Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Cadeau de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:20:53   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Par contre pour le site.

ça serait sympa de pouvoir télécharger la carte.


Edité le 17-12-2009 à 17:21:21 par ban




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:45:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, à nous !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrr....

On verra...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 11:34:40   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

que dalle, c'est ma carte à Moaaa ! et je suis pas sure que cassini soit content que sa carte se balade aussi dans la nature

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:10:43   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Très sympa le site je confirme (post utile)

Pour les menus ca me choque pas la vitesse mais j'ai pas encore une vision à long terme.



Et pour Avatar, t'es pas loin niveau scénar quand tu parles des vilains corporatistes (GI joe est l'humain de base avec parfois une variation écolo) mais franchement j'm'en serai voulu de pas l'avoir vu au ciné c'est vraiment magnifique et encore c'était pas en 3d (et la aussi je regrette).

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 12:53:34   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

je viens (enfin ) de visiter le site.

il est superbe, très très bien pensée et avec une navigation simple.

longue vie à lui !!!

j'en profite pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël et vous dire : OUI, Avatar est un excellent film ( je rejoins Paquy sur le scénar, mais on s'en doutait, par contre pour le reste c'est époustouflant )

Amicalement et GNistiquement



--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 22:03:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mici les gars, et Joyeux Noël.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:47:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

joyeux noel a tous ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  Cadeau de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum