilles les
moins dociles à l’esclavage.

Dans le même laps de temps, depuis que le seigneur noir s’est
accaparé l’Ouest, la frontière devenue infranchissable empêcha toute
information sur les résidants autant humains que surnaturels. A croire
que les vampires ou toutes autres créatures étranges ne sont que
folklores.

Pour célébrer les cinquante ans de l’Empire, l’Impératrice Dorshen
et sa fille Cacilie ont convoqué tous les personnages les plus
influents de l’empire.

Étrangement, le lieu choisi est Dankerode la maudite, petit
village situé à la démarcation entre l’Arnam et Nosgoth. Il paraitrait
que des choses horribles s’y passent.

Mais les futurs convives savent bien que ces festivités ne sont
qu’un prétexte. Le pouvoir impérial, irrité depuis quelques temps par
la perversion des habitants de Dankerode va sans doute faire tomber la
sentence et d’autres têtes risquent de tomber."



En espérant vous y voir nombreux

--------------------
Secrétaire des Forges de Krom
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:26:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Si je viens je veut un rôle de princesse ou duchesse ou noble XD

--------------------
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 17:01:46   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Il se trouve que ça tombe bien !!! Il y en a plétore !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 17:19:54   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

une duchesse guerriere vampire qui deboite alors ^^

--------------------
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 20:30:23   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Bien sur, et tu dominera le monde parce que tu possèdera tous les talents existants et tous les bonus qui vont avec !!! Tu vas tout casser
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:30:40   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voila !

--------------------
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:03:42   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Ok, je te prépare ça !!!!
En attendant, n'oublies pas d'aller de pré inscrire sur le site !!!

--------------------
Secrétaire des Forges de Krom
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:06:10   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi si je viens ce sera avec les Veracus! Si l'un des orgas pouvait venir à notre AG, ce serait cool! On vous tiendra au courant pour les dates

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:24:37   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Ca y est on a enfin une date !!!
Le GN se déroulera donc du vendredi 9 au dimanche 11 avril 2010 à la Glène.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout près de Castres et assez humide Wink
Il reste encore quelques places donc n'hésitez pas à venir vous préinscrire http://sites.google.com/site/coagulaetimpera/ ça prend 2 minutes !!!!!

--------------------
Secrétaire des Forges de Krom
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:47:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Normalement je suis déjà pré-inscrit.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:50:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pareil

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 06:57:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

itou!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:21:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

me copie pas

--------------------
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:53:30   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Mouhahahahahaha
Oui battez vous!! Très bon début
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 09:56:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Attention si je mets ma tenue de catcheur du Yucca ça peut dégénérer!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:41:28   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

et moi mon corset à suspenseurs aussi !

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 11:56:40   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ouuuaaaaiiiiiisssssss!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:04:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ha gt sure que ça ferait son petit effet XD

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:13:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

corset à suspenseurs, tu voulais dire pour les cascades avec cable style yueng-wo-ping....
autrement je vois pas...perverse!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 19:01:12   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

Ca y est !!! Vous pouvez enfin trouver la fiche d'inscription dur le forum des Forges de Krom : http://www.lesforgesdekrom.com/doc/insc ... impera.doc
ou sur le site internet du GN : http://sites.google.com/site/coagulaetimpera/
Nous avons rajouté des rôles, il reste donc des places essentiellement pj, mais quelques pnj restent encore.
Les inscriptions sont ouverte jusqu'à mi février, donc n'hésitez pas !!!

--------------------
Secrétaire des Forges de Krom
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 15:50:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

URGENT !!!


Suite à un désistement de deux groupes faute de congés non obtenus, 12 rôles sont disponibles. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, merci de contacter Caroline le plus rapidement possible (caroline.ailloud at gmail.com *remplacer at par @).

Merci de faire passer le mot à tous vos amis GNistes...

Le GN a lieu du 9 au 11 Avril 2010, c'est donc méga urgent...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:20:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

houla bon courage ...

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:54:17   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bon, bin moi aussi j'en serai! Mais en PNJ!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 17:06:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voilà, un très bon GN, malheureusement ponctué d'embuches de parcours, notamment l'absence de certains rôles.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, ils ont raté une bonne occasion de s'amuser.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
iona
Le meilleur moyen de résister à la t
Petit Cailloux
10 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 17:30:03   Voir le profil de iona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iona   

MErci Paquy. Ce fut un plaisir de vous voir. J'espère que vous serez là pour le troisième

--------------------
Secrétaire des Forges de Krom
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Coagula et Impera par les FDK, 9 au 11 Avril 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum