Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 CACHEN JOURNEE MEDIEVALE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 22:13:54   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

Je me permets de mettre un post ici car mon petit village, que bien d'entre vous connaisse se lance dans la création d'une journée médiévale.
Pour l instant le projet n’est pas aboutit et ne fais que démarrer mais certains du village me connaissant m'en ont parlé. Je n'ai pas parlé au nom de l'association mais je me suis dit que quelque idées un coup de main éventuel, quelques costume ou même une ambiance...pourquoi pas
Je pense que des membres du comité de fêtes de mon village vont poster des messages sur le forum car je leur ai donné le lien....
Je ne sais pas si ils veulent proposer un repas, des activités, des jeux, enfin connaissant un peu l'état d'esprit je sais que ce serra convivial joyeux ludique et très sympathique (manque que la cervoise).
A votre bon coeur messieurs dames!!!!

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 02:12:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben à priori, on pourrait être là pour apporter notre concours comme pour St Perdon, si y'a des membres motivés, d'autant plus que c'est pas loin de Roquefort.
Si vous avez besoin d'une affiche, y'a Luce aussi.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 13:23:50   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Moi je suis ok pour venir mais faut au moins qu'on nous rembourse l'essence

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:59:11   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Je suis aussi daccord pour donner un coup de main mais je penses que tout travail merite salaire meme si c'est qu'un minimum puisqu'on est pas une asso a but lucratif mais ne serai-ce que l'essence quoi ce serait deja bien

--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:16:32   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

non en faite c'est bon je pense qu ils vont se demerder!!!! le seul truc qui me fait tiquer c'est qu'on parle d'un coup de main ou de votre bon coeur et que les seuls réponses soit les sous!!!! désolé c'est pas mon style alors merci quand même a tous

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:00:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je peux comprendre la réaction. Le "bon coeur" a ses limites. Ce serait toi personnellement qui organiserait cela, ce serait différent. Là, c'est un comité des fêtes, avec un budget, une buvette, etc...

Sii on vient animer toute une journée, y'en a qui viennent de loin, donc un défraiment est de coutume. Quand on a fait l'animation pour St Perdon, le débat ne s'est même pas posé, c'est qqch qu'ils ont immédiatement proposé.

Ensuite, quand on amène le matos de l'asso, à chaque fois y'a de la casse, donc renouvellement de matos à prévoir, donc argent...

Si on "prête" le matos sans contre-partie, à terme, il n'y a plus de matos.

Ensuite, Mme. SOURBETS qui s'occupe de cela m'a contacté il y a plusieurs mois, et je lui ai envoyé toutes les informations et conseils que j'avais sous la main. Sans être impliqué dans le projet, je ne vois pas quoi faire de plus. Et je précise que je n'ai eu aucun retour...

Mais on peut en débattre en privé si tu veux...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:18:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non mais c'est sur je suis oké pour faire ça gratos mais le minimum c'est au moins de rembourser les frais d'essence, d'autant plus que je suis d'accord avec michael, à chaque fois le matos peut être perdu ou abimer donc c'est bien de prévoir un minimum de frais de location aussi ...
Et puis c'est quoi ces manières de vouloir tout parfait et tout de suite mais sans rien débourser ?
Moi quand j'ai pas de thune ben je fais rien voila ...

Et puis bon c'est aussi toujours les même guignols qui sont motivés, comme pour l'animation avec les gamins...sous 40 degres

--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 22:36:53   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

En faite à l'origine ma demande n'était pas exclusivement dédiée au niveau personnel (besoin de personnel) mais plutôt du genre filler des idées,astuces pour qu'on les mettent en place...
Par contre, il est clair que le comité vous aurrez réclamé il aurrait été normal d'avoir un compensation...
Après pour mon point de vue au niveau de l'ambiance s'était plus pour inviter la clique, si je voyais que quelque chose de sympa se préparait..... je payait ma bouffe et go à la journée médiéval en costume .....
Concernant les gens motivés ou pas; je pense, sans lancer de nouvelle polémique, que l'association s'est divisée en une partie association et une partie non association. Pour faire simple l'association n'est plus c'elle d'y a 10 ans elle a évolué et pour moi je ne la reconnnait plus donc plus de motivation.donc non adhérent.
C'est donc aussi pour ca que je n'ai pas parlé au nom de l'asso ( du reste je pense ne l'avoir jamais fait) et que ma demande était personnelle,ainsi en la faisant sur le forum je pouvait profiter d'un maximum d'idées.

Je soulignais l'aspect pécunnier car pour être franc ca m'irrite les yeux qu on parle de tunne avant de parler du projet en lui même, mais ca aprés c est mon caractère de parler d'argent au second plan...

Voila après je n'ai pas plus de nouvelle que toi mickael. Bien que je les voient, depuis juillet je suis un peu moins soliciter.

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 00:12:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien, il semble que nous nous soyons mal compris, car nous sommes plusieurs à avoir compris une prestation comme nous l'avons fait cette année.
Et comme à chaque fois, cela demande un certain investissement personnel et que ce sont un peu les mêmes têtes de l'asso qui sont présentes, les réactions ci-dessus sont compréhensibles.

Si tu voulais faire une journée touristes à l'occasion de la journée médiévale, il suffit de le dire.

Et pour une journée "clique", on peut très bien faire cela en dehors de cette manifestation, si tu le souhaites. Il suffit de passer quelques coups de téléphones. Mais comme tu l'as dit il y a quelques temps, il est difficile d'arriver aujourd'hui à réunir tout le monde.

Pour la division de l'asso en "association" et "non association", je ne comprends pas ta phrase.
Après, y'a des projets, y'en a qui y adhèrent, d'autres pas.
L'asso en elle-même n'a guère changé. C'est juste qu'il y a un peu plus de monde, avec des affinités qui convergent ou divergent.
Après, nous changeons tous, nous vieillissons aussi, et il est logique que nos attentes évoluent de même, de même que notre cercle de relations.
Et si l'asso ne te conviens plus aujourd'hui, tu es libre de ne pas y adhérer.

MicHaël

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:39:12   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

désolé pour le k à la place du H sorry

C'est pas qu on s'est mal compris c'est qu'en principe quand quelqu un me demande un coup de main j 'essai de ne pas parler en premier de tunnes en gros c''est ca. Mon message demandait toute forme d aide c'est sur mais faisait surtout appel à votre bon coeur......Moi quand on me parle de bon coeur je resonne pas comme vous a priori voila .....
Après comme je l'ai déjà fait au paravent quand je parle d'une fête d'une manifestation près de chez moi bien souvent ca se fini à la maison (je pense que vous commencer à connaitre) , voila comment je le voyais remarque on peux pas deviner.
Dire que je fais une journée tourriste non car je ne sais pas encore ce que ca vas donner.
explication de ma phrase
partie association; ceux qui se voient dans le cadre de l asso
partie non asso, ceux qui se voient en dehors et pas que pour le JDR GN etc...
concerant l adhésion j expliquait juste le faite que ce sont les raisons qui ont fait que je n ai pas re adhérer cet année

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 22:24:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je vais pas me répéter, j'ai déjà répondu plus haut.
Les conseils ont déjà été envoyé, sans que l'asso soit impliquée, je ne pense pas pouvoir faire plus et j'ai d'autres gros soucis en tête pour le moment.

Pour le reste, tu te doutes certainement de mon opinion...
On va pas faire du flood sur le sujet.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 22:51:45   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

ouais la je suis d'accord mais au moins et tu le sais j'aime assez m'expliquer.
Ensuite je leur avait dit de vous contacter et je suis bien content qu'ils l'aient fait .Moi je partais juste en précurseur il y a deux mois c'est tout, comme ca, c 'a aide pour les conseils à donner. Toute fois je leur avait bien préciser que l'aide d'une asso peut nécéssité un coût..
Concernant ton opinion j'éspère et je pense bien le connaitre.
Toujours est il que depuis le mois de juillet ( depuis l'accident)bien que je vois l'ensemble du village je ne sais pas du tout ou ca en est!!!!!
Enfin j 'éspère que cette journée vas bien se faire dans une trés bonne ambiance que Cachen sait si bien créer.....

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 23:16:44   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu connais mon tél. Fais-nous signe si cela se réalise...
On viendra à coup sûr.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 12:18:21   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

j en doutte pas!!!!! t'inquiète j'attends de voir ca que ca donne et à suivre.....

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  CACHEN JOURNEE MEDIEVALENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum