Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 calibrer la portée et la puissance des arcs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:16:45   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben moi je v me servir des joueur en présence comme arme,g droi a des conpétence si je lance une naghash en colere,sa tape a combien si tu la prend ds la tete????
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 07:12:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol ben si tu les enmer*** comme ça tu vas vite savoir a combien ça tape une nagash en colere


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:41:18   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

sympa le concept de nag-ash de lancer...


--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:39:53   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ouarf ouarf ouarf...
trop drole Danton....


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:41:33   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   


Je parie que ca fait des mois que tu reves de la mettre cette pancarte!!

Ca y est, moi j'ai mis la mienne, ca fait du bien!!

Message édité le 18-08-2004 à 15:43:06 par Danton


--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:43:20   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

viens me le dire sur le chat si t es un barbare


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:44:14   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

J'arrive!!!


--------------------
Hibou
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:51:51   Voir le profil de Hibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibou   

moi j'ai un arc, je suis Ik itak et je vais me prendre pour legolas... si seulement j'avais des fleches! :-(
bon, j'ai interet a me decarcasser a 3j du GN!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:32:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

heu oui en effet l'arc sans fleche c'est un peu comme une épée sans lame ... pas super util


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hibou
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:48:56   Voir le profil de Hibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibou   

bah, a priori des fleches pas finies devraient me retrouver par une amie sur le site... on tentera de les terminer en live...
j'esperre qu'elles seront valides
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  calibrer la portée et la puissance des arcsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum