Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Chargez un avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 17:13:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il est important que tous les joueurs chargent sur Créa'GN une photo personnelle fidèle, style photo d'identité.

Cela permettra de faciliter les intrigues durant le jeu (en affichant l'avatar de vos connaissances sur la feuille de perso) et nous permettra d'améliorer le suivi de chaque joueur grâce à un trombinoscope fidèle.

Merci d'avance.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 18:58:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

+1 essayez pour ceux ne l'ayant toujours pas fait de le faire, c'est pas grand chose et ça prend pas longtemps et ça apportera du réalisme et de la fluidité au jeu... en sachant par exemple que le perso qui a tuer ta famille il y a 20 ans ressemble a quoi, quand vous le croiserez vous le remettrait dessuite comme l'aurais fait votre perso.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 19:19:11   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Youpie, ça c'est énorme, voila une idée quelle est bonne ^^

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 19:22:17   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

ça ajoute du réalisme ouais c'est bien
en sachant que des changements de coupe ou de couleurs de cheveux ont pu être faits entre temps quand même

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 19:48:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, ça y'a pas de souci, mais si tu mets la phot de toi bébé, ça marche pas...
Après, il peut y avoir des persos que tu as vu "masqués" ou "grimés". Là on verra pour faire un truc.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:38:16   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Je précise que j'ai subit une réduction capilaire forte depuis la photo (peut etre de ca qu'il parle le Petarek ^^) mais ca reste reconnaissable.

Sinon très bonne initiative, le coup des photos !

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 00:18:01   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

ouainnnnnnnn t'as plus de cheveux !!!!!!
un de ces jours faudra vraiment qu'on ait une discussion sur la raison de cette ablation

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:14:32   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

encore une castration rituelle en vue d'une pseudo intégration sociale... pfff...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 02:54:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben ouais, on y est tous passés un jour ou l'autre...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:38:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

sauf les filles ^^

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:22:34   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Ça viendra héhé... ca viendra...

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 21:35:00   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

non ! moi j'ai encore toute ma force et ma fierté !



pour ceux qui ne suivent pas : Samson

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 11:28:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Abandonnez ces futiles pensées de cheveux longs. Rejoignez la voie de la raison

Plus sérieusement, il va falloir que j'évite de laisser ma vieille photo ^^.
Quand est le dernier délai pour les photos avant qu'elles ne soient placées ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:29:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hier.
Non, quand on libèrera les persos. Donc y'a le temps.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 20:28:55   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

je connais une photo d'Ezekiel qui a parfaitement sa place sur créa'gn... où il était plus jeune mais reste parfaitement reconnaissable (il vous la montrera s'il en a la courage !)

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 21:08:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ca ne fera que la troisième fois que tu essaies de la caser celle la

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 12:08:57   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Haaaaan c'est pas beau ca Ragabash.
En plus je suis sur qu'en situation de GN ils ont déjà vu Ezekiel dans des situations pire que cette vieille photo.

(par contre le correcteur d'orthographe ne reconnait pas Ezekiel et le premier mot qu'il me propose est "Enfiellé", véridique xD)

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 14:29:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Pour moi c'est "Emmiellé", c'est un autre genre...

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 22:51:26   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

c'est que la seconde fois il me semble...

et puis c'est pour rappeler qu'elle existe !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 10:27:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La date de libération des personnages approche petit à petit, et je tenais à vous rappeler que nous ne pourrons pas le faire en l'absence de vos avatars qui doivent correspondre à une photo de vous.

Merci donc de mettre cela à jour au plus tôt, cela prend 5 min à peine.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 23:29:39   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

à condition d'avoir une photo et le costume fini ...

<-- bon là c'est moi mais j'aurais un costume différent

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 00:02:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, le tout c'est qu'on voit bien votre visage, que ceux qui vous connaissent en jeu vous reconnaissent sur le terrain, sans consulter un orga.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:30:29   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Y a encore des timides sur les forums de groupe d'ailleurs !

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 18:45:43   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Moui, on a calculé il nous manque 5 joueurs qui ne se sont pas exprimés sur le notre encore et qu'on ne connait pas :/

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 14:17:28   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

entre la photo d'identité, genre passeport, et la photo avec tout le maquillage, le choix est pas facile lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Chargez un avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum