Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures 

 GN Ork de Castilla Garona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 15:32:46   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Bonjour à tous

Vous en avez surement entendu parler, ben là c'est officiel il va avoir lieu ce fameux GN :

A tendance Baston et Déconnade, ce GN est pourtant un paradoxe, il met en exergue deux principes :

- pleins de jeux de mots ( pourris ), le point d'ork étant de prendre plaisir au jeu.
- ET un défi scénaristique ( jouer des gens qui ont 2 de QI dans un meta plot très ficellé va être le challenge des joueurs ).

Des délég d'Ork, de gobelins, de mutants de toute sorte et un groupe d'humain à vous partager.

Un premier descriptif ICI, après inscription et choix du groupe un livret de faction complet sera envoyé au joueur.

La Fiche d'inscription

Bientôt les règles seront en lignes.

La PAF comprend la location du site, la production de matériel, la logistique inhérente au GN, ainsi qu'annocer sur l'affiche : les repas ( du Vendredi matin au dimanche midi) et le PQ … L'assurance étant assuré par la carte GN, elle est nécessaire pour vous accueillir sur le jeu.

C'est un GN à format "moyen" ; 90 joueurs et une quarantaine de PNJs.

Bientôt la liste des orgas, mais d'ores et déjà vous pouvez nous poser des question via le forum de CG ou le mail du GN :

la.ruee.vers.l.ork[arobase]gmail.com

Amicalement et GNistiquement

L'équipe d'Orkas


Edité le 16-02-2015 à 16:08:09 par corinthe




--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 16:11:34   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Ce GN ayant été reporté, nous avons enfin la date et le lieu où cette fête aura lieu.


Ce sera les 7, 8, et 10 Mai 2015 au Moulin de Lavaure

Les PAF sont :

75 € PJ
45 € PNJ

Voici le lien vers la fiche d'inscription ( MAJ ) :

http://castillagarona.free.fr/IMG/pdf/fiche_inscription.pdf

A bientôt

Amicalement et GNistiquement

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 16:06:46   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Bonjour

La partie "Tout public" des règles du GN Ork sont accessibles sur ces liens :


Les Généralités

Les règles du jeu à proprement dit

La partie troc et technologie

Et enfin ; la création de personnage


La Partie Occultisme sera distribué aux personnages mystiques en corrélation avec la magie qu'ils utilisent.

Cependant le système de magie est basé sur les mots clés donc tout à chacun peut en comprendre les effets.

De plus il existe un livret des mutations et folies qui sera distribué au cas par cas.

Bonne lecture


Edité le 16-02-2015 à 16:07:15 par corinthe


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures  GN Ork de Castilla GaronaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum